JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 1854 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
illusionist
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Gentsu'
Allez on se répète, où as tu vu que les objets droppable ne seront pas impliqués dans le G.B. ? J'aimerais enfin voir une réponse off à ça vu que j'ai l'énorme impression que pas mal essayent d'en profiter pour faire gonfler leur prix

@Dessus² : thk', j'aurais bien aimé voir ces anciens items vu que dans la même logique des items mag, ils sont limités en nombre et n'ont pas eu grand mérite dans leur obtention (le bouclier en particulier, pas l'astro)
Tiens:
A propos des objets disponibles dans la boutique…
Ne serons mis en vente que des objets promos créés à des fins promotionnelles. Ankama ne vendra jamais d’objets dropables ou craftables en jeu.
Tous les objets du Grand Bazar ont des prix fixes par catégorie (panoplie, familier…), peu importe les statistiques. Nous avons adopté ce système pour bien montrer que même si ces panoplies ont des stats, nous les considérons comme des panoplies esthétiques et des objets de collection.
Ces objets seront échangeables au bout de 2 mois et vous pourrez donc directement les acheter en jeu.
Madwo
Alpha & Oméga

Le bouclier Pararayon qui a d'ailleurs l'ancien skin des boucliers -dala.
Exci [Crepu]
Marquis

Mais c'est des malades la chauffe-souris à 1mois d'abonement purée ! J'aurais du la vendre quand j'avais l'occaz, un pote en a vendu 8 a 13m/u sur je ne sais plus quel serveur [Rage][/Rage]

J'espère que je pourrais la refourguer à un gars qui n'a pas vu l'offre car ils n'ont pas floodé le truc sur l'updater ...

C'est à chialer de rire, mais j'ai buy (dagues d'hichète/baton d'haku et chaponey) a 60 000 de chez un gars et (baton de piggy paupe/épée de kalkanéus/marteau de mirh) à 70 000 .. Abusay astrub est une mine d'or.

Dernière modification par Exci ; 01/11/2012 à 13h36. Motif: Conjugaison de merde
Plop-Ross
Duc / Duchesse

Bonjour tout le monde,

Je sais que ce post a perdu de l'interêt depuis l'ouverture du grand bazar mais j'ai besoin de votre aide quant à l'estimation de la rareté d'un item.
En effet je viens d'acheter un chapeau de stroud à 42 000k et j'aimerai donc savoir si j'ai possibilité d'esperer en tirer quelque chose ^^' (en esperant qu'il ne se trouve pas dans le bazar mais jcrois que jpeux rever la ...)

Voila, merci de me donner votre avis quant à sa rareté ^^'

Ross'
keenii
Comte / Comtesse

ça reste malgrès tout une très belle affaire !
J'ai un acheteur pour mon stroud pour 10M et des connaissances l'on vendu ces deux dernières semaines à 4-10M.
Donc oui tu peux en tirer quelque-chose.
Zho
Alpha & Oméga

Dire qu'un Stroud traînait en HDV à 2M sur mon serveur, c'est étonnant de voir des prix aussi haut
Aspyck [Agora]
Marquis

Y'en a un qui traîne sur Silouate pour 10M, je me demande si il trouvera preneur, en tout cas le miens restera ancré sur ma tête !

Grand bazar ou non je garde mes items, ils ont une valeur sentimentale, alors au diable les plaignards !
Ceux qui collectionnais pour le profit ne sont qu'en réalité des personnes avide de kamas...
C'est triste à dire mais ceux qui s’efforçaient de garder une 'éthique' sous voué à disparaître.

le stroud dans le bazard ca reste une hypothèse saugrenue jusqu'à preuve du contraire, comme les pano ost d'ailleurs.

donc 42 000 c'est une excellente arnaque vente au détriment du vendeur sur allister je pense qu'il part dans les prix sus-cités en M.
Sericker
Alpha & Oméga

Non ce n'est pas une hypothèse, Seb à bien précisé qu'il y a de très fortes chances que les ost soient disponibles prochainement...
Kisukei
Grand duc

Faut pas non plus oublier le dernier mot de cette citation de sebsokk :

Citation :
Il y aura toujours une période d'exclusivité pour les Mag & les Mangas, les items sortiront dans le Grand Bazar après. Le concept même du Grand Bazar, c'est de pouvoir distribuer des panoplies qui ne le sont plus aujourd'hui parce que le support qu'elles accompagnent est épuisé.
Cela signifie que si on se donne la peine de fouiller le shop on peut encore éliminer pas mal d'items à skin comme concurrents au grand bazar , par exemple les 4 ost qui sont encore disponibles (pour le moment en tout cas).

Ps : en partant du même exemple , peut être allons nous retrouver la panoplie du Roks or prochainement quand on considère que le coffret collector 2.0 est en rupture (sur le shop ).

En images :
http://www.ankama-shop.com/fr/199-je...or-chacha-noir
http://www.ankama-shop.com/fr/199-je...-dragoune-rose

Dernière modification par Kisukei ; 02/11/2012 à 18h22. Motif: Erreur 404 dans les méandres de ma memoire >.<
Zho
Alpha & Oméga

De souvenir, le Chercheur d'Ogrines ne s'obtenait pas avec le Coffret Collector 2.0, mais en réservant des entrées pour une Ankama Convention.
SliverBlackLotus
Alpha & Oméga

Bonjour, je cherche une estim de la coiffe du cra cramé svp sur une échelle de 1 a 20.

Merci d'avance pour votre aide.
Super Canard [LTOP]
Bagnard

Citation :
Publié par darkangela71
bonjour, je cherche une estim de la coiffe du cra cramé svp sur une échelle de 1 a 20.

Merci d'avance pour votre aide.
3.
Skros [Apo N]
Dieu souverain

Citation :
Publié par Super Canard
3.
Elle est quand même un poil plus rare que cela ... J'dirais 4 sur 10 donc 8 sur 20 plutôt moi !
Exci [Crepu]
Marquis

Préparez vous ce soir pour la remise en vente des coiffes noir jack/cra cramé/etc. 21:53
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite