JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 414 (sites) | 1868 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Electronic Arts
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] EA revendique 25 millions d'inscrits sur ses titres Free to Play

Cette actualité a été publiée le 16/1/2012 à 16:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Parallèlement à Star Wars The OLd Republic, l'éditeur Electronic Arts exploite aussi une cohorte de jeux en ligne Free to Play. En l'espace de quelques années, ils auraient accueilli 25 millions d'inscrits.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mx34
Alpha & Oméga

Je me suis inscrit justement pour battlefield heroes et NFS world ( Séduit par NFS world ... le gameplay le plus nul de l'univers ... ) et je n'y suis pas retourné depuis très longtemps. Donc inscrit oui, mais si c'est pour pas fidéliser aucun intérêt.
Kaleil
Marquis / Marquise

+1 NFs World, est comment dire... pas terrible pour rester gentil ^^
Zeldarion
Dauphine

Aucun intérêt si on connaît pas le nombre de joueurs actifs, mais bon je doute que ça s'approche du million.
Yopuka
Dieu souverain

T'inquiète que si le nombre d'actif était lui aussi très élevé ils le communiqueraient...

Le passer sous silence en dit juste assez long
Rottingchrist
Marquis / Marquise

[Défouloir-On]

Je crache sur tout les jeux d'EA. Plus jamais je ne dépenserais 1ct pour un jeux portant son logo (qui d'ailleurs me fait vomir).

Ils revendiquent 25M d'inscrits, mais combien de temps? Il ne savent faire que des pubs c'est incroyable.
Mon frêre a bossé comme traducteur / testeur chez eux (notamment pour le premier Crysis) il la vécu terriblement mal.

TOUT leurs jeux sont daubé et sentent le EA, exemple le plus récent? BF3, j'y ai joué une semaine et stoo, pour un jeux a 60€, une campagne avec 90% de cinematique, un battlelog bugué tout pété, un multi complètement instable (thx multiplat)avec un chargement qui dure 3/4 de la partie, et des bugs de tout les cotés... Et pourtant ça vient pas d'mon matos.

Même chose pour tout les jeux EA qui sentent le fric, la mouise et mon dieu, je n'ai jamais vue de fausse a purin aussi grosse que ça.

C'est une véritable honte de voir cette "pub", moi qui ai acheté leurs produits, j'ai vraiment l’impression de subir une facial a chaque jeux au quel j'ai joué, quelque part c'est une sorte de viole.

[Joke] Sincèrement j'ai tellement l’impression d'être pris pour un con que c'est pas l'envie qui me manque de poser une bombe chez eux [\Joke]

[défouloir-off]

Combien de temps avant de me faire edit par un off? x)

PS: Oh pauvre de vous, personnes qui attendent SWTOR... Vous allez tous vomir au bout d'une semaine de jeux.

Dernière modification par Rottingchrist ; 17/01/2012 à 16h49.
Eronir
Alpha & Oméga

Clair que ca veux rien dire, personnellement suis inscrit sur toutes les plateformes f2p (aéria games, gpatato, webzen, alaplaya, ijji...) mais je joue actuellement a aucun de leurs jeux^^
Donc techniquement parlant ils peuvent tous aussi me compter.
Harest
Alpha & Oméga

Dans le genre information totalement inutile, ils se posent là. Des inscrits sur des F2P c'est facile à avoir, c'est des actifs signifiant que ce F2P est suffisamment de bonne qualité qui comptent.

Enfin la new m'aura juste permis de savoir que EA est aussi dans les F2P, j'étais pas vraiment au courant. J'ai vu NFS World, et me semble que c'était pour ce jeu la caisse à 100$ dans le cashshop , bref no comment.
Mx34
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rottingchrist
[Défouloir-On]

Je crache sur tout les jeux d'EA. Plus jamais je ne dépenserais 1ct pour un jeux portant son logo (qui d'ailleurs me fait vomir).

Ils revendiquent 25M d'inscrits, mais combien de temps? Il ne savent faire que des pubs c'est incroyable.
Mon frêre a bossé comme traducteur / testeur chez eux (notamment pour le premier Crysis) il la vécu terriblement mal.

TOUT leurs jeux sont daubé et sentent le EA, exemple le plus récent? BF3, j'y ai joué une semaine et stoo, pour un jeux a 60€, une campagne avec 90% de cinematique, un battlelog bugué tout pété, un multi complètement instable (thx multiplat)avec un chargement qui dure 3/4 de la partie, et des bugs de tout les cotés... Et pourtant ça vient pas d'mon matos.

Même chose pour tout les jeux EA qui sentent le fric, la mouise et mon dieu, je n'ai jamais vue de fausse a purin aussi grosse que ça.

C'est une véritable honte de voir cette "pub", moi qui ai acheté leurs produits, j'ai vraiment l’impression de subir une facial a chaque jeux au quel j'ai joué, quelque part c'est une sorte de viole.

Sincèrement j'ai tellement l’impression d'être pris pour un con que c'est pas l'envie qui me manque de poser une bombe chez eux [Joke-ou pas]

[défouloir-off]

Combien de temps avant de me faire edit par un off? x)

PS: Oh pauvre de vous, personnes qui attendent SWTOR... Vous allez tous vomir au bout d'une semaine de jeux.
Tout a fait d'accord avec toi sauf que heureusement pour moi j'ai trouvé BF3 a 20€ j'ai fait une semaine pas plus (un jeu ou le menu est sur un site, là ils ont fait fort ...)
RubbeN [BR]
Dieu / Déesse

C'est bien beau de critiquer mais quand les gens vont comprendre qu'éditeur =/= DEV

Fan de BF depuis BF1942, très déçu de BC2, retrouve un peu le gout de la série avec BF3.

Je suis très satisfait de Battlelog, la plateforme est très stable malgré quelque probleme au démarrage de celle-ci.
Rottingchrist
Marquis / Marquise

Bien joué, 20€ BF3 c'est correcte. Sans compter les pauvres map recyclé a 10€ etc...Mais j'pense qu'on a fait le tour sur l'arnaque total qu'est EA.

S'qui ma le plus énervé c'est que c'est pratiquement impossible de faire tourner le jeux a 60ips tout le temps et sans ces @ù^$* freezes et bugs sonore...
Pendant la semaine ou j'y ai joué, les 3/4 du temps j'ai fait de la pauvre opti bidon via Gestionnaire de taches, pilotes etc... Idem pour Crysis, même la Xbox360 rame sur ce jeux !! Bref c'est du brouillon mal bran**.

Bref EA = mauvaise qualité (et je pense que beaucoup sont d'accord avec moi)

J'ai les larmes aux yeux pour ceux qui attendant SWTOR.
Mx34
Alpha & Oméga

Rien ne vaut un BF2
Et BF3 les chargements sont trop long et pour moi le plantage ( à sa sorti ) était fréquent pendant le chargement ( et pourtant mon pc est plus que correct ) donc le battlelog était pour moi assez gênant et l'ai surement encore. Sans parler que comme j'avais une carte son realtek intégrer a ma carte mère le jeu planté au bout de dix minutes ...
Madwyn
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Rottingchrist
Il est sorti depuis presque un mois.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Concernant SWToR, tu explique les raisons de ton départ sur le forum officiel, tu te fait méchamment remballer comme un malpropre ou tu es visé du doigts comme un hérétique, c'est bourré de chez bourré de fanboyz là-bas.
Compte #198445
Invité

Citation :
Publié par Zal'Dor
Concernant SWToR, tu explique les raisons de ton départ sur le forum officiel, tu te fait méchamment remballer comme un malpropre ou tu es visé du doigts comme un hérétique, c'est bourré de chez bourré de fanboyz là-bas.
Rien d'étonnant. Il est normal que soit rempli de fans. C'est le forum officiel :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite