Prochainement dans SWTOR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balag
Je ne suis pas sûr à 100%, j'ai regardé la vidéo tard hier soir et je ne peux la regarder depuis le taf, mais il me semble qu'ils causent d'une nouvelle warzone.
Un nouveau Bg, pas une nouvelle zone open comme Ilum.
tu as raison ^^

bon ça reste valable y a pas mal d'erreurs de conceptions sur les bgs donc j'espère qu'ils referont pas les mêmes erreurs
Citation :
Publié par kenrio
moi le fait de pouvoir réduire l'interface me suffit amplement, et déplacer les blocs très bien, largement suffisant.
Que d'autre fasse des addons plus oui il l'ont dis mais c'est pour maintenant.
La nouvelle zone pvp c'est très bien, celle ci sera fait avec l'expérience de la première, ils referont pas les même erreurs.

ils bossent, ils le disent et ils le montrent.
Moi ça me suffit.

ps : j'espère qu'il y a une team qui bosse sur la refonte du moteur par contre
Et une ou deux barre de raccourcis en plus surtout !
Citation :
Publié par kenrio
.
La nouvelle zone pvp c'est très bien, celle ci sera fait avec l'expérience de la première, ils referont pas les même erreurs.
Par contre le mec parle d'une zone de guerre c'est peu être un champ de bataille ?
Citation :
Publié par Balag
Le mieux c'est encore de laisser la communauté pondre des addons UI.
Je ne sais pas si c'est faisable ou envisageable sur swtor?

je ne dirais pas que c'est forcément le mieux car, si je prends l'exemple de AoC, à chaque grosse MAJ, il fallait aussi mettre à jour l'UI. Hors, s'agissant de créations de joueurs, tu pouvais parfois attendre cette mise à niveau pendant un temps certain (voire même éternellement! ^^).

Aux belles créations maisons, je préfère encore des UI officiellement modifiables comme sur Rift et Lotro par exemple...ainsi, pas de soucis pour le suivi.
Si ils mettent un nouvelle Open PvP @Ilium mais en moins vallonné c'est cool !
Qu'ils continuent à optimiser leur bousin, déjà vachement mieux depuis hier sur ilium.
Qu'ils mettent quelques objectifs sur les zone Open PvP (fort, tour, truc, ...) où on pourrait afficher nos couleurs (que l'on a pas au passage).
Qu'ils mettent un buff de royaume en cas de loc de zone Open PvP.

Et voila je serai heureux et en plus ça doit pas être bien compliqué à faire.

Le reste c'est très secondaire et les pitits bugs seront résorbés au fur et à mesure.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Rinan
Et une ou deux barre de raccourcis en plus surtout !
tu n'as pas assé avec 4 barre de raccourci? plus la 1er que tu peu changer de 1 a 10?
Citation :
Publié par dritzz
tu n'as pas assé avec 4 barre de raccourci? plus la 1er que tu peu changer de 1 a 10?
une barre de plus moi aussi j'aimerais bien, mes 4 sont remplis

skills, skills permanent, stims, stimpacks, grenade (de gel, pyro, seismic ),trinket,...
Citation :
Publié par dritzz
tu n'as pas assé avec 4 barre de raccourci? plus la 1er que tu peu changer de 1 a 10?
Tu m'étonnes et comme une partie des skills sont bugs ou inutilisable en PvP ou PvE.
Je trouve qu'il y a presque trop de place
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
4 barres ... dont deux latérale. Vraiment pas pratique.

En tant que heal j'utilise quasi toute les comp disponibles en PVE et en PVP - j'ai une barre quasi consacré au heal, décurse, life saver, shield perso, demezz - une barre uniquement DPS et sur les côté j'ai des CD, les popo etc etc.

N'étant pas un poulpe je ne peux pas binder 30 touches, donc obliger d'aller les chercher à la souris, galère quoi.

Donnez moi 4 barres centrales et déjà je me sentirais mieux.
Citation :
Publié par dritzz
tu n'as pas assé avec 4 barre de raccourci? plus la 1er que tu peu changer de 1 a 10?

ça dépend peut-être de la classe qu'on joue mais avec mon malfrat spé soins (lvl30), je manque carrément d'emplacements! être obliqé de mettre sur les barres latérales des compétences de protection (fufu, esquive, stims de soins pvp etc), c'est carrément la loose!

ou alors il faudrait pouvoir switcher rapidement entre une interface dédiée pvp et une dédiée pve...
Citation :
Publié par yuna et moi
ça dépend peut-être de la classe qu'on joue mais avec mon malfrat spé soins (lvl30), je manque carrément d'emplacements! être obliqé de mettre sur les barres latérales des compétences de protection (fufu, esquive, stims de soins pvp etc), c'est carrément la loose!
Ca change rien vu que tu peux bindkey les barres laterales aussi.
Citation :
Publié par yuna et moi
ça dépend peut-être de la classe qu'on joue mais avec mon malfrat spé soins (lvl30), je manque carrément d'emplacements! être obliqé de mettre sur les barres latérales des compétences de protection (fufu, esquive, stims de soins pvp etc), c'est carrément la loose!

ou alors il faudrait pouvoir switcher rapidement entre une interface dédiée pvp et une dédiée pve...
Certainement et de ton type de jeu PvE ou PvP.
Moi en PvP Gardien, deux barres ça me suffit (allé 3 si on rajoute stim, pack, pouet pouet.)
Et j'ai même mis mes Rk dans les deux barres ;D

Bon ok je triche 30 % des skill gardiens sont useless en pvp (anim trop longue, bug,..) et 10% de plus juste inutilisable. Du coup ca limite la barre ;p
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
J'espère sincèrement qu'ils ne mettront pas en place les adds-ons, parce que certaines personnes ne savent visiblement pas jouer sans, et c'est un régal quand tu es en face.
ça simplifie vraiment beaucoup trop la vie du joueur, ça réfléchit à sa place, etc...
bref ça diminue fortement l'influence du "skill" sur le résultat final.

Sinon vivement qu'on puisse diminuer la taille de l'interface oui !
Citation :
Publié par Icetroll
J'espère sincèrement qu'ils ne mettront pas en place les adds-ons, parce que certaines personnes ne savent visiblement pas jouer sans, et c'est un régal quand tu es en face.
ça simplifie vraiment beaucoup trop la vie du joueur, ça réfléchit à sa place, etc...
bref ça diminue fortement l'influence du "skill" sur le résultat final.

Sinon vivement qu'on puisse diminuer la taille de l'interface oui !
Les gens au dessus de toi on parlé d'add ons UI ce qui est très différent d'un Add On comme tu les crains.
Et tu ne les aimes pas uniquement parce que l'expérience que tu en as sont avec des add ons qui n'avaient aucune limite, les devs pourraient tout à fait permettre des add ons sans pour autant permettre à ceux ci de jouer à ta place. Ce sont juste des choix de développement ça.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Les gens au dessus de toi on parlé d'add ons UI ce qui est très différent d'un Add On comme tu les crains.
Et tu ne les aimes pas uniquement parce que l'expérience que tu en as sont avec des add ons qui n'avaient aucune limite, les devs pourraient tout à fait permettre des add ons sans pour autant permettre à ceux ci de jouer à ta place. Ce sont juste des choix de développement ça.
faut espérer qu'ils ne mettent pas les macros en place...

Mais les kikimeter ça change pas ton jeu et c'est marrant pour savoir qui sert a rien niveu dps
Citation :
Publié par yuna et moi
ça dépend peut-être de la classe qu'on joue mais avec mon malfrat spé soins (lvl30), je manque carrément d'emplacements! être obliqé de mettre sur les barres latérales des compétences de protection (fufu, esquive, stims de soins pvp etc), c'est carrément la loose!

ou alors il faudrait pouvoir switcher rapidement entre une interface dédiée pvp et une dédiée pve...
Je suis Malfrat 50 depuis un bon moment, et j'ai encore 4 cases vides sur l'ensemble de mes 4 barres.
Comme dit plus haut, j'ai bind les comp qui sont sur les côté, et çà va tout seul.

Aucun soucie pour ma part, j'ai exactement la place qu'il me faut.

Pour le macro, je n'en vois absolument pas l'utilité. A part pouvoir plus AFK café, les jeux où les compétences peuvent être bind, les macro je vois pas l'utilité.
Citation :
Publié par enzoys DDV
A la prochaine video promo on a droit ..... aux objets qui se stack auto dans le transfer inventaire/soute!!!
Trop tard, c'est bon depuis la 1.1
Citation :
Publié par Mathéo
ou pas !

tu commencera le jeu dans 2 ans quand tout le monde sera 50 ( voir 60 si il décide après une maj de up le Lebel max ) full stuff et que tu te fera farmer
Même pas, je pense qu'ils adopteront le reset de stuff à chaque expansion comme WoW.

bon cela dit les features annoncées font pas réver, c'est des trucs qui se doivent d'etre en jeu a la sortie, pas après.

Dernière modification par Andromalius ; 20/01/2012 à 12h43.
A l'heure actuelle, je ne suis qu'en cours de levelling (lvl 41, j'ai commencé il y a un peu plus de 2 semaines) et le seul défaut que je trouve de vraiment génant au jeu, c'est l'interface non personnalisable et absolument pas ergonomique, une vraie plaie en PvP où on est obligé de faire du mouse-clicking pas du tout évident.

Donc plus tôt ils sortiront cette feature, plus tôt je serais content !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés