Couverture

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Petite question, je suis un snipe coté empire, je me demande depuis pas mal de temps si il existe un moyen de faire apparaître les couverture sans pour autant à avoir à cibler un ennemi...

Je m'explique, je suis focus, je cherche à me mettre à l'abri, comment je fais pour faire apparaître les différents endroits ou se mettre à couvert ??

Merci à vous.
Citation :
Publié par Icetroll
Je crois que tu peux pas. par contre tu peux te mettre à couvert sur place directement par exemple.
Salut à toi,

Oui mais le problème c'est la perte de deff et le fait que couverture sur place ne t'enlève pas le focus, alors qu'une couverture sur un obstacle si...( enfin si tu te tiens tranquille derrière )
Citation :
Publié par gnark
Les obstacles se voient quand meme ... suffit de se mettre derrière.

Oui bon, tu dois pas jouer Snipe vu le ton de ta réponse...

Quand tu te mets derrière un obstacle et que tu enclenche la couverture sans le symbole du personnage en vert, tu déclenches la couverture portative d'office.
Tu es obligé de cibler ton adversaire afin que le moteur calcule l'endroit de couverture le plus adapté entre toi et ta cible.

Je ne pense pas que ce que tu demandes soit possible (ou alors je n'ai pas compris). Imagine que tu sois ciblé par 5 ennemis par exemple, cela signifie potentiellement 5 voir plus endroits de couvertures... Tu verrais des figures vertes partout sur ton interface et laquelle choisir ?

Par contre, j'ai une question en rapport avec la couverture...
Est-ce possible de retirer la modification automatique des barres d'actions lorsque l'on est en couverture ?
Je n'aime pas trop ce genre de trucs d'assisté, ou du moins un simple grisage des boutons non-utilisable hors couverture aurait suffit, mais de la à modifier toute la barre d'action, c'est un peu trop !
Sinon il me semble que de toute façon tu auto sélectionne l'ennemi qui te target si tu as aucune cible. Donc tu verras apparaitre les cibles vertes pour te mettre à couvert directement des que tu es focus.
Je vois pas où est le soucis en fait.
Citation :
Publié par shan0d
Par contre, j'ai une question en rapport avec la couverture...
Est-ce possible de retirer la modification automatique des barres d'actions lorsque l'on est en couverture ?
Je n'aime pas trop ce genre de trucs d'assisté, ou du moins un simple grisage des boutons non-utilisable hors couverture aurait suffit, mais de la à modifier toute la barre d'action, c'est un peu trop !
A priori, oui. Préférence / interface / Barre d'accès rapide / Activer la barre de couverture.
A voir si ça fonctionne.
Même en se mettant manuellement à couvert derrière un obstacle (càd sans utiliser la compétence qui fait une kikoolol roulade) tu peux avoir un bonus de couverture.
Tu peux le vérifier direct parce que des petits boucliers verts apparaissent près du nom des hostiles dont tu es protégé.

Si tu veux savoir autre chose réexplique.
Citation :
Publié par nylsen
Oui bon, tu dois pas jouer Snipe vu le ton de ta réponse...

Quand tu te mets derrière un obstacle et que tu enclenche la couverture sans le symbole du personnage en vert, tu déclenches la couverture portative d'office.
Ben en fait si je joue sniper, et même si la couverture portative se déclenche tant qu'il y a un obstacle entre toi et la cible la couverture fonctionne. inversement si la cible se déplace suffisamment pour que l'obstacle ne soit pas entre toi et lui tu n'en bénéficie plus même si tu n'as pas la graphique de la couverture portative.

Je fais pas mal de pvp et heureusement que ca marche comme ca sinon je ne vois pas comment on aurait pu fonctionner ...

Je peut même te dire que quand tu tire sur des cibles qui sont en contre bas par rapport a toi il suffit de te mettre 1m ou 2 en retrait par rapport au bord et c'est ce bord de la plate forme qui te sert d'obstacle.
C'est vraiment bien fait et très "visuel".

Dernière modification par gnark ; 17/01/2012 à 12h47.
Citation :
Publié par shan0d
Je n'aime pas trop ce genre de trucs d'assisté, ou du moins un simple grisage des boutons non-utilisable hors couverture aurait suffit, mais de la à modifier toute la barre d'action, c'est un peu trop !
en faite, tu nous expliques ce qu'il y a d'assisté sur ce point ? car tu m'excuses, mais j'ai un clavier normal, une main normal, et en utilisant déja des raccourcis sur style maj + touche ou du même genre, je peux pas couvrir tout mes raccourcis, alors si en plus en mode hors couverture on devait avoir snipe/ambush/prob explosive et ce genre de skill, faudrait s'accrocher pour aller recup les autres skills

c'est juste intuitif, une fois sous couverture certain skill sont pu utile mais a contrario sans couverture tu peux pas en utiliser certain, donc autant en avoir d'autres faciles d'accès

alors dis que tu préfères avoir une barre qui change pas car tu as peur que ton cerveau se mélange les pinceaux, mais dis pas que c'est un gadget pour assisté alors que c'est relativement "normal"
Citation :
Publié par gnark
Ben en fait si je joue sniper, et même si la couverture portative se déclenche tant qu'il y a un obstacle entre toi et la cible la couverture fonctionne. inversement si la cible se déplace suffisamment pour que l'obstacle ne soit pas entre toi et lui tu n'en bénéficie plus même si tu n'as pas la graphique de la couverture portative.

Je fais pas mal de pvp et heureusement que ca marche comme ca sinon je ne vois pas comment on aurait pu fonctionner ...

Je peut même te dire que quand tu tire sur des cibles qui sont en contre bas par rapport a toi il suffit de te mettre 1m ou 2 en retrait par rapport au bord et c'est ce bord de la plate forme qui te sert d'obstacle.
C'est vraiment bien fait et très "visuel".
Autant pour moi, si comme tu dis tu joues sniper je te prie de m'excuser,

Donc tu me dis, que derrière un obstacle physique, même si je me mets à couvert avec la couverture portative, le jeu prendra en compte une couverture physique ?

Si c'est ça, c'est un bon point.

Merci !!
Citation :
Publié par nylsen
Autant pour moi, si comme tu dis tu joues sniper je te prie de m'excuser,

Donc tu me dis, que derrière un obstacle physique, même si je me mets à couvert avec la couverture portative, le jeu prendra en compte une couverture physique ?

Si c'est ça, c'est un bon point.

Merci !!
C'est tout à fait ça.
Je l'ai fait de nombreuse fois en PvP je me met a couvert derrière un obstacle "en embuscade dans un endroit de passage", forcement la portative s’enclenche vu que je n'ai pas d'ennemis, un ennemis se pointe je le cible et l’icône de couverture se met directement ...
Citation :
Publié par gnark
C'est tout à fait ça.
Je l'ai fait de nombreuse fois en PvP je me met a couvert derrière un obstacle "en embuscade dans un endroit de passage", forcement la portative s’enclenche vu que je n'ai pas d'ennemis, un ennemis se pointe je le cible et l’icône de couverture se met directement ...
Bah écoute, merci beaucoup, j'étais loin de m'en douter...


Bon jeu à toi, Gnark, merci de ta réponse.

merci à tous pour vos réponses et on se retrouve IG.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés