JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 190 (sites) | 1040 (forums)Créer un compte
League of Legends
La Taverne de Bilgewater
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Archive] Livestream, replays, etc... [Déc.. 11]

Ce fil est une archive des messages postés entre le 11 décembre 2011 et le 14 janvier 2012 dans le fil [wiki] Livestream, replays, etc....
Compte #262182
Invité

outpicked LOL

gg ca, close game.

Putain, mais allo, double ap morg kassa? C'est pas comme si c'etait le pire double ap realisable...

Edit: Ok, pas de cv en face, c'est du 900 elo ou?
ashony [WF]
Alpha & Oméga

Omg la qualité du stream pour la finale (qui se joue en même temps) juste horrible je comprend pas la différence de qualité entre les deux stream
Compte #262182
Invité

C'est chaud de voir comment on threw des games avec des picks de SQ aka kassa...
ashony [WF]
Alpha & Oméga

Non mais Kassa n’est pas qu'un pick de SQ, il suffit de voir Regi ou xpeke qui le jouent mais la il s'est juste complètement fait counter, les mecs en face pick Rumble et Trynd que des match up degeu pour kassa, sans compter que Yellow est vraiment pas fou avec.
Chef Milkeux
Alpha & Oméga

Moi ce que je trouve vraiment chaud c'est l'organisation déplorable du tournoi.
Compte #262182
Invité

Ben, le truc, c'est que kassa, a 15000000000 hard counter en lane. Et si il se fait counter en lane, il va servir a rien en mid/late :/
ashony [WF]
Alpha & Oméga

Victoire CDE 2 -0 contre Gameburg ils empoche le pactole après avoir failli ne pas participer
Potem [casug]
Alpha & Oméga

wcg fidèle à sa tradition d'orga de chiotte <3
Je me demande comment ça peut encore exister, ce serait sympa que des gens un peu compétents reprennent le format national qui change un peu.
Compte #262182
Invité

Comme prévu, match a sens unique, avec un petit moment de suspense quand clg s'est suicidé a la chaine. Mais je pense que c'etait pour rigoler.
Siilk!
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Keyen
Comme prévu, match a sens unique, avec un petit moment de suspense quand clg s'est suicidé a la chaine. Mais je pense que c'etait pour rigoler.
Non c'était pour back shop plus rapidement
Myrk'
Alpha & Oméga

Jme suis cru en soloqueue, tlm push de son coté, tlm crève de son coté,
Chef Milkeux
Alpha & Oméga

Assez déçu par la compet au final, à part quelques exceptions (demi-finale de Gamburg, deuxieme game de la petite finale). Entre l'organisation déplorable, la qualité merdique de stream, ca donne pas envie. Ca et le fait que le jeu soit définitivement super défensif, il faut reconnaître que quand on regarde Dota 2 à côté, ben...On se fait chier sur LoL pendant pas mal de phases de jeu. Espérons que la situation évolue, d'un point de vue spectateur actuellement je prends pas énormément de plaisir sur LoL en ce moment.
Haesik
Alpha & Oméga

Bah rappelle toi des superbes matchs de la DH. Ce sont les joueurs qui donnent une orientation au jeu, si rien ne bouge pendant 20 min c'est pas Riot qui peut les forcer à sortir. Malgré tout on peut toujours espérer une évolution grâce aux changements de la jungle (la compétition était bien pré-Volibar ?).

Mais c'est vrai que l'organisation.

Et je trouve Dota2 particulièrement chiant à voir, le jeu est encore plus passif que sur LoL. Imo.
Chef Milkeux
Alpha & Oméga

Non mais je dis pas que les matchs sont tous chiants, c'est pas le cas. C'est juste que du point de vue du simple spectateur, ça devient un peu lassant, le jeu est frigide. Riot en a pris conscience, ils veulent changer ça, et c'est très bien, et ça prendra bien sûr du temps, mais espérons que ça changera. Je comparais ça à Dota 2 pour donner un exemple tangible: la DH Winter, à part la finale, les scores étaient environ 3 fois plus gros en moyenne.

Maintenant, je suis assez déçu de voir les teams asiats qui se sont faites sortir aussi tôt alors que leur jeu avait été plutôt agressif pendant les IEM, et c'était bien plus fun à voir. Espérons que ça change, c'est tout ce que je veux dire!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite