Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

RA PrĂȘtre d'Odin

Par Magnarrok le 3/9/2002 Ă  14:29:39 (#2087499)

Bon j'ai testé purge.

Je dois dire que je suis mitigé sur cette RA.
En temps que prĂȘtre je suis souvent ciblĂ© il est vrai mais la plupart du temps je reçois plus de bolt qu'autre chose. Bon c'est sĂ»r Parfois ça sauve contre un mez, parfois ça sauve contre poison mais le reste du temps c'est purge et hop re-mez l'instant d'aprĂšs...

Le piÚge c'est nul (rune de décimation). Ca sers plus à prévenir qu'il y'a un INC d'ennemi que de faire des RP.

A part les trucs qui augmente la mana ou regen mana style sérénité + MCL j'ai rien trouvé de bien...

Ah si maitre mage c'est bien. Mais les autres O_o?

Par Naia le 3/9/2002 Ă  14:35:45 (#2087550)

Mastery of concentration et concentration, ne pas etre interrompu pendant 15 sec c'est Ă©norme , et pouvoir remettre le timer du qc a 0 c'est tres pratique :)

Par Hellmaster / Ys le 3/9/2002 Ă  14:54:43 (#2087680)

MOC c'est pas trop mal, le vrai probleme c'est que survivre 15 secondes quand on te tape/tire dessus, c'est mission impossible a Emain :rolleyes:
Et un timer de 30min c'est quand meme beaucoup ;)

Sinon je peut te conseiller Surcharge de pouvoir pour augmenter la frequence de tes coups critiques... :rolleyes:

Mais Surtout le truc ULTIME c'est Mastery of Water , sisi faut le mettre au level 5 :ange:

Par Razzheem le 3/9/2002 Ă  15:43:51 (#2087990)

Pour le mastery of concentration, il prend tout son sens avec un prĂȘtre de Hel, en effet son DD drain life peut etre lancĂ© toutes les 3 secondes et remonter sa vie de facon plus que significative... le seul problĂšme et de ne pas se faire oneshooter ! Par contre pour le Odin, c'est moins fulgurant comme effet car il est peut probable de survivre 15 sec Ă  un corps a corps... ou alors avec un autre mage oom !!! ;)
Par contre je ne l'ai pas encore testé mais surcharge de pouvoir me semble etre un bon choix, juste faire attention en pve un trop gros critique et ca peut signifier la mort !! :)

Par hellrune le 3/9/2002 Ă  17:09:50 (#2088512)

purge est buggé pour le moment.. dans le futur tu auras 1 mn d'immunité...

RoD je trouve ca terrible, on signal un assassin => paf RoD (log etc ... ), g deja fait du 600 sur un sicaire lvl 50 et ca destealth.. autant dire que ca peut calmer par moment =) ( en plus timer de 15 mn c assez sympa )

sinon g pris surcharge de pouvoir a 3 et ca critique bien 8)

sinon science du cristal mystique c top.. je l'ai au nivo 1 c pas assez mais ca sert bien ( 25% de mana toutes les 5mn meme si ill rez ) nivo 2 c 50% :)

pareil que hellrune

Par Ronsard le 3/9/2002 Ă  19:44:37 (#2089670)

la rune je la pose partout, ca m eclate bien, meme si ca oneshoot pas..

y a un assassin ds le coin ? je pose la rune,e t je m assois.. armure + hp buff, y aura pas de oneshoot, et avec purge, ca regle le prb du poison..

une mf ? je pose la rune entre les deux portes, histoire de rigoler..

defense de porte ? les tanks sont a la deuxieme porte ? je m approche te je depose la bombe.. ca se declenche instantane, ils prennent tous 500+ hp de degats.. et generalement y a un ou deux blesses qui crevent.. ca aggro un pet, il se colle contre la porte, et c est reparti en ae sur le pet..

2 rm qui posent leur runes au meme endroit, c est oneshoot garanti..

sinon j ai pris purge.. ca evite les combo stun smite des clerics albis, ca evite de se prendre des fleches a 1000+ quand t es mezed.. enfin, ca sert pas mal quoi.

et enfin, crystal mystique au lvl 2... sans doute la meilleure de toutes les ra du rm..

mes prochaines ? augmentation acuite 3, des dmg des dd, et ptet critical mais bon, c est encoire loin tout ca

Par Nelk le 3/9/2002 Ă  20:13:09 (#2089917)

Salut,

ça s'incante en combien de temps le Rune de Décimation ?
Le DD de base c'est combien ? et son range ?

Nelk

Par Shinigami le 4/9/2002 Ă  8:55:28 (#2092592)

Héhé, je venais justement pour poser une question sur Rune of Décimation :D
Ca a l'air de pouvoir faire son effet en cas de combat de masse ou dans les cas cités par Ronsard ;)

Quelqu'un pourrait faire un screenshot pour qu'on voie Ă  quoi ca ressemble (mon RM est trop trop petit pour que je puisse voir de moi-mĂȘme :p)

Par hellrune le 4/9/2002 Ă  11:09:24 (#2093191)

Provient du message de Nelk
Salut,

ça s'incante en combien de temps le Rune de Décimation ?
Le DD de base c'est combien ? et son range ?

Nelk


instant toutes les 15 mn range je sais pas trop.. ca fait assez mal
max 600 sur du jaune pour le moment ( 1220 sur les mobs lvl 20-21 devant upp par exemple ) apparemment ca fait pas de critique

Par hellrune le 18/9/2002 Ă  12:39:49 (#2179401)

me semble que qq'un avait demander un screen de RoD pour juger

http://www.braskc.freesurf.fr/images/badpupuce/rodisgood1.jpg

:P

c t hier a la defense de Renaris, avec Ronsard, on en a poser 1 chacun au meme moment ca a pas mal calmé

Par LeChuck / Bolt le 18/9/2002 Ă  13:26:46 (#2179726)

Toujours le sens du résumé Ekky ;) (dans le screen)

Sinon, la question qui tue : la RoD se déclenche t elle à travers une porte. En d'autre termes, la RoD d'un coté de la porte et les ennemis de l'autre, ça fait Boum ou pas Boum?

Il y a ta copine Olwenn dans la log au passage.

Par Shinigami le 18/9/2002 Ă  14:20:18 (#2180084)

Ze voudrais un screen de la RoD en action moi, silvouplé :D

(C'est pas avec les 2 pt de RA de mon RM et mes horaires de jeu que je vais la voir in-game :()

Par hellrune le 18/9/2002 Ă  14:27:17 (#2180134)

Provient du message de LeChuck / Bolt
Toujours le sens du résumé Ekky ;) (dans le screen)

ouais faut dire il a passer son temps a reluquer ma naine en armure epique moulante sur la mf toute la soirée, il avait le temps pour philosopher :D


Sinon, la question qui tue : la RoD se déclenche t elle à travers une porte. En d'autre termes, la RoD d'un coté de la porte et les ennemis de l'autre, ça fait Boum ou pas Boum?


oui c'est ce qu'on a fait, facon arme fatale

1 ... 2 .... 3 on court se coller a ma porte et on lache le RoD, a moins que ca soit 1 ... 2 .... 3 ... et on court se coller a la porte a moins que... :D


Il y a ta copine Olwenn dans la log au passage.


ouais elle a pas bien digerer le RoD, désolé Olwenn :ange:

Par hellrune le 18/9/2002 Ă  14:28:45 (#2180144)

Provient du message de Shinigami
Ze voudrais un screen de la RoD en action moi, silvouplé :D

(C'est pas avec les 2 pt de RA de mon RM et mes horaires de jeu que je vais la voir in-game :()


arf c plus cho la.. mais on va essayer de faire ca ( en general, je la pause je suis en train de fuir donc dos a l'enemis, je crois que g jamais vu l'effet que ca faisait, je crois que c une bete explosion pas belle

Par Wrath le 18/9/2002 Ă  14:33:07 (#2180183)

La base c'est bien pour moi SCM avant tout autre RA.
RoD je reste encore en attente de plus de testeurs mĂȘme si ce que je viens de voir semble assez intĂ©ressant.
Pour le reste j'ai appris dans Anarchy Online que des % de critiques en plus c'est un énorme avantage. C'est ce que je vise en priorité avant les purges et MoC...

Par LeChuck / Bolt le 18/9/2002 Ă  14:43:29 (#2180279)

En voilĂ  une bonne nouvelle sur la RoD alors.

Bon, encore 14 rangs de royaume Ă  faire :D

Par hellrune le 18/9/2002 Ă  14:51:51 (#2180387)

purge je l'ai pas encore surement mon prochain achat mais dans longtemps

pour le moment g =>

-acuité 2 : obligatoire pour deverouiller d'autres RA interressantes
-surcharge de pouvoir 3 : 10% + 15 % de critique.. comment dire :amour:
-maitre mage 2 : + 6% de dommage sur dd et bolt, ca augmente le cap, des bolt a 1008 sans critique c assez bueno ( peut etre moins interressant sur un nukeur pur cela dit )
-science du crystal mystique 1: mon regret c pas assez :)
-RoD : ca j'adore ( voir la tete d'un sicaire se faire destealth avec en prime 600 point de dommage dans les gencives ca vaut bien 14 pts :D

Par Ekky le 18/9/2002 Ă  15:53:10 (#2181050)

Le RoD qd il explose il te fait sonner ton beeper, histoire d'ĂȘtre au courant?

Par Legeibeth le 18/9/2002 Ă  15:58:17 (#2181103)

Nope, ca affiche les dégats infligés à l'ennemi.

Par contre, ce qui m'a fait détester cette RA, c'est inutilisable lors d'une fuite, puisque ça te coupe ton chant de vitesse lorsque la rune explose :(

Par hellrune le 18/9/2002 Ă  16:34:41 (#2181491)

Provient du message de Legeibeth
Nope, ca affiche les dégats infligés à l'ennemi.

Par contre, ce qui m'a fait détester cette RA, c'est inutilisable lors d'une fuite, puisque ça te coupe ton chant de vitesse lorsque la rune explose :(


je l'utilise a 50% juste pour ca, ca marche suffit d"etre preparer.. tu sprint avant de la poser, celui qui la prend lui aussi perd son speed, donc egalité, balle au centre sauf que 500 pv en moins pour lui ca calme.

pis quand t pris en chasse par un menes un barde lui speed 200 toi speed 150, autant remettre tlm a 100% de speed nan !? sinon tu te fais croquer

le reste du temps c pour finir un tank trop collant ou destealth un sicaire en ruth, pour la defense de fort c t la premiere fois ( g recidivé jusqu'a 3 h du mat ;) )

Par hellrune le 18/9/2002 Ă  16:35:42 (#2181500)

Provient du message de Ekky
Le RoD qd il explose il te fait sonner ton beeper, histoire d'ĂȘtre au courant?


ben moi les dommages sont ecris en jaune autant te dire que t au courant quand ca se decleche ;)

Par Ronsard le 18/9/2002 Ă  18:03:49 (#2182250)

le skin de degat est le meme quand tu te prends une boulette de catapulte ds les gencives, tu as des especes de flammes jaune oranges autour de toi, mais ca dure vraiment pas lgts...

Par bka le 20/9/2002 Ă  3:47:35 (#2192980)

moi j'insiste aussi sur surcharge de pouvoir au debut (pour le pvm en plus du rvr) vue le nbre et la force des criticals runes avec les bolts :)

Par hellrune le 20/9/2002 Ă  9:51:43 (#2193616)

ben ca depend si tu fais tu solo ou du groupe.. en groupe y a pas vraiment d'interet tu fais deja assez mal et tu choppes l'aggro facilement pour le pvm au debut la science du crystal mystique c bueno

Par Namo le 19/11/2002 Ă  13:20:10 (#2593609)

Personnellement j'ai délaissé la mine ^^ 15 min c trop ^^

Je préfÚre les RA passives je vs laisse deviner ^^
Acuité 3
MaĂźtre mage 3
Surcharge 3
MaĂźtre de l'art 3
et pour le rab de points :
consti 1
resistance 1
resistance a la magie 1
cristal mystique 1
serenite 1

les petits rien qui font les grand tout :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine