Le Boss Brawl

Répondre
Partager Rechercher
Nouveauté introduite ce matin avec le déploiement de la première tranche de l'épisode 7, le Boss Brawl vous permettra de faire ami-ami avec... les bosses du jeu (!!), dans le cadre de matchs opposants deux équipes, chacune soutenant la victoire de son boss!
Une nouvelle forme de PvP ?

http://vtimage.nexoneu.com/notice/120117/1.png

Eh oui, ils ont beau être nos adversaires dans l'histoire de Vindictus, ils n'en redeviennent pas moins sociables et presque avenants quand il s'agit de se mesurer les uns aux autres par l'entremise d'une compétition sportive : p

Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'essayer à ce petit jeu, mais ça semble pas mal du tout sur le papier, avec deux modes offerts aux joueurs : boss unique aléatoire, ou bien choix de 3 d'entre eux dont nous déterminons à l'avance l'ordre d'apparition.

Détail amusant, si j'en crois la description du site officiel : les bosses "level up" durant la partie, en tuant les joueurs du camp d'en face! D'où l'intérêt d'empêcher le boss adverse de prendre du galon en l'assommant régulièrement.


En récompense de vos performances, et même si vous figurez dans l'équipe perdante, le jeu vous gratifiera de "Seals of Dual", sorte de monnaie permettant d'acquérir quelques parchemins aux effets divers et variés (invocations de monstres, ou buffs pour votre copain le boss par exemple) auprès du PNJ situé à l'embarcadère. L'embarcadère qui est d'ailleurs le lieu d'où se lance le Boss Brawl!

http://vtimage.nexoneu.com/notice/120117/7.png

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 18/01/2012 à 11h43.
Ok PvP donc sans cette event...

Bug de traduction en Koréen déjà l'anglais pas évident lol

Après les récompenses, je pense qu'elle ne sont utilisable que dans ce mod...

Bon amusement à ceux qui testeront
Je me trompe peut-être, mais s'il y a bien un event d'organisé pour célébrer cette forme apparemment plutôt jouissive de PvP, le Boss Bawl en lui-même semble être permanent, un contenu définitif apporté à Vindictus...

Pour les récompenses, oui, on dirait bien qu'elles sont affectées à ce mode.

Je me demande si ces combats font appel au système d'hébergement privé habituel... Je suppose que non, du fait qu'il faille synchroniser deux équipes distinctes. Pour une fois, ce sont les serveurs de Nexon qui doivent être mis à contribution : p
Parfois ça lag, parfois non.

Mais je ne referais plus ce mode de jeu... les spear lann sont tout simplement abusé xD (mais bon, pour une fois que quelque chose les avantage, la roue tourne)
Oui quand ça ne lag pas, je trouve cette instance vraiment chouette.

Pour les spears Lann oui, ce n'est pas une surprise pour moi, car ils ont de bonnes performances au Resenlian Lab contre les clones.
Mais les autres classes s'en sortent très bien aussi je trouve.
Le 4vs4 + boss (+ lag éventuellement ^^') donne la possibilité aux trois classes de se rendre utile sans trop de difficulté.

Bref très bonne surprise .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés