CD interne sur les CC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

j'ouvre mon premier post sur ToR pour un truc qui me turlupine en BG.

Je joue malfrat spé ambush dans tes dents avec les compétences pour stun sur le retour de baton. Jusque là, rien de bien exceptionnel.

Maintenant ma question vient du fait qu'une fois le stun de l'ambush terminé, si je claque un coup de pied, mon adversaire n'est pas stun.
Est-ce normal ? Est-ce moi qui bug ?

Parce que dans le même temps, j'ai l'impression que quand moi je me fais CC, si je claque mon esquive, je me refais stun dans la foulée.

Merci pour la réponse ! (Pour info, je suis niveau 41)
Alors je ne pourrai malheureusement pas répondre à ta question concernant ta classe. Mais je joue Avant-Garde et j'ai constaté que lorsque je claque mon stun de zone et dans la foulée, une fois le stun fini, ma cryo-grenade il arrivait souvent que le 2ème CC ne soit pas pris en compte.

De même lorsque l'un de mes partenaires effectuait un CC sur une cible, mon CC d'après n'avait pas d'effets.

Alors c'est une question intéressante !
Barre de résolution Blanche = Immune CC...

Et avec ton ouverture qui KB, tu remplis sa jauge directe, donc tu dois attendre la fin de sa période d’immunité pour pouvoir re-stun...

PS: Non, les malfrats ne sont pas imba, faut juste savoir les gérer...
Il y a une immune sur les cc dans swtor. C'est une barre blanche qui se remplit en encaissant des cc. Une fois pleine on est immune et elle commence à se vider (+/- 10 sec).
Certains cc vont la remplir d'un coup, d'autres non, faut apprendre lesquels pour savoir dans quel ordre on peut les enchaîner ou pas.

Damnation grilled (en même temps je raconte de ces conneries, c'est mieux que les gens me lisent pas)

Dernière modification par sefh ; 20/01/2012 à 15h02.
Ahah ok, c'est tout con mais pratique !
Merci pour l'info, au moins je saurais quand lancer mes stuns !

Le gros avantage du malfrat de ce que j'en ai vu, c'est qu'on est pas nombreux et du coup l'adversaire ne sait pas forcement à quoi s'attendre !
Citation :
Publié par Soroya
Ahah ok, c'est tout con mais pratique !
Merci pour l'info, au moins je saurais quand lancer mes stuns !

Le gros avantage du malfrat de ce que j'en ai vu, c'est qu'on est pas nombreux et du coup l'adversaire ne sait pas forcement à quoi s'attendre !
Pour ma part, qui n'aime pas; de base; le PVP j'y retrouve le pied que j'ai pu prendre il y a plusieurs années avec un autre jeu ...
Et le malfrat a une sacrée gueule quand même
Ce qui serait pas mal sur se jeux c'est que quand tu claque ton purge celui-ci up cette jauge ou te donne quelques secondes d'immunité CC. Car il n'est pas rare d'être chaine stun pls secondes quand les CC t'arrive de partout sur la tronche.

Je dois dire qu'swtor à la facheuse tendance à me rappeler les mez et root de daoc à la seul différence qu'eux pouvaient être bien plus utilement purge ou dispell par un autre joueur.

Ici tu te purge un snare ou stun neuf sur dix tu l'es de nouveau dans le quart de seconde qui suit ...

Dernière modification par masoj ; 28/01/2012 à 12h12.
y a que les tissus qui ont une immune cc non?
Parce que perso, ma barre descend plus vite que ce qu'elle ne monte, donc faut vraiment que je m'en prenne 4 ou 5 en l'espace de 3s pour qu'elle soit full... (donc contre un seul mec, ça m'ait strictement jamais arrivé d'être immune)
Et le pire, c'est que la plupart du temps, je suis immune dans le stun/mez/root, et elle commence à redescendre avant la fin du cc, donc je continue à me faire enchaîner derrière ...

Faudrait clairement que tout le monde soit au même niveau, et qu'il dure un peu plus longtemps que ça. Une 10aine de seconde serait déjà mieux.

Et pour en revenir au post, soit tu as attaqué un mec qui s'est déjà pas mal fait cc juste avant, soit je need le même anti cc que lui!!!
Le seul moment ou je vois cette barre monté c'est au coup pied du malfrat, dans tout les cas de chaine stun et bin je meurs bien avant voir monté cette satané barre résultat je me fait parfois chaine stun pendant pls secondes malgré l'utilisation de mon unique purge. Bref j'accepte de mourir par contre les morts sans aucun pouvoir d'action on tendance à faire monté la moutarde ...lol.

Les combats qui ce gagne sur qui à le plus de CC up je trouve pas ça terrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés