[Archive] Livestream, replays, etc... [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le mieux reste quand même de regarder un top elo et à persister à essayer de faire ce qu'ils font. Si tu veux évaluer ton niveau tu enchaines les ranked avec tes carry AD et tu verras ce que tu es capable de faire avec ce genre de persos. Tu te rendras compte toi-même de tes erreurs avec l'expérience.
j'ai presque chaoX en fond d'ecran, l'avantage c'est qu'il explique comme quand et où certains duo bot peuvent gagner/perdre une game, je le copie au possible (même pages de runes, test en partie perso), mais lui fais pas/peu d'erreur dans une game, est toujours dans une zone bien ward, farm comme un dieu, l’écart entre lui et moi est trop grand (je vais rename en chaoX fan) bref je veux regarder un peu plus bas (sans tomber sur des gars incapable de sortir une IE en 25min), sa se rapproche plus de ce que je vis
Regarde le stream de Lounet.
Ou alors si tu veux faire dans le trash en ce moment Gbob joue pas mal SIvir/Graves bot avec un résultat assez horrible...
Doublelift sur Cait versus Westrice sur Vayne atm
Pour tous ceux qui estiment que Vayne est ultra OP, Doubelift explique que la seule et unique raison pour laquelle il win avec des scores hallucinants avec en soloqueue est que les gens bot lane sont souvent forcés d'y aller, s'imaginent qu'il faut uniquement farm passivement.
Alors que pour counter Vayne, il faut absolument la deny, la par exemple, il a Cait avec facilement 2,5 x plus de cs que Vayne, il joue ultra agressif, laisse absolument pas Vayne approcher depuis le lv1 et c'est effrayant la différence de damage que ca engendre.

Malgré tout, il avoue que Vayne endgame (6items, etc) est le char le plus dangereux avec un damage output de monstre autant en 1v1 qu'en 5v5.

A méditer mais bien sympa d'avoir des analyses comme ca de la part de certains top elo
En même temps il avait Caitlyn, c'est la plus grosse range du jeu. En plus avec Vayne tu condamnes les bush du bot (une ward ou une cv, si le support est dans les bush il se prend la condamnation de Vayne et meurt) donc ça aide bien. C'est pas toujours facile d'harass quand tu as pas la range de Caitlyn et que Vayne est avec un truc comme Alistar ...

Et il a pas 2,5 fois le farm de Vayne. La dernière fois qu'il a montré les scores il avait 215 CS quand Vayne en avait 143 ... au pire Vayne attend un peu le late game et là elle peut carry la game comme jamais.

Certes Vayne c'est pas non plus un char qui peut 1v5 avec tout le monde sur sa gueule (comme aucun char) mais elle est trop clairement au-dessus du lot surtout en late game.
J'ai essayer, sa fonctionne du feu de dieu !
à trop me concentrer sur mon last hitting, j'avais completement oublié qu'il faut empêcher le farm de la bot lane ennemie
Citation :
Publié par The Rain Fan
FeromoneDaCenobite

Quand il stream.
Niveau de jeu assez bas imo, et il sait jouer que Tristana.
Mais bon, faut lui faire un peu de pub vu qu'il a dû payer un chinois qui regarde son stream h24 pour pas avoir 0 viewers.
Doublelift se fait tellement violer top atm, il se prend le first blood, il revient, direct obligé de back, il revient, il meurt encore. TF jungle + Jarvan ça fait très mal niveau cc, surtout sur un char comme nasus
Citation :
Publié par Chef Milkeux
C'est d'autant plus dommageable quand on lit les devs qui parlent des premiers changements par rapport à Dota (meilleure récupération du mana, suppression du deny...), et qu'on voit que ces changements ont été faits pour dynamiser le jeu. Force est de reconnaître que ça n'est pas le cas.
Une preuve supplémentaire, s'il en fallait une, que les décisions de Riot à ce niveau sont juste une suite de fails non-stop dû à leur incompréhension du jeu
Bah non, ce qu'ils font et ce qu'ils ont fait était bien. En revanche s'il y a bien une chose que Riot ne peut contrôler c'est les joueurs et c'est là que ça pose soucis. Si parfois le jeu est si mou c'est à cause des joueurs, pas de Riot. Rien que le counter jungle, on en voit une fois tous les 10 ans ...
C'est exactement ça. Le problème vient pas de Riot à ce niveau-là, mais bel et bien de la mentalité des joueurs. C'est d'autant plus flagrant que cette attitude est appliquée dans beaucoup de domaines compétitifs (un exemple simple, en sport, le rugby étant particulièrement criant: plus on avance dans une compétition, plus les scores sont bas, étant donné que les joueurs prennent de moins en moins de risques. Je caricature mais dans les faits, c'est ça).

Le problème, c'est de changer un peu cette mentalité, encore plus flagrante sur LoL: même pour des matchs de poule ou des compets pas extrêmement importantes, les joueurs prennent très rarement le moindre risque.

Et la preuve que Riot n'aime pas cette orientation de jeu, c'est qu'ils veulent la changer.
C'est un peu simple de dire que c'est la mentalité des joueurs, le jeu n'incite pas à la prise de risque et favorisent trop le jeu mou et trop peu la prise d'initiative
Citation :
Publié par JeanYves lendive
C'est un peu simple de dire que c'est la mentalité des joueurs, le jeu n'incite pas à la prise de risque et favorisent trop le jeu mou et trop peu la prise d'initiative
D'autant plus que lorsque tu as un gameplay plus agressif que les mecs en face de ta lane, ca se ressent de suite au tableau des scores ; tu passes devant. Du moins c'est mon ressentis en traînant avec un support bien plus agressif que moi en temps normal.
Citation :
Publié par Kylink
Doublelift sur Cait versus Westrice sur Vayne atm
Pour tous ceux qui estiment que Vayne est ultra OP, Doubelift explique que la seule et unique raison pour laquelle il win avec des scores hallucinants avec en soloqueue est que les gens bot lane sont souvent forcés d'y aller, s'imaginent qu'il faut uniquement farm passivement.
Alors que pour counter Vayne, il faut absolument la deny, la par exemple, il a Cait avec facilement 2,5 x plus de cs que Vayne, il joue ultra agressif, laisse absolument pas Vayne approcher depuis le lv1 et c'est effrayant la différence de damage que ca engendre.

Malgré tout, il avoue que Vayne endgame (6items, etc) est le char le plus dangereux avec un damage output de monstre autant en 1v1 qu'en 5v5.

A méditer mais bien sympa d'avoir des analyses comme ca de la part de certains top elo
Entièrement d'accord, contre Cait tu as intérêt à avoir un healer ou un jungler très présent sinon tu vas te faire énornément deny, alors certes Vayne/Tristana et & sont plus violents en end game mais à condition d'avoir un stuff équivalent et ça beaucoup de joueurs l'oublient !
Qui sera le sypher le plus trash?


Bizarrement j'aime bien lounet alors que c'est un gros troll, mais ça me fait rire, alors que moopz me fait vraiment tiép (après sa tête y est sans doute pour quelque chose )
Citation :
Publié par Toastamere
Qui sera le sypher le plus trash?


Bizarrement j'aime bien lounet alors que c'est un gros troll, mais ça me fait rire, alors que moopz me fait vraiment tiép (après sa tête y est sans doute pour quelque chose )
Tu es nul ^^
Citation :
Publié par Yssuka
J'ai une question super sérieuse.

Comment Guardsman Boba a fait pour monter jusque 2k elo ?
Parce ce qu'il ne se repose pas sur ses lauriers ou sur son arrogance comme le font beaucoup de tops qui pensent avoir tout acquis.
Gman est très cool, mais le vendre en disant qu'il joue corporate avec sa team et tout faut pas déconner. Jamais vu un streamer aussi autiste dans son jeu, il a rien a foutre de ce qu'il se passe autour de lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés