JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 1634 (forums)Créer un compte
Tera: The Exiled Realm of Arborea
Le Royaume Exilé d'Arborea
Répondre
Partager Rechercher
Anomalie / Noxm
Alpha & Oméga

Inscrivez-vous à la bêta de TERA !

Citation :
Nous sommes heureux de vous annoncer que, dès aujourd’hui, vous avez la possibilité de vous inscrire à la phase de test bêta de TERA en Europe. En vous inscrivant, vous pourrez tenter de remporter l’un des accès à notre prochaine phase de test de TERA. Plusieurs phases de test successives prendront place afin que vous puissiez tester le jeu en exclusivité avant sa sortie.

Remplissez le formulaire d’inscription avant le 13 janvier à 11:30 CET et vous aurez peut-être la chance de remporter l’un de nos 1000 accès à la première phase de test de TERA. Si vous ne faites pas partie des heureux vainqueurs, pas d’inquiétude, vous aurez beaucoup d’autres occasions de tenter votre chance par la suite !

Alors, qu’attendez-vous ? Inscrivez-vous dès à présent et suivez l’actualité de TERA sur le site officiel ainsi que sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et YouTube), car nous aurons beaucoup de choses à vous annoncer très bientôt !

Lien: Site officiel - Inscription à la bêta

Source : https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=25348
Lawless
Dieu / Déesse souverain(e)

preums !

Merci pour l'info , espérons que ça passe !
Anna

Merci d'avoir relayé l'actualité ! J'espère vous retrouver nombreux lors de la phase bêta à venir

Pour répondre en avance aux questions que vous vous posez sans doute, les personnes qui ont participé à nos phase de test précédentes seront automatiquement invités pour cette phase. Cependant, nous vous recommandons vivement de vous réinscrire via le formulaire du site officiel juste au cas où, particulièrement si vous avez changé d'adresse e-mail entre temps.

Cordialement,
Anna
alextrem
Alpha & Oméga

nice je me suis inscrit j'espère que cela va le faire !!!
merci de l'infos haha
cela fait plaisir que ça ce précise un peu pour ce jeu qu'on attends depuis ... pas mal de temps ^^
Anomalie / Noxm
Alpha & Oméga

Anna, Comment marche le système de première vague de sélection pour la beta ?

C'est par ordre d'enregistrement ou c'est une loterie ?
Aegyss
Alpha & Oméga

Merci plus qu'à attendre ^^
Kyranide
Alpha & Oméga

Citation :
C'est par ordre d'enregistrement ou c'est une loterie ?
Citation :
vous aurez peut-être la chance de remporter
Très probablement loterie.
Compte #57719
Invité

je vais en être
JOL Daynos de Nory
Alpha & Oméga

Petite news sur le portail en prime

Par contre je reçois un email vide, ayant pour titre "Bienvenue sur TERA" . En tout cas pas consultable avec un webmail en ligne...
Zeldarion
Dauphine

Ca me rappelle que j'avais gagné une clé pour la dernière closed bêta, au final je l'ai jamais reçu.

On va espérer que ça passe mieux cette fois ci.
zerkis
Grand duc / Grande duchesse

Voilà, c'est fait. Bonne chance à toutes et tous.
Anomalie / Noxm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Daynos de Nory
Petite news sur le portail en prime

Par contre je reçois un email vide, ayant pour titre "Bienvenue sur TERA" . En tout cas pas consultable avec un webmail en ligne...
Oui comme c'est dit sur le forum OFF il y a des problèmes avec certaines boites mail comme laposte.net, SFR ect ect.

Sur Gmail&Hotmail il n'y a pas de souci je te conseil donc de créer une boite mail là bas pour pouvoir recevoir le mail rempli.
Mayonara
Duchesse

hééé ben pour etre rapides , ils l'ont été! Génial !
Innomine
Dieu / Déesse souverain(e)

Merci d'avoir fait suivre l'info
Anna

Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je copie/colle ma réponse postée sur divers médias

Citation :
Pour les utilisateurs d'Orange ou Laposte.net, le souci de l'e-mail "vide" a été transmis à notre service technique (merci à ceux qui ont pris le temps de me faire parvenir une capture d'écran !). En attendant que celui-ci soit résolu, merci de bien vouloir vous réinscrire avec une adresse Hotmail ou Gmail. Si vous constatez que d'autres fournisseurs d'accès ont le même souci, n'hésitez pas à me le faire savoir sur le forum.
Cordialement,
Anna
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Tera RSS
Les vidéos de Tera RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite