Et si on parlait du Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epsii
Suprem c'est quand même pris -1200 dommages en retournant dans la glyphe de la bombe et en y restant.
J'ai pas look le combat, mais si ceci est vrai, vous pouvez remercier notre super Sacri qui aime qu'on le félicite pour chaque action qu'il fait. Btw gg à vous pour la victoire en 8 tours, j'espère que vous irez loin !
Vous êtes dures les gars !

De notre côté, il n'y a eu que une seule vraie erreur : le sacrifice cawotte, qui aurait pu vraiment coûter cher. Mais au final, j'ai fait tout le combat à 60%, donc tout s'est bien passé

Il faut savoir qu'on était pas préparé : on avait élaboré une stratégie avec le peu de temps qu'on a pu passer ensemble, stratégie qu'on a pas pu mettre en place. Derrière, on s'est quand même bien retourné. C'était une bonne compo, bien rodée dans ses premiers tours de jeu, qui a dû paniquer quand ils ont vu qu'ils y arriveraient pas.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a autant de Silvossiens qui sont allez faire les clowns sur Summens ?


C'est nul, méga-nul, archi-nul.


EDIT pour en dessous : Pour Calsoo, rien de nouveau ni de bien inquiétant :d
Par contre, pour notre rappeur, c'est quand même pas malin de sa part. Mais j'suis pas sa mère non plus.

Dernière modification par -Risor- ; 20/08/2012 à 22h18.
Citation :
Publié par saiboht
Vous êtes dures les gars !

De notre côté, il n'y a eu que une seule vraie erreur : le sacrifice cawotte, qui aurait pu vraiment coûter cher.
Allez Yring ! Un fail de plus.

Citation :
Publié par saiboht
Il faut savoir qu'on était pas préparé
J’espère que vous allez se préparer pour le match de mercredi.
Sinon bien joué .
Citation :
Publié par -Risor-
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a autant de Silvossiens qui sont allez faire les clowns sur Summens ?


C'est nul, méga-nul, archi-nul.



Demande directement en canal guilde
Citation :
Publié par -Risor-
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a autant de Silvossiens qui sont allez faire les clowns sur Summens ?


C'est nul, méga-nul, archi-nul.
Ils y sont allés pour up postcount.



Si j'avais su j'y serai allé aussi j'aurai raconté de la merde sur un match que j'ai pas vu.
Bravo et bonne chance pour la suite à la team Silvosse C qui n'aura aucun problème pour son prochain combat, donc on verra ce que ça donne pour les 1/8 !
Vous auriez pu mériter d'aller loin dans le tournoi mais quand on voit votre communauté, c'est vraiment pathétique et désagréable.
Bisous aux gentils.
Citation :
Publié par Vuitton
Bravo et bonne chance pour la suite à la team Silvosse C qui n'aura aucun problème pour son prochain combat, donc on verra ce que ça donne pour les 1/8 !
Vous auriez pu mériter d'aller loin dans le tournoi mais quand on voit votre communauté, c'est vraiment pathétique et désagréable.
Bisous aux gentils.
Merci et désolé pour le dérangement occasionné.
Bon, je vais éclaircir quelques points ici.
Déjà, les gens qui vont troll sur Jol Sumens, c'est juste pathétique, et on peut encore une fois remercier Harx le berger pour ça.

Ensuite, pour notre match :

Il faut savoir qu'on a vraiment pas pu se préparer convenablement au match, du fait que Blou travaillait aujourd'hui et qu'on a su la map sur laquelle on jouerai que ce matin. De plus, notre convo skype était streamée devant 1100 personnes, ce qui fout un peu la pression. Enfin, notre match était à 20h40 et Blou ne s'est co qu'à 20h30, ce qui a rajouté du stress à tout ça.

On avait vite fait (avec le peu de temps qu'on avait eu) mis en place une stratégie qui a été complétement baisée dés le début du combat à la vue de l'initiative des adversaires (on s'était pourtant opti full initiative pour jouer premier). Comme on manquait de temps tous ensemble, on avait pas pu parler entre nous des solutions restantes si notre stratégie ne fonctionnait pas. Pour des gens dont la stratégie a été niquée, je trouve qu'on s'est bien rattrapé, malgré quelques erreurs sous le stress et l'impro (30 secondes pour jouer, c'est court).

Après, les gens comme Harx qui disent que c'est le plus mauvais match de Silvosse des 4 Goultas, ça me fait bien rire, on a quand même gagné 4-0 en écrasante contre une team sacri, ça veut dire ce que ça veut dire.
Nos erreurs étaient minimes et je suis très satisfait de ce combat, tant pis pour ceux qui ont trouvé ça brouillon, je vous promet que notre prochain match sera mieux préparé, étant donné qu'on a 2 jours et qu'on connait la map.

Et encore désolé à Sumens pour les blaireaux de Silvosse qui sont venus chez vous, si jamais vous me lisez.

Ps : si vous voulez plus d'infos sur notre match, je vous invite à regarder le debrief avec les EF sur le replay du stream de ce soir.

Dernière modification par Lipfake ; 21/08/2012 à 00h35.
J' ajouterai un truc à ce qu'a dit Yaraji : certes summens a mal joué sur la fin, mais le combat était déjà plié (notre jeu était en place, le iop avait plus bcp de vita max, le cra était mal barré, sacri aussi etc...), et ils ont très bien joué au début.

Ne retenir que leurs derniers tours, et éclipser leur très bon début de combat, c'est un peu dure je pense.
Tu te prends beaucoup trop au sérieux Leo, pètes un coup et prends du recul.

Comment veux-tu qu'une victoire = Le plus mauvais match de Silvosse ?
Seriously pliz.

Par contre je reconnais que j'ai été hardcore sur le forum de Sumens :
Citation :
Beau match, l'important c'est de participer.

Bien joué à vous tout de même.
Bref c'est Yaraji quoi.

Edit en dessous : Et quelques sorts pas level 6 ^^

Dernière modification par Harx. ; 21/08/2012 à 00h53.
Citation :
Publié par Harx.
Tu te prends beaucoup trop au sérieux Leo, pètes un coup et prends du recul.

Comment veux-tu qu'une victoire = Le plus mauvais match de Silvosse ?
Seriously pliz.
Encore une fois, tu te rends compte que t'as tord et tu tournes ça sur l'ironie. T'es vraiment pathétique.
Je prend ça au sérieux ouais, normal, c'est le Goultarminator et je reçois des mps tous les jours de gens qui me soutiennent et se passionnent pour ce que je fais, donc je veux pas les décevoir, contrairement à d'autres qui en ont rien à péter.

Pour finir, il me parait normal de me justifier sur ce que vous dites, ça serait con que vous vous rendiez pas compte que ce que vous dites est faux.
Quand je te vois dire que tu t'es demandé si c'était Blou sur son compte (en insinuant donc qu'il avait mal joué) alors qu'il a passé 2 tours avec 2PM et ses bombes à l'autre bout de la map, je me pose des questions sur tes capacités intellectuelles. Blou a fait ce qu'il avait à faire et il a très bien joué son match avec tous les handicaps qu'il avait.

Et s'il vous plait, les autres Silvossiens, arrêtez de suivre ce mec.

Edit : Oh qu'il est faur il a édité son message pour rajouter "tap tap tap"

Dernière modification par Lipfake ; 21/08/2012 à 01h39.
Citation :
Je prend ça au sérieux ouais, normal, c'est le Goultarminator et je reçois des mps tous les jours de gens qui me soutiennent et se passionnent pour ce que je fais, donc je veux pas les décevoir, contrairement à d'autres qui en ont rien à péter.
Tap.. Tap.. TAP "Ouverture de rideau"

Désolé je ne voulais pas porter préjudice aux gens qui se passionnent pour ce que tu fais, sincèrement désolé.
En plus quand tu as dit : "Suicide Koli !" J'ai trouvé ça super rigolo.

Pour Blou tu écouteras le stream et tu viendras t'excuser ensuite, ne cherche pas de double sens à tout ce que je dis tu te trompes 9 fois sur 10.

Bonne nuit <3
Faut arrêter de remuer le couteau dans la plaie ! On s'est bien marré, voilà c'est terminé, il y avais des erreurs mais bon nous sommes des êtres humains et pas des machines, Peace tout le monde ! (Je ne parle évidemment pas du troll sur Sumens, pour ce qui ont l'esprit mal tourné)
Citation :
Publié par Hink'
(Je ne parle évidemment pas du troll sur Sumens, pour ce qui ont l'esprit mal tourné)
ça t'auras coûter une place chez BFS .

D'ailleurs y a eu des ban chez BFS? car bon faire la morale aux autre sur la stupidité de l'action c'est cool mais la moitié des acteurs viennent de chez vous, ça fout un coup dans la gueule non ?

En dessous : Désolé je suis curieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés