[Archive] Livestream, replays, etc... [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand Oce est feed et qu'il fait la game, c'est parce qu'ils est too good, mais quand c'est un AD carry, c'est parce que tous les AD carry sont OP... Fait peur ce mec
Rofl, SK vs aAa, Althor joue Ahri et claque son ultime de façon complètement débile à chaque fois, soit pour faire le bleu ( lol ), soit parce qu'il se fait choper et donc pour se barrer, résultat, il l'a jamais quand il s'agit de se positionner pour dps =/.
Citation :
Publié par Ikonoha
Quand Oce est feed et qu'il fait la game, c'est parce qu'ils est too good, mais quand c'est un AD carry, c'est parce que tous les AD carry sont OP... Fait peur ce mec
Quand il feed, c'est parce qu'il se fait chain gank, parce qu'on gank toujours le meilleur de la team. J'avais jamais entendu des trucs comme ça, ce type est énorme x)
Citation :
Publié par The Rain Fan
J'adore regarder Chaox jouer. Il est calme, propre sur lui, écoute de la musique classique et joue plutôt bien. C'est ... reposant.
C'est de surcroît un excellent commentateur, son marathon (même s'il est rempli d'imba fail sur certains char) est excellent pour decouvrir/redecouvrir pas mal de perso. (Regardez le Kennen marathon Chaox, jamais une vidéo de lol ne m'a autant fait marrer )
Et c'est un super carry ad, très agréable a regarder si l'on veut progresser avec ce type de champs.
Citation :
Publié par bitcha
C'est de surcroît un excellent commentateur, son marathon (même s'il est rempli d'imba fail sur certains char) est excellent pour decouvrir/redecouvrir pas mal de perso. (Regardez le Kennen marathon Chaox, jamais une vidéo de lol ne m'a autant fait marrer )
Et c'est un super carry ad, très agréable a regarder si l'on veut progresser avec ce type de champs.
Y avait pas une histoire de miror top contre l'un des meilleurs Kennen (si ce n'est le meilleur) au monde (Ego Ignaxio je crois) ?
Citation :
Publié par Zalska
Question de SaintVicious à Hotshotgg en live sur son stream :
"Do you think you play as well as you played in the past ?"

Hotshot reste très bon, il a un égo de malade mental qui fait qu'il a un niveau complètement irrégulier, il ose des trucs de fou et quand ca passe c'est des mooves géniaux, quand ca foire il fait perdre sa team.
Mouais, non, il ne faut pas exagérer. Doublelift a beau être très fort avec Vayne, il n'est pas aussi polyvalent que Chaox par exemple.

Je dirai surtout que le niveau global du jeu a augmenté. On se retrouve aussi chez les top elo avec des p'tits nouveaux et des stratégies inédites. Difficile de se reposer sur ses acquis dans ces conditions. Et puis, le solo queue n'est pas le jeu d'équipe.

J'ai regardé bigfatlp hier en duo queue avec HotShotGG et ce n'était pas brillant. Déjà car ils se font perma-gank, mais aussi parce qu'ils sont clairement plus à leur ancien niveau. Je me suis retrouvé à crier devant mon écran : Jiji, shaco ! Shaco ! (pouf mort).

Pas grave, place aux jeunes !
HSGG quand il a gagné le prix "i carried gamescon" c'était déjà un troll en SQ qui faisait nimp? ça l'a pas empêcher de tout défoncer en premade 5v5.
Citation :
Publié par Loka
La sq c'est de l'overextend, de l'amusement des mooves anormaux.
Sauf que l'overextend et les mooves merdiques d'HSGG on les retrouvent en premade 55 aussi.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Mouais, non, il ne faut pas exagérer. Doublelift a beau être très fort avec Vayne, il n'est pas aussi polyvalent que Chaox par exemple.

Je dirai surtout que le niveau global du jeu a augmenté. On se retrouve aussi chez les top elo avec des p'tits nouveaux et des stratégies inédites. Difficile de se reposer sur ses acquis dans ces conditions. Et puis, le solo queue n'est pas le jeu d'équipe.
Ahah moi c'est justement l'inverse, je trouve Doublelift bien plus polyvalent et régulier dans son niveau de jeu que jiji (que je considérais l'année dernière comme le meilleur joueur pendant un moment) et je préfère carrément son style de jeu par rapport à celui de Chaox. Doublelift a un style assez agressif et son farming est juste godlike


Pour Hostshot, il fait énormément de game en tryhard full nidalee en ce moment, je trouve pas ça super intéressant.
De ce que j'ai compris, Doublelift a une phase de laning vraiment énorme mais en teamfight il est pas encore au niveau. C'est ce que j'avais constaté y a quelques temps, j'avais l'impression que ça allait mieux mais ça doit toujours pas être niquel - et c'est logique, ça fait pas si longtemps qu'il main ad bot.


EDIT : après je pense que doublelift est meilleur en sq - même si chaox est R1 atm, il a bcp plus de game qui doublelift qui a 349834 smurfs - car + aggro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés