Revenir aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour aux survivants du forum,

suite à de belles déboires MMORPGuesques quelques amis et moi nous sommes décidés de revenir fouler la ZF.

Seulement voilà nous aimerions être sur qu'il y a un minimum d'activité en journée / soirée avant de lâcher les 13€ magiques. Quelques recherches sur le forum ne m'ont pas beaucoup avancé sur l'état actuel des diverses serveurs.

Alors voilà, il y a t-il encore assez d'activité pour s'amuser sur nos belles contrées et si oui sur quel serveur ?

Merci d'avance !
Tout les serveurs sont confondus.

Il y a du monde, vraiment pas mal de monde.

Les vaux sont peuplés. N'oubliez pas de rester quelques jours dans le dernier val avant de passer 50 pour up 4L9 et vous stuffer.

Le stuffing, ML, Arte, CL est très simplifié.
Mmmh c'est parfait tout ça alors !

Pour les persos on est en train d'essayer de les récupérer, ce serait dur de repartir 1L0... On devrait arriver en fin de semaine.

Et la communauté FR est concentré sur un royaume ?
Sans compter la population, oh combien nombreuse, de personnes dans les vaux. Ca m'a bien surpris quand même de voir autant de monde dans ce genre d'endroit
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Bon retour à vous !! Au sujet de la population c est assez repartie dans l'ensemble (flood du canal advice). Au niveau du Stuff et de tout le reste tout à été faciliter pour reprendre . Au plaisir...
Citation :
Publié par nazdred
Bonjour aux survivants du forum,

suite à de belles déboires MMORPGuesques quelques amis et moi nous sommes décidés de revenir fouler la ZF.

Seulement voilà nous aimerions être sur qu'il y a un minimum d'activité en journée / soirée avant de lâcher les 13€ magiques. Quelques recherches sur le forum ne m'ont pas beaucoup avancé sur l'état actuel des diverses serveurs.

Alors voilà, il y a t-il encore assez d'activité pour s'amuser sur nos belles contrées et si oui sur quel serveur ?

Merci d'avance !
Toi tu as vécu la maj de SWTOR !!!

Je me dit la même chose. Et si en plus y a du monde dans les vaux, c'est que du bonheur.

On peut avoir des infos sur les factions surpeuplés ?
Bon le choix se portera finalement sur Ywain côté Albion, il semblerait qu'on reparte de zéro finalement histoire d'essayer un nouveau royaume

Merci à tous pour vos remarques !
EN même temps récupérer son compte c'est plus long et dur et chère que de re-up un perso donc bon :>

Tu fais bien de venir sur Albion, on es sous-peuplé et en manque de personnes en RvR !

Plus sérieusement, Welcome DANS le zerg !

Send Vazelinator des Chalice de sang pour te renseigner sur les guildes FR et l'alliance FRA de albion :-)

VOus allez sur-aimer les vaux tellement c'est bon maintenant !

D'ailleur pour info, ne fait pas d'xp à l'ancienne !!

Stuff, xp, quêtes se trouve dans les vaux maintenant du 1 au 49 !
Salut a tous.
Je profite de ce topic pour dire que moi aussi je pense me remettre sur Daoc.
Tous les jeux me gavent et je ne m'amuse plus a jouer aux mmo, je pense crée 2 compte pour monter un bot sur l'un d'eux.
Je pense jouer sur Alb, mais je ne sait pas par quel classe commencer. Je pense a une classe hybride genre reaver ou minstrel pour le pvp.
Je souhaite aussi faire un peu de pve par moment histoire d'avoir de fat loot de l'epoque donc up un cabalist ou pretre d'arawn pour ce coter du jeux.
Je vais DL le jeux ce soir sur mes 2 ordi.
J'espere etre sur le jeux samedi toute la nuit.
A plus in game.

Au passage y a encore des guildes francophones?
Si oui recrutent elles? Quelles classes sont prioritaire et manque sur alb?
Merci.

Dernière modification par Petivier ; 20/01/2012 à 17h31.
Citation :
Publié par KayhinAe
VOus allez sur-aimer les vaux tellement c'est bon maintenant !

D'ailleur pour info, ne fait pas d'xp à l'ancienne !!

Stuff, xp, quêtes se trouve dans les vaux maintenant du 1 au 49 !
Oulla oui, je viens de me rendre compte, niveau 40 en une journée et des vaux pleins à craquer, ça commence à me plaire
Citation :
Publié par nazdred
Oulla oui, je viens de me rendre compte, niveau 40 en une journée et des vaux pleins à craquer, ça commence à me plaire
Ha oui quand même ça déménage sec !

Jvais y aller jeter un oeil ;p
Argh... j'ai aussi craqué...

Compte réactivé, téléchargement en cours, j'ai hâte de voir si le jeu est toujours à la hauteur de ce qu'il fût autrefois en termes de PvP/RvR.

PS : Merci SWTOR de m'avoir dégoûté du PvP version 2012, ça m'a poussé à revenir aux sources ^^
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Publié par nazdred
Oulla oui, je viens de me rendre compte, niveau 40 en une journée et des vaux pleins à craquer, ça commence à me plaire
niveau 40 en 24h de played, ca a bien changé

pexe only pvp/quest ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés