JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1949 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
keenii
Comte / Comtesse

Une plainte de ma part serait-elle justifié ?
Où me plaindre ?
Darkvladreturn [Synop]
Duc

Si l'on résume le post sur la fin du mercenariat:

"Cette décision influe uniquement sur l’enveloppe esthétique et technique (ailes, items, maison) des Clans"
"Nous invitons dès à présent chaque Clan à préparer sa sortie de la manière qu’il leur conviendra, afin de laisser un souvenir impérissable de leur implication en tant que Mercenaires. L’équipe d’animation sera par ailleurs présente pour superviser les divers évènements orchestrés en ce sens et les communiquer plus largement. "
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eggman
Pense au prérequis et tout et tout. Il y a une possibilité, vu la dissolution officiel du "clan", que les item lié au mercenariat soit retirer du jeux. Même si la possibilité est pas très haute, il faut y pensé.
Il y a au moins eu une mise en garde.

Ceci dit, tu risque de ne pas revoir ton argent, a moins qu'il arrivent a retrouver la trace de ton échange, ce qui m’étonnerai fort.

Niveau plainte, tu peu éventuellement faire un appel au support pour recup autre chose en contre-partie mais je ne suis pas certain que ça donne suite.
keenii
Comte / Comtesse

Ouais ... là je prépare une plainte sur le site.
(Pan)Erinye [S'sE]
Dieu créateur

En parlant des reventes, je sais pas vous, mais sur Pouchecot l'hdv est surchargé de coiffes de Goultar mais je n'y trouve aucun:
Masque de Noké
Casque de Galgarion
Coiffe de Maître Noir Jack

Après les remises en vente, pouvez vous me donner un ordre de grandeur de la rareté de ces items sur une échelle de 1 à 10?

Et aussi, c'est pas lié, mais j'ai jamais vu de Roubal en vente, une idée de sa rareté?
Exci [Crepu]
Marquis

roubal,ça dépasse pas les 50 000k normalement, mais là, ça monte à 90 000 facile, depuis le temps, y'en a moins.

Sur mon serveur, j'ai buy une noir jack à 350 000, un galgarion a 650 000 et un masque de noké a 100 000, mais j'ai campé a l'hdv et j'ai buy à peine ils les ont mis. J'ai buy aussi des cornes XVII à 5000k et 20 000k J'ai raté aussi la cape nam a 650 000...
Le mec l'a retirée quand il a vu qu'il a vendu aussi vite ses items pas chers (que j'ai buy) conclusion==>
J'me suis buy la cape de Nam à 1m4 j'ai craqué

Je trouve juste pas de Coiffe cra cramé On dirait qu'il y a qu'un gars qui l'a et il veut plus vendre...

J'aimerai bien connaitre vos avis, mais je pense que c'est de bons prix, apart la came nam et le galgarion mais j'en vois presque jamais et j'pourrais revendre les cornes pour compenser :|

Dernière modification par Exci ; 04/11/2012 à 03h29.
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

idem sur allister, des coiffes (2 ou 3) goultard, mais pas de noir jack, noké ou galga, et les gougou restent chères (7/8M).

alors elle vient cette "source" où un off dit que les ost vont sortir sur le bazar? car j'y crois vraiment moyen vu que ce n'est en rien promotionnel...
Fecaa [Amak]
Alpha & Oméga

Citation :
Nous ne mettrons à disposition que les panoplies et items purement promotionnels, c'est à dire tout ceux qui ont été offerts avec un DOFUS Mag, un manga etc... Pour le coup, oui, il est bien possible que les panoplies OST arrivent dans le Grand Bazar.
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post25110523
Exci [Crepu]
Marquis

Citation :
Publié par [All]Tetsuga
idem sur allister, des coiffes (2 ou 3) goultard, mais pas de noir jack, noké ou galga, et les gougou restent chères (7/8M).
Quelqu'un a du les buy quand les noobs en ont mis en hdv (comme moi j'ai buy à la seconde) et depuis y'a plus rien. Mais chaud les goultard a 7/8m car chez nous, hdv c'est a 3m5 et y'en a plein qui en ont et qui s'en servent pas.

Et sinon, pour les Ost, va falloir attendre
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

ou comment dégouter le monde.
Apy-Reborn [EI]
Demi-dieu

Citation :
Publié par [All]Tetsuga

ou comment dégouter le monde.
Edit : Ah non c'est pas toi qui avait demandé
Alpha & Oméga

Vous estimez à combien la Coiffe Noir Jack sachant qu'il n'y en a sûrement pas eu autant de distribuer que la Goultard (vu que c'était aléatoire) et que certains vont sans doute la garder?

TwitterBlogYoutube
*Saykse*
Alpha & Oméga

J'en ai vu plusieurs sur mon serveur qui passe par l'hdv à 700 000, qui partent et finissent par revenir, puis repartir, etc.
Zho
Alpha & Oméga

En passant dire bonjour à des amis sur mon ancien serveur (Maimane), j'ai découvert avec stupéfactivité () un anneau, une ceinture, et un bâton de l'envahisseur, en HDV, pour la modique somme de 100 000 Kamas/u.

Un collectionneur a sans doute acheté la coiffe, étant donné que celle ci n'y était pas (ou alors la personne qui les a mise en vente l'a gardée)

Bref, si quelqu'un joue sur Maimane et a vu/acheté cette coiffe, faite le savoir
Sword-Weed
Marquis / Marquise

Je fait du commerce de Noir Jack en ce moment, je les buy 200.000k/500.000k et revend 1m5/1m8 environs; pensez-vous que celle-ci remontera au fur et à mesure niveau prix/rareté ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite