Vents de Magie, comment les anticiper ?!

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je suis une sorcièrs plus ou moins débutante, ou plutôt débutant enfin la n'est pas le sujet, et je voulais savoir :

Quelques fois quand je tape avec n'importe quel sort, cela m'inflige des dégats à moi-même, pourriez-vous m'explique :
- A quoi c'est dus
- Et comment je peux l'anticiper ?
Voilà si besoin je suis spé DPS/gros burst, niveau 17 avec un stuff plutôt simpas voir très bien !

Merci d'avance !
Certains sorts peuvent avoir pour conséquence un contre-coup lorsqu'ils sont lancés : des dommages que le sorcier ou la sorcière se prend directement. Ces possibles contre-coups sont mentionnés dans les descriptions des sorts ("Has a chance to cause an Backlash!" / "A une chance de vous causez un contrecoup!")

Plus tu emmagasines de magie noire, plus les chances de te prendre un contre-coup sont élevées, et plus ce contre-coup fera mal.

J'avoue que je ne suis pas non plus expert. Ceux qui maîtrisent cette classe pourront me corriger si je me trompe.

edit : j'espère que tu parlais bien d'une sorcière elfe noire (auquel cas on n'est pas dans le bon forum). Sinon, j'ai rien compris (ce qui ne change pas mon quotidien) ^^
Oui oui, je parlais bien d'une elf-noire
J'accepte déjà la position d'être le noob du forum, alors n'en rajoutez pas !

Enfin merci grandement pour tes informations !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés