JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 129 (sites) | 925 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Moonlight Online
Répondre
Partager Rechercher
edena88
Prince / Princesse

Il y a tellement de produit "vampire/loup-garou" ces temps ci , que ce soit en livre , en film , ou en jeu, moi j'en suis gavé. Donc ce sera sans moi.
Bonne chance au personne qui aime ce produit.
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

A ceux qui s'étonne de voir un mage lancer du feu, je dirais juste : "Tremere" "Thaumaturgie" "Voie des flammes".

Bon sinon c'était juste une parenthèse, le jeu j'avoue je m'en cogne un peu.
Case Gibson
Alpha & Oméga

dans vampire la mascarade : bloodline on peut aussi lancer des sorts .

Ca ne choque personne.
Kaleil
Duc / Duchesse

Il ne me semble pas que dans Vampire the Mascarde ont puisse lancer des boules de feu, les pouvoirs des vampires était largement plus marrant, comme par exemple Ordonner a ces ennemies de ce suicider, sa c'était marrant :3 (oui je suis sadique sur les bords )
egos
Alpha & Oméga

Mais c'est un wow avec des vampires...... C'est une blague ?
yanomamii
Alpha & Oméga

y'a bien des mecs qui jouent à wow avec des jedi. On ne change pas une formule qui marche.
Zenboy
Alpha & Oméga

Dans World of Moonlight Online, Chuck Norris est un chasseur de vampires. Mais il ne chasse pas ! car chasser implique la possibilité d'un échec ...
Kaleil
Duc / Duchesse

elle est épic cette pub, moi je dit : Gg à blizzard pour la pub avec Chuck norris !! xD
Youmee
Marquis / Marquise

C'est en chinois ? O_o
Compte #411277
Invité

Angry
Au niveau 1 le vampire envoie des boules de feu
Au niveau 10 il envoie des kgs de gousses d'ail
Au niveau 50 il bombarde avec des crucifix en argent

et tout ça en pleine lumière ; par contre je les vois pas trop mordre ou voler...

Même Anne Rice n'aurait pas imaginé ça

sans d.. les mmos devraient être bannis de la surface de la planète. Je vais créer une néo inquisition, anti mmo.

Sinon je vous recommande un podcast sur herodote.net sur les vampires, 1000X plus passionnant que cet énième navet wowien. (en effet, on a eu wow chez warcraft puis wow chez warhammer puis wow chez jedimaster, puis wow chez lestat, bientot wow chez ulysse, wow chez d'artagnan... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Moonlight Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite