Et si on parlait du Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu
ça t'auras coûter une place chez BFS .

D'ailleurs y a eu des ban chez BFS? car bon faire la morale aux autre sur la stupidité de l'action c'est cool mais la moitié des acteurs viennent de chez vous, ça fout un coup dans la gueule non ?

En dessous : Désolé je suis curieux
C'est pas BFS c'est Harx qui a tout fait
"ça t'auras coûter une place chez BFS"

Je ne pense pas, les avis sur la candidature n'était pas super, je ne serais pas rentré je pense.

C'est dommage en effet, mais bon il ne faut pas avoir de regrets.

Dernière modification par Hink' ; 21/08/2012 à 02h50. Motif: Ajout
La victoire était parfaite à mon sens également, c'etait le jeu de la fin de Sumens qui était drôle Mais ça se comprend, le stress du goulta etc... il auront fait un beau parcours tout de même

Dernière modification par Hink' ; 21/08/2012 à 03h20.
Citation :
Publié par Asu-Katsuni
c'est pas moi , c'est lui...

OMG je vais coucher à demain...

Wai avant de te retrouver Larbin demain en guilde

Sinon après éclaircissement des faits , et bien un gros bravo à la team C qui sauve l'honneur silvossien et assurez vous,s'il vous plait, d'aller jusqu'en demi qu'on ait le droit à un Silvosse vs Silvosse ( quoi Chrono revient demain ), mon coeur balance entre les deux équipes mais j'ai hâte !
Citation :
Publié par -Risor-
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a autant de Silvossiens qui sont allez faire les clowns sur Summens ?


C'est nul, méga-nul, archi-nul.
Pour dire, il y a eu autant de Silvossiens qui se sont ridiculisés sur notre section que de Sumensiens qui le font au quotidien.
Ça vous honore pas vraiment, mais bien joué quand même puisque certains ont eu la maturité de venir s'excuser pour les autres.
J'espère qu'ils n'auront pas à le faire trop souvent si vous continuez loin l'aventure.
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Vous avez pas autre chose à foutre qu'épiloguer sur une victoire correcte à mon sens ?
En même temps en ayant suivit d'autres matchs on retrouve des actions qui ont déjà été fort critiquées (au hasard : flèche magique ou erreurs dans les murs de bombes), c'est normal de sourire en revoyant ce genre de choses dans un même combat. Après moi je dis ça ça m'a pas du tout déplu j'ai vraiment adoré ce combat !

Bon quelques fails mais rien de bien grave pour nous au final et c'était plus marrant qu'autre chose, pas de quoi en faire un drame. Perso moi le boost du début je suis fan, ça me rappelle l'époque où j'allais à grobe armé d'une houffe pour booster le sacri
Citation :
Publié par Screce-Nime
Je ne trouve pas le replay d'hier soir d'Epic Faul !!!
Y'a pas quelqu'un qui aurait un lien s'il vous plaît ?
Partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=hzyPT...2&feature=plcp
Partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=4MsUu...1&feature=plcp
Si quelqu'un a le match de maimane dont ils parlent vers la fin jsuis preneur.
Citation :
Publié par Darkchaozu

D'ailleurs y a eu des ban chez BFS? car bon faire la morale aux autre sur la stupidité de l'action c'est cool mais la moitié des acteurs viennent de chez vous, ça fout un coup dans la gueule non ?
Je représente la moitié des gens de BFS à moi tout seul ? Je suis flatté

Sinon je m'inquiète pas trop pour le combat d'Hel Munster C, il me semble que vous avez gagné des compos plus puissante donc rdv en 8ème

edit : J'viens de remarquer que Rushu avait ses 4teams qualifiés :O
edit pample : no rage

Dernière modification par Calsoo ; 21/08/2012 à 12h08.
Citation :
Publié par Calsoo
J'viens de remarquer que Rushu avait ses 4teams qualifiés :O
Les deux premières se sont fait bouffer en 1/32e déjà, les autres on verra ce soir mais c'est plus facile quand on joue des serveurs internationaux qui ont pas un niveau énorme en pvp, il y a un serveur qui a moins d'un an d'ailleurs.
Citation :
Publié par Calsoo
Je représente la moitié des gens de BFS à moi tout seul ? Je suis flatté
Non, je compte au moins 4 personnes chez vous (oui faut regarder les messages edit à la dernière minute, et les kikougifs.)

'fin bref, on va pas épiloguer là-dessus.

@Epsii : non je trouvais juste marrant que risor viennent nous faire la morale alors que même des mecs de sa guilde sont aller foutre le bordel la haut.

Dernière modification par Darkchaozu ; 21/08/2012 à 14h50.
Citation :
Publié par Lipfake
Ensuite, pour notre match :


On avait vite fait (avec le peu de temps qu'on avait eu) mis en place une stratégie qui a été complétement baisée dés le début du combat à la vue de l'initiative des adversaires (on s'était pourtant opti full initiative pour jouer premier). Comme on manquait de temps tous ensemble, on avait pas pu parler entre nous des solutions restantes si notre stratégie ne fonctionnait pas. Pour des gens dont la stratégie a été niquée, je trouve qu'on s'est bien rattrapé, malgré quelques erreurs sous le stress et l'impro (30 secondes pour jouer, c'est court).

Après, les gens comme Harx qui disent que c'est le plus mauvais match de Silvosse des 4 Goultas, ça me fait bien rire, on a quand même gagné 4-0 en écrasante contre une team sacri, ça veut dire ce que ça veut dire.
Nos erreurs étaient minimes et je suis très satisfait de ce combat, tant pis pour ceux qui ont trouvé ça brouillon, je vous promet que notre prochain match sera mieux préparé, étant donné qu'on a 2 jours et qu'on connait la map.
Je préfère 1000 fois un match joué a l'impro qu'un match a la PVM ou les actions son robotisé et sont connu a l'avance.

C'est pour dire que j'ai aimer votre match x)

Citation :
Publié par BlackiChou
Si quelqu'un a le match de maimane dont ils parlent vers la fin jsuis preneur.
https://forums.jeuxonline.info/showt...187300&page=58

Dernière modification par I-Sephiroth-I ; 21/08/2012 à 14h30.
Citation :
Publié par Darkchaozu
@Epsii : non je trouvais juste marrant que risor viennent nous faire la morale alors que même des mecs de sa guilde sont aller foutre le bordel la haut.

Chez moi, il y a un proverbe qui dit que quand quelqu'un fait de la merde, c'est pas parce que c'est un de tes amis qu'il faut s'abstenir de lui faire remarquer, bien au contraire.


ÉDIT pour en dessous : j'ai pas compris le rapport.
En tout cas, chez Euphoria 90% des gens étaient bêtes. Donc on pouvait généraliser

Dernière modification par -Risor- ; 21/08/2012 à 17h53.
Citation :
Publié par -Risor-
Chez moi, il y a un proverbe qui dit que quand quelqu'un fait de la merde, c'est pas parce que c'est un de tes amis qu'il faut s'abstenir de lui faire remarquer, bien au contraire.
Ouais je comprends, mais tu sais bien que sur Silvosse on a tendance à tout reprocher non à une personne mais à la guilde entière

(je dit pas ça en souvenir de certains propos sur Euphoria.)

@au dessus : C'est pas grave, la prochaine fois vous apprendrez à tenir vos membres en laisse

Dernière modification par Darkchaozu ; 21/08/2012 à 18h00.
Demain on veut voir du sang !
Demain on veut voir du sang !
Demain on veut voir du sang !
Demain on veut voir du sang !
Demain on veut voir du sang !
Demain on veut voir du sang !
Demain on veut voir du sang !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés