Prochainement dans SWTOR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Non mais après on est pas (enfin pas tous) des moutons à boire les paroles des Dev
venant de toi j'ai bcp rit
Citation :
Publié par chark
venant de toi j'ai bcp rit
Ecoute, tu commences à m'agacer.
Je m'en contre fiche de toi et de tes avis, je m'adressais pas à toi et ton intervention est stérile.

Moi, contrairement à toi visiblement, je me renseigne, j'attend de test et j'attend un délai raisonnable avant de me faire une opinion.
Car les avis tranchés au bout de 1 mois alors que les MMO a succès ont une durée de vie de parfois 10 ans.....

Pythie de Delphes Spotted !
Il est question quelque part de corriger cette énorme connerie , cette aberration totale , qui permet à un mec ciblé par 1 , 2 , 3 , 12 joueurs et sous multiple dot de se mettre fufu à 5% de vie ?
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Dans ce cas la on peut te dire " Au secours, tu fais quoi la ? tu t'occupes pas de ta famille/femme/enfants/chiens/Hamster? t'as pas boulot demain?
Nan quand y'a une release je me fou au chomage, je bouffe ce qui est bouffable (chien chat hamster) j'envoie ma femme chez son amant et mes gosses a la DDASS pourquoi ?

Citation :
exprimer ici (avec des arguments valables ou non) ton dégoût pour un jeu sur lequel tu t'es a priori pas (peu) renseigné, c'est aussi utile et intéressant que une personne lambda racontant ce qu'il a mangé ce soir (perso c'était nouilles aux crevettes )
Mon dégout pour un jeux ?

Nan je suis pas dégouté de swtor mais de ce que des gars comme toi a s"extasier sur une banque de guilde une UI zoomable, a nier les soucis etc etc vont en faire de ce jeux

Le fanboy qui plombe son propre jeux avec sa fun attitude" c'est vur et revu et oui ça, ça me dégoute

tu me fais penser a ça tient :
Citation :
- "hé les gars on a une bank de guilde !!!! tro bien"
- "heu c'est la base de la base d'un mmo ça"
- "Rhoo TG toi ki deteste le jeux degage sur dofus lololololo"
Et ouai mon, gars désolé de pas m'extasier sur des feature de base et de m'indigner sur des trucs du genre :

Bug BG pour la faction dominante pendant la pré relase -->lvl 50 up en 2 jours bug corrigé aucune sanction
oublie du stuff bleu 50 de la béta dans des vendeurs--> stuff retiré du vendeur pas des inventaires
Patch 1.1
etc etc

ouai je parle des soucis comme ça, ça lui fait du bien a NOTRE jeux, toi tu lui fais du mal le fanboy

Dernière modification par chark ; 23/01/2012 à 00h52.
Citation :
Publié par rhoger
Il est question quelque part de corriger cette énorme connerie , cette aberration totale , qui permet à un mec ciblé par 1 , 2 , 3 , 12 joueurs et sous multiple dot de se mettre fufu à 5% de vie ?
Bah il est courant de trouver des classes de personnages dans les MMO avec ce genre de capacités "Vanish"....

Après je trouve que la classe qui la possède n'est pas la plus à plaindre niveau survivabilité donc pas vraiment bien nécessaire...
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Bah il est courant de trouver des classes de personnages dans les MMO avec ce genre de capacités "Vanish"....

Après je trouve que la classe qui la possède n'est pas la plus à plaindre niveau survivabilité donc pas vraiment bien nécessaire...

ha moi le premier MMO ou le mec ciblé et sous dot se mets fufu avec 5 gars autour de lui , c'est d'une imbécillité totale .
Citation :
Publié par chark
Nan quand y'a une release je me fou au chomage, je bouffe ce qui est bouffable (chien chat hamster) j'envoie ma femme chez son amant et mes gosses a la DDASS pourquoi ?

Mon dégout pour un jeux ?

Nan je suis pas dégouté de swtor mais de ce que des gars comme toi a s"extasier sur une banque de guilde une UI zoomable, a nier les soucis etc etc vont en faire de ce jeux

Le fanboy qui plombe son propre jeux avec sa fun attitude" c'est vur et revu et oui ça, ça me dégoute

tu me fais penser a ça tient :
Alors, quote un de mes messages permettant de confirmer tes dires et np je delete mon compte JOL et SWTOR.

Pour ta situation familiale, tu fais ce que tu veux, on s'en fiche, mais la ramène pas en jugeant les autres, k ?

Enfin, pour tenter de te faire comprendre, là où SWTOR a eu des lacunes dans l'apparition de l'A.A, de l'UI zoomable, des banques de guilde etc, il a été en avance (ou dans le top des MMO) sur les petits jeux, sur son aspect Pve, sur son côté RPG (que cela soit dans les dialogues ou dans les quêtes d'histoire)

Bref, plein de choses à faire/revoir mais plein de choses innovantes ou bien reprises.

Alors, kthxbyea+ car là tu te répètes et tu risques de "yoyoter" à la fin
Citation :
Publié par rhoger
ha moi le premier MMO ou le mec ciblé et sous dot se mets fufu avec 5 gars autour de lui , c'est d'une imbécillité totale .

Daoc, une référence en Pvp/RvR , possibilité d'avoir la RA Vanish.

De rien
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Daoc, une référence en Pvp/RvR , possibilité d'avoir la RA Vanish.

De rien
J'ai du arrêté DAOC avant que ça devienne injouable et débile . Et ce n'est pas parce que ce genre de chose a exité sur dAOC , que ce n'est pas idiot , imbécile et compagnie . Ce l'était tout autant sur DAOC que ça l'est sur stwor .

Enfin toujours est il que ce n'était pas mon propos de base , je voulais juste savoir si vous aviez entendu ou lu quelque chose parlant de changer cette absurditée .
Citation :
Publié par rhoger
J'ai du arrêté DAOC avant que ça devienne injouable et débile . Et ce n'est pas parce que ce genre de chose a exité sur dAOC , que ce n'est pas idiot , imbécile et compagnie . Ce l'était tout autant sur DAOC que ça l'est sur stwor .

Enfin toujours est il que ce n'était pas mon propos de base , je voulais juste savoir si vous aviez entendu ou lu quelque chose parlant de changer cette absurditée .
non rien entendu pour le moment
Bah juste pour dire, que sur une classe ultra fragile comme l'étaient les fufu sur Daoc, c'est pas totalement débile selon moi.
Le mettre sur une classe assez résistante sur SWTOR là c'est pas adapté.

Après, c'est pas ça qui va changer grand chose, sauf si c'est un buss qui se fufute pour repop 5sec après
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Enfin, pour tenter de te faire comprendre, là où SWTOR a eu des lacunes dans l'apparition de l'A.A, de l'UI zoomable, des banques de guilde etc, il a été en avance (ou dans le top des MMO) sur les petits jeux, sur son aspect Pve, sur son côté RPG (que cela soit dans les dialogues ou dans les quêtes d'histoire)

Bref, plein de choses à faire/revoir mais plein de choses innovantes ou bien reprises.

Alors, kthxbyea+ car là tu te répètes et tu risques de "yoyoter" à la fin
Nan mais là on parle de quoi exactement ? tu sais le truc en haut le truc que t'as lu y'a 5 mn ? Le titre du post c'est bien "prochainement dans swg" avec une vidéo qui le montre nan ?
alors de quoi tu nous parles là ? pourquoi tu nous parles de ce qu'il y'a deja en jeux alors que la discussion c'est justement c les feature a venir ?
Donc je done mon opinion, l'ui c'est la base d'un mmo, la banque aussi, ça aurait du être implanté, si toi t'es tout chose car t'as jamais vue ça avant libre a toi mais moi j'ai pas le même opinion que toi mon petit fanboys et va falloir que tu fasses avec
Citation :
Publié par rhoger
Enfin toujours est il que ce n'était pas mon propos de base , je voulais juste savoir si vous aviez entendu ou lu quelque chose parlant de changer cette absurditée .
aller devinons : kikoo sorcier qui whine ?
le vanish c'est loin d'etre nouveau ou une absurdité, c'est un mecanisme de jeu comme les bubulles. c'est pas le premier jeu avec et surement pas le dernier deal with it.
Citation :
Publié par chark
Nan mais là on parle de quoi exactement ? tu sais le truc en haut le truc que t'as lu y'a 5 mn ? Le titre du post c'est bien "prochainement dans swg" avec une vidéo qui le montre nan ?
alors de quoi tu nous parles là ? pourquoi tu nous parles de ce qu'il y'a deja en jeux alors que la discussion c'est justement c les feature a venir ?
Donc je done mon opinion, l'ui c'est la base d'un mmo, la banque aussi, ça aurait du être implanté, si toi t'es tout chose car t'as jamais vue ça avant libre a toi mais moi j'ai pas le même opinion que toi mon petit fanboys et va falloir que tu fasses avec
et si nous on a rien a faire de ton avis de hateboys. va falloir que tu fasse avec
Citation :
Publié par chark
Vous m'en aurait tué des jeux les gars. Merci
Pense à nos yeux . Merci

Sinon sympa ils sont plutôt réactifs et à l'écoute, encore quelques bugs gênants mais ça va dans la bonne direction en tout cas.
Vite j'aime pas ce jeux faut que tout le monde soit du même avis que moi ! ...
Alors oui certains truc aurait pu être implanté plus tôt mais il corrige les erreurs et ça , c'est bon signe pour l'avenir ....
Tu veux encore un exemple sur le monde automobile ? ou tu vas dire encore que c'est pas pareil blabla , j'ai raison et vous avez tort ! ?
Citation :
Publié par rhoger
ha moi le premier MMO ou le mec ciblé et sous dot se mets fufu avec 5 gars autour de lui , c'est d'une imbécillité totale .
Désoler de te décevoir mais le vanish n'enlève pas les Dot, donc si un mec vanish avec des dot il sera à nouveau visible au prochain dommage dû au Dot.
C'est Hardcore quand même les mec qui sont pas content, et pour se rassurer dans leurs choix ils taunt tout, et veulent ramener les gens à leurs cause.

ça aurait du être la avant ?

Mieux vaut tard que jamais non ?
Et puis si t'es si déçu... TU FOUT QUOI SUR CE TOPIC !?
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Désoler de te décevoir mais le vanish n'enlève pas les Dot, donc si un mec vanish avec des dot il sera à nouveau visible au prochain dommage dû au Dot.
Ni certains snare root, bref contre une assist de 5 plots en general ca marche mais il suffit d'un mec avec un skill superieur a celui d'une huitre pour que ce soit useless.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Désoler de te décevoir mais le vanish n'enlève pas les Dot, donc si un mec vanish avec des dot il sera à nouveau visible au prochain dommage dû au Dot.
Tu es sur de ça ? j'ai pas mal de gars de ma gu qui se plaigne des gens a 5% de life qui vanish et disparaisse du fight meme full dot, tu es certain que ca defufu et que ca ne "purge" pas les dots ?


edit : ok merci dellaria ça me rassure !
Citation :
Publié par 8Rax
Tu es sur de ça ? j'ai pas mal de gars de ma gu qui se plaigne des gens a 5% de life qui vanish et disparaisse du fight meme full dot, tu es certain que ca defufu et que ca ne "purge" pas les dots ?

je confirme , je suis assassin et si je veux vanish pour me barrer je doit attendre la fin du Dot si je ne veux pas etre defufu 3s apres ma fuite
Citation :
Publié par dellaria
je confirme , je suis assassin et si je veux vanish pour me barrer je doit attendre la fin du Dot si je ne veux pas etre defufu 3s apres ma fuite
L'assassin a une purge pour ce sortir les dot, si quand tu fait ton vanish ta purge et pas up les dot vont te défufu, mais pas que y'a aussi si tu fait ton vanish alors que par exemple le sorcier a déja lancé son sort ca te sortira du fufu et ca c'est un bug le même qui est resté sur le vanish du fufu de wow pendant 5 ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés