Et si on parlait du Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
Que je soit connu ou non , mes critiques resterons tel quel, dire que j'ai fait le petit toutou alors que vous n'étiez pas la pendant les combats sur mumble c'est assez drôle.

Ne pas accepté les critiques et le fait d'avoir mal jouer parce que cela vient de moi ça craint aussi.

Vous avez voulu faire votre team BFS vous vous êtes trouer et j'en suis fier et je m'en douté personnellement.

Vous avez rabaissez vos adversaires en les prenant a la légère rien qu'avec vos petit screens à la Harx l'année passée et vous avez pris un sacré claque, c'est une leçon à retenir.

Que vous soyez copain ou non la PO d'épée de iop est quand même énorme donc soit sont stuff n'était vraiment pas bon soit vous mentez et il pouvait atteindre les bombes, ensuite parler de ma compo cette année Houra , la motivation de jouer en team poubelle non merci j'ai préfère passer mon temps à sortir que de me casser la tête a strate des combats qui se résume à du Maitrise Cac , la preuve dernier combat vs Team sacri.

Vous avez beau essayer d'argumenter temps que vous voulez mais le résultat en est la , Silvosse n'a rien fait cette année et ça faut pas s'en prendre a la team éni ou xelor que vous avez complètement délaissé mais surtout à la votre et la team osa.
Citation :
Publié par Maitredesfou
Que je soit connu ou non , mes critiques resterons tel quel, dire que j'ai fait le petit toutou alors que vous n'étiez pas la pendant les combats sur mumble c'est assez drôle.

Ne pas accepté les critiques et le fait d'avoir mal jouer parce que cela vient de moi ça craint aussi.

Vous avez voulu faire votre team BFS vous vous êtes trouer et j'en suis fier et je m'en douté personnellement.

Vous avez rabaissez vos adversaires en les prenant a la légère rien qu'avec vos petit screens à la Harx l'année passée et vous avez pris un sacré claque, c'est une leçon à retenir.

Que vous soyez copain ou non la PO d'épée de iop est quand même énorme donc soit sont stuff n'était vraiment pas bon soit vous mentez et il pouvait atteindre les bombes, ensuite parler de ma compo cette année Houra , la motivation de jouer en team poubelle non merci j'ai préfère passer mon temps à sortir que de me casser la tête a strate des combats qui se résume à du Maitrise Cac , la preuve dernier combat vs Team sacri.

Vous avez beau essayer d'argumenter temps que vous voulez mais le résultat en est la , Silvosse n'a rien fait cette année et ça faut pas s'en prendre a la team éni ou xelor que vous avez complètement délaissé mais surtout à la votre et la team osa.
EdI, c'est 4PO au niveau 6 en fait. Si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit en /g, Sydim avait 4PO suite à l'OdT, soit un bonus pano de 6PO. C'est la norme, c'est pas dégueux, et c'est ce qu'ont à peu près tous les joueurs au minimum.

Donc maintenant tu reprends la vidéo et fais le calcul. Avec 4PM (5-1 enlevé par le sadi), Sidym pouvait toucher les deux bombes pour 7PO. Et une seule (la air) pour 5PO. Pas de chance, il lui en manquait 1 pour avoir la bombe air, et donc 3 pour les deux.

Maintenant, un petit calcul : 7+6 = 13 : il aurait fallu 13PO de base à Sidym pour toucher les deux bombes, à l'EdI. De ça, et du fait qu'EdI a 4PO de base au niveau 6, on en déduit qu'il aurait fallu à Sydim 9PO pour toucher les deux bombes.

Considérant ton fatniveau pvp, je pense que tu comprends que c'est un score de PO qu'on a (pratiquement) jamais sans faire de grosses concessions. Et surtout en mode terre. Maintenant, sachant qu'il jouait sans dinde PO, bah c'était juste impossible à faire.

Voilà, il pouvait pas tuer les deux bombes. Et n'en tuer qu'une (la air) n'aurait strictement rien changé.

C'est gentil d'être passé sur Silvosse, on risque pas de t'oublier.
Citation :
Publié par Maitredesfou
Vous avez voulu faire votre team BFS vous vous êtes trouer et j'en suis fier et je m'en douté personnellement.

Vous avez rabaissez vos adversaires en les prenant a la légère rien qu'avec vos petit screens à la Harx l'année passée et vous avez pris un sacré claque, c'est une leçon à retenir.

Que vous soyez copain ou non la PO d'épée de iop est quand même énorme donc soit sont stuff n'était vraiment pas bon soit vous mentez et il pouvait atteindre les bombes, ensuite parler de ma compo cette année Houra , la motivation de jouer en team poubelle non merci j'ai préfère passer mon temps à sortir que de me casser la tête a strate des combats qui se résume à du Maitrise Cac , la preuve dernier combat vs Team sacri.
Tout d'abord, on s'est pas "troué" comme tu le dis avec tes fautes de CE1, puisqu'on est quand même arrivé en 16ème de finale. Pour toi, il fallait gagner le tournoi pour ne pas se faire trouer ? C'est déjà un beau parcours je trouve, et tu aurais pu tenir de tels propos si on ne s'étaient pas qualifiés.
On a jamais prétendu gagner le Goultarminator sérieusement, on disait ça pour se donner du courage, et parce qu'il faut jamais partir perdant, mais je savais pertinemment que nous gagnerions pas cette année. C'est un fait, nous ne sommes pas les plus grands joueurs que Dofus est connu et je le reconnais.

Ensuite, tu ne peux pas dire que nous ayons rabaissé nos adversaires. On a toujours été très courtois et respectueux envers nos adversaires, et à aucun moment on ne les a sous estimé, nous savions clairement que nous avions affaire à d'excellents joueurs. Nos screens sont là pour rigoler, quand Harx a posté l'année dernière une image issue du film "300" avec sa team qui défonce la tienne, tu crois vraiment qu'il faisait ça pour te rabaisser ? Si c'est le cas, tu es encore plus stupide que prévu.

Pour finir, en effet notre iop avait pas énormément de PO, et pour atteindre les bombes sous OdT il fallait +9PO, ce qui est très dur à avoir sur un iop en gardant un bon gros stuff force (Oui car ce que tu appelles la PO enorme d'Epée de Iop, ça se résume à 4 cases). Tu remets tout sur ta team, dés qu'on te fait une critique sur ton parcours cette année, mais il y a beaucoup de teams n'ayant pas une compo extraordinaire qui ont réussi à sortir quelque chose cette année en se sortant les doigts du cul. On te demande pas de gagner le tournoi, juste de faire mieux que ce que t'as fait, et c'était largement possible. Tu le dis toi même, tu avais aucune motivation, si tu t'étais un peu plus fait chier, tu nous aurais sans doute plus étonné.

Sur ce, je te laisse courir au magasin le plus proche t'acheter un Bescherelle, parce qu'écrire à 20ans moins bien ma petite cousine qui rentre en 5ème, ça la fou mal.
Je suis surpris que mes camarades tentent de justifier leurs actions/dires/pensées auprès de messieurs mdf et dart-dante.


Je leur souhaite bien du courage et de la patience pour la suite
Citation :
Publié par Maitredesfou
Vous avez rabaissez vos adversaires en les prenant a la légère rien qu'avec vos petit screens à la Harx l'année passée et vous avez pris un sacré claque, c'est une leçon à retenir.

Que vous soyez copain ou non la PO d'épée de iop est quand même énorme donc soit sont stuff n'était vraiment pas bon soit vous mentez et il pouvait atteindre les bombes
Oui, on les a rabaissé, c'est vrai. On est allé parler sur le jol de 2 de nos 4 (les deux autres étant inactifs) adversaires, on a discuté/rigolé sur le serveur tournoi avec toute les teams qu'on a affronté, on est aller s’excuser pour les boulets qui allaient faire les boulets sur les autres sections etc...

Tien, un c/c du début de notre convo skype de hier avec léo :

[22/08/2012 14:01:41] Lait eau: J'ai parlé pendant 1h avec les gars d'Hel Munster hier, ils sont super sympa
[22/08/2012 14:01:48] Lait eau: et super confiant pour ce soir aussi
[22/08/2012 14:02:09] Lait eau: Va falloir faire gaffe, c'est pas les premiers clampins venus, c'est vraiment des bons joueurs
[22/08/2012 14:02:24] Lait eau: Il se connaissent super bien et sont super bons
[22/08/2012 14:02:50] Lait eau: J'ai regardé leur match de hier, le roublard joue comme un dieu, il va falloir faire gaffe à ses bombes

La discussion s'est terminée à 21h.

Concernant la PO de épée de iop, j'ai rien à ajouter, léo et limp ont montré à quel point tu maîtrisais bien ce sort (oserais-je dire "ce jeu" ? oui, j'ose).
Citation :
Publié par -Risor-
Je suis surpris que mes camarades tentent de justifier leurs actions/dires/pensées auprès de messieurs mdf et dart-dante.


Je leur souhaite bien du courage et de la patience pour la suite
+1
C'est comme cela que l'on reconnait les vrais challengers remarque
Encore des mots , toujours des moooots... les même mots ...

Bon j'arrête de chanter les champions .

J'aime bien quand vous vous justifiez , encore une fois le iop n'est pas votre seul tapeur vous même vous le dites .

J'aime plutôt bien l'argument du..

"on a fait exprès de faire debuff boudtchou pour garder les dégâts du iop, féca Intact!". Celui la ma tué :$

Citation :
[22/08/2012 14:02:50] Lait eau: J'ai regardé leur match de hier, le roublard joue comme un dieu, il va falloir faire gaffe à ses bombes
On a vu ça
Citation :
Publié par Maitredesfou
Encore des mots , toujours des moooots... les même mots ...

Bon j'arrête de chanter les champions .

J'aime bien quand vous vous justifiez , encore une fois le iop n'est pas votre seul tapeur vous même vous le dites .

J'aime plutôt bien l'argument du..

"on a fait exprès de faire debuff boudtchou pour garder les dégâts du iop, féca Intact!". Celui la ma tué :$

Bah à distance sur rémission ... si.

Sinon, j'ai cette impression étrange que tu viens de te rendre compte de l'extrême débilité de ton précédent argument, et que tu essayes de sauver les meubles en cherchant à troller ailleurs.

Vivement mardi tiens.

edit : D'ailleurs, on attend toujours de voir comment tu joues bien. En un an sur Silvosse, t'as rien montré de plus que Dart-dante quand il faisait du pvp, c'est dur :/
Citation :
Votre iop jouer un stuff de + 5 PO seulement , des PM sa sert a quoi ? Rémission réduit de 3xx ? Le iop et votre seul tapeur ?
Si tu lisais mes messages précédent tu verrais que je n'ai pas changé d'avis.
Le debuff étant utilisé par le "adidas", le "café" aurait très bien pu TP et cac la bombe sous rémission vous le dites vous même il était en mode DD. (rush sous immu)

Sinon on peut relevé une autre erreur avec une bombe à eau donc +1 PA sydim aurait pu bond et deux épée de iop

Etant donné qu'il joue 12/5... a 13 PA il pouvait largement le faire , rhoo zut si j'avais su .

Pour finir ça fait beaucoup de chose oublié pour des mecs qui s'entraîne H24!!

Buffallo en force!
Citation :
Publié par Maitredesfou
Sinon on peut relevé une autre erreur avec une bombe à eau donc +1 PA sydim aurait pu bond et deux épée de iop
J'aurais bien voulu mais je n'avais pas assez de PA, quel dommage ! Il aurait fallu un Xélor tel que Maitredesfou pour m'en donner et on passait easy en finale.
Citation :
Publié par -pample-
Condition 1 : Asu voulait être avec l'eni
Condition 2 : Sadi avec osa, pas besoin de dire pourquoi
Condition 3 : Harx voulait jouer avec toi
Condition 4 : Blou/Yaraji ne voulaient pas jouer avec toi (et préférer allez en team sacri, donc go team sacri
Condition 5 : Les frères voulaient jouer ensemble et ne pas jouer avec toi et Harx en team xel, ils avaient envie d'allez en team eni.
Mais tu es un sacré-hypocrite de dire que c'est pas de ta faute ,et me mettre dedans ,m'horripile au plus haut point.
Si j'ai voulu être avec Kevin(l'éni) , c'est pour la simple et bonne raison que TOI , le plus grand sadida, tu voulais faire ta vieille team cra/sram/OSA/SADI et que les Bfs voulaient rester entre eux "lu , on sépare pas roublard/feca et ils needaient de jouer avec le sacri(bfs encore une fois)).
Donc en voyant ça ,j'ai eu le souhait de jouer dans la team eni.
Ce que tu dis à mon égard est faux,si tu souhaite te cacher derrière ses raisons , il n'y a pas de problème mais laisse moi de faire revenir à la surface et de te faire prendre conscience que si on en est arrivé là ,tu y es pour quelque chose!

Ensuite , associé l'osa et le sadi , mais oui on peux pas les séparés trop de synergie...(ceci est humoristique bien entendu)
On a bien vu ce que ça donné dans les teams osa/sadi cette année...

BREF , je pointe du doigt ton hypocrisie la plus TOTALE!
Citation :
Publié par Lipfake

Sur ce, je te laisse courir au magasin le plus proche t'acheter un Bescherelle, parce qu'écrire à 20ans moins bien QUE ma petite cousine qui rentre en 5ème, ça la fou mal.
Dire ça en oubliant un mot ça la fout(*) mal aussi :O.
Sans vouloir être méchant cela va de soit.
je suis d'accord sur tout les point avec asu x)

Sinon maitredesfous prend exemple sur chronometre il sait adopté un mode de jeu particulier au vue de sa team full DPS !

N'empeche que je pense, et je dis bien je pense, qu'avec la poubelle que je souhaitais fair c'est a dire : eni panda iop sram on aurais était plus loin qu'avec cette blague d'osa sadi cra sram enfin, dépend du tirage blabla mais bon, voilà mon avis les compo on était faite n'importe comment, et non a cause des BFS, eux on fait leur choix, ensuite il on fait se qu'on leur a dit :/
Moué faut arrêter la parano les mecs.


C'pas dut à la compo des équipes, ni aux titus qui étaient tous ou presque plus que correct mais bien à des erreurs de jeu, un manque d'adaptation ( Lut team B/ A) ou manque d'envie ( Team D) ainsi qu'un manque de jugement ( Team C)


Vos équipes ne cassaient certes pas 3 pattes à un canard et il est vrai qu'en switchant le féca contre le Zobal, (encore que sans adaptation de la part de MDF ça n'aurait servi à rien ), vous y auriez peut-être gagné quelque chose ( et encore pour moi ce ne sont pas vraiment les compos mais bien le mode de jeu qui est à pointer du doigts si on omet la team D), mais de là à foutre en avant la théorie du complot, de vous descendre , cracher à la gueule et j'en passe ça ne vous fera pas revenir dans le tournoi.


Apprenez de vos erreurs pour une fois, vous en sortirez grandi.
Citation :
Publié par Chronometre
Vive Silvosse E .
Tu nous avait manqué !
Sinon, comment tu as acquis tout ce skill, ces les duels/aggros contre les BFS j'suis sur !
Citation :
Publié par Asu-Katsuni
Mais tu es un sacré-hypocrite de dire que c'est pas de ta faute ,et me mettre dedans ,m'horripile au plus haut point.
Si j'ai voulu être avec Kevin(l'éni) , c'est pour la simple et bonne raison que TOI , le plus grand sadida, tu voulais faire ta vieille team cra/sram/OSA/SADI et que les Bfs voulaient rester entre eux "lu , on sépare pas roublard/feca et ils needaient de jouer avec le sacri(bfs encore une fois)).
Premièrement arrète ta mauvaise fois, plusieurs fois on ta proposé d'aller en team sacri ou osa et même en team xel, mais à chaque fois tu as dit "si j'suis pas avec kev je participe pas".



Citation :
Publié par X'trem
je suis d'accord sur tout les point avec asu x)


N'empeche que je pense, et je dis bien je pense, qu'avec la poubelle que je souhaitais fair c'est a dire : eni panda iop sram on aurais était plus loin qu'avec cette blague d'osa sadi cra sram enfin, dépend du tirage blabla mais bon, voilà mon avis les compo on était faite n'importe comment, et non a cause des BFS, eux on fait leur choix, ensuite il on fait se qu'on leur a dit :/
Deuxièmement quand je t'ai demandé de re sur silvosse pour allez en team osa cra sram sadi tu te souviens ce que tu disais ? Que c'étais une super compo, moyen d'aller loin etc ? Maintenant tu dis que la compo est à chier ? Gros LOL
Donc dire que tu es complètement d'accord avec asu comme quoi je suis hypocrite Grosse blague quoi, c'est plutôt à retourner votre veste une fois le tournoi finis et vous avez vu ce que ça à donné.



Troisièmement asu tu n'aurais pas été chef d'équipe comme tu le dit avec tes 19XX votes et comme quoi rafiel était la pour te détrôner, en vote dans l'ordre c'étais Blou > Chim > Moi donc tu aurais été loin d'être élu chef du serveur.
Citation :
Publié par -pample-

Troisièmement asu tu n'aurais pas été chef d'équipe comme tu le dis avec tes 19XX votes et comme quoi rafiel était là pour te détrôner, en vote dans l'ordre c'était Blou > Chim > Moi donc tu aurais été loin d'être élu chef du serveur.

... Je pense qu'Asu ne parlait pas de la place de chef de groupe, mais "juste" de se faire spolier sa place par Rafiel (lvl 199) membre de BFS (et ce à seulement 200 points près) ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés