[Actu] Lancement de Star Trek Online Free-To-Play

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/1/2012 à 09:41 par Meliagan sur notre site Star Trek Online :

Citation :
A compter de ce jour, Star Trek Online accueillera tous les joueurs qui le souhaitent, avec une version "Free To Play" qui, tout bien considéré, ne se différencie guère de la version à abonnement...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
11,2 ko/s... puis au maximum 17 ko/s de temps en temps pour télécharger le client.

donc, STO restera là où il est (stocké sur son serveur).

Comme si on avait que ça à faire :-)

Citation :
Publié par tejas
11,2 ko/s... puis au maximum 17 ko/s de temps en temps pour télécharger le client.

donc, STO restera là où il est (stocké sur son serveur).

Comme si on avait que ça à faire :-)
C'était prévisible.
Au pire, attend la fin de la maintenance pour télécharger le client, au mieux, trouve le ailleurs.
Il semblerait que l'espace attende encore quelque temps ma venue. Hé oui, il est impossible d'accéder actuellement au jeu avec un ancien compte d'essai. Il est dommage de devoir encore patienter pour prendre part aux péripéties spatiales.

Dernière modification par Kalfir128 ; 17/01/2012 à 12h55.
Citation :
Publié par Meliagan
Hum, avec un tel avatar Bal'E (très réussi d'ailleurs !), je suppose que l'on va te retrouver pas loin du Dilithium Exchange
C'est certain! N'oublions pas la règle de l'acquisition numéro 23 " Rien n'est plus important que la santé... sauf l'argent."
*(J'adore les Ferengis): http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8gles_d%27Acquisition_ferengies
Citation :
11,2 ko/s... puis au maximum 17 ko/s de temps en temps pour télécharger le client.

donc, STO restera là où il est (stocké sur son serveur).

Comme si on avait que ça à faire :-)
D'un autre coté t'as le temps puisque heure française les serveurs devraient ouvrir vers 23 heures, peut-être même minuit.

Sinon coté téléchargement aucun soucis pour moi puisque je l'ai téléchargé à 1.4mb seconde en moyenne avec des pointes dépassant les 2mb. En moins d'une heure c'était stocké !
Heure de mise en service STO F2P
Si j'ai bien compris la mise à jour des serveurs pour le début de STO F2P devrait être terminée à 18:00 UTC soit 19:00 heure française. Nous testerons donc ça dans la soirée... encore patienter !
Capitaine Meliagan n'aurais-tu pas un lien redirigeant vers la documentation du jeu (celle incluse à l'origine dans la boite de jeu) ou vers un site en "français" dédié aux profanes ?

Y'a énormément de chose en ligne, mais tout est en anglais et quand t'es pas un trekkie c'est pas évident de s'y retrouver (nom des armes, items, caractéristiques, etc, etc). Bref, le français, du moins pour les bases serait le bienvenue !

D'avance merci
Va voir le post de luglam sur cette page il peut t'aider même s'il date du manuel d'origine...

Le manuel de la version actuelle en français devrait apparaître sous peu...
on espère

De toutes façons, tu verras que tu t'y fais vite ...

Autre solution plus actuelle, mais moins bien traduite...
tu vas sur http://translate.google.fr
et tu demandes à traduire l'adresse : http://www.stowiki.org/
Ce site est régulièrement actualisé

Dernière modification par Meliagan ; 17/01/2012 à 19h07.
Salut,

Je voulais savoir :

Y a t-il des flottes Jolienne encore active sur le jeu ?

Je viens de commencer avec la mise en place du Free To Play mais comme peu de choses sont traduites, je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi toutes les subtilités du titre. Donc si vous recrutez, faites-moi signe ici ou sur le jeu. Mon commandant se nomme : Shajiko. Et je bosse pour la fédération en tant que scientifique.
Citation :
Publié par Afaifizz
Même pas un passage pour les Klingons dans la vidéo.
...
Hooooo... Pauvre petit Klingon en mal d'affection ^^
Vous tapez sur les Fédés à la première occasion et vous vouliez en plus un clin d’œil dans une vidéo promo de Starfleet ? Mais vous vivez dans monde féérique ?

Cryptic ferra peu-être votre vidéo promo pour le F2P un peu plus tard... Vous pourrez toujours vous consoler en vous disant qu'ils auront garder les meilleurs pour la fin


Citation :
Publié par Sebshoo
...
Y a t-il des flottes Jolienne encore active sur le jeu ?
...
Je ne pense pas qu'il y est de Fotte purement Jolienne, mais il existe des Flottes francophone avec des Joliens.
Tu peux en retrouver certaines à cette adresse : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1137197
Hey, mais les trucs dans la vidéo, je ne les ai jamais vu IG moi !

Je réclame des scaphandres environnementaux pour aller sur des planètes à l'atmosphère irrespirable !
Je demande des cérémonies hyper émouvantes avec lancer de cercueils dans l'espace.
J'exige d'avoir la possibilité de lâcher la main d'un teammate pour qu'il aille se faire aspirer au fin fond de l'espace.
Moi aussi je veux péter du gros vers blanc géant (rien à voir avec celui croisé dans l'arène).
Donnez moi des cubes borgs à expl... ah non.. ça, y'a déjà.

Sérieusement, le contenu de cette vidéo, c'est du 100% scénarisé ou c'est possible dans le jeu. Je demande ça parce que malgré les quelques persos que j'ai monté, il y a une bonne partie des scènes présentées que je n'ai jamais vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés