JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 301 (sites) | 849 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Quelques détails sur la modification d'objet

Cette actualité a été publiée le 10/1/2012 à 16:19 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Emmanuel Lusinchi de retour pour donner quelques précisions sur le système de modification des objets.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Gwareth [.OdM.]
Roi

Les objets oranges vont devenir intéressant pour qui veux se personnaliser un peu au 50, même en étant avancé en pve ou pvp, que du bon ça !
Dohar
Empereur

Est-ce que ça veut dire que les fabricants d'armures pourront crafter des armures violettes et récupérer les mods ?
Xaender
Alpha & Oméga

Bonne nouvelle!

Sur mon médecin de guerre je trouve le set PvP lvl40 beaucoup plus joli que le lvl50 (question de goût).

Au moins cela nous laisse le choix (sans compter le coût pour retirer les mods par contre )
MasT3R
Alpha & Oméga

Decidement ce jeu va dans la bonne direction... et dire que son principal concurrent continue à nous imposer des armures toutes identiques et surtout toutes plus moches les unes que les autres...
Adnade
Duc / Duchesse

Je comprend pas pq ils ne le foutent pas de suite ~~
On peut déjà viré les blindages des set PvP pour les foutre sur du pve en quelques clics.
Ambinou
Duc / Duchesse

Bonne chose pour la personnalisation !
Mais les crédits ça va douiller
Iove [BoT]
Alpha & Oméga

a ben heureusement ... car bon le stuff pvp a vraiment une geul de .....:|

javais une robe avec mon jedi guardien jai pleuré quand jai trade ca contre mon plastron t2
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

C'est donc ça le fameux système pour remplacer la feature qui permettait de donner la couleur de son plastron à tout l’équipement. Bonne nouvelle, ça va permettre de se faire des looks un peu "uniques" à la lotro sans pour autant sacrifier son stuff.

Marre du défilé des clones
Wyzz
Alpha & Oméga

Alléluia
Adrian Dinglewood
Alpha & Oméga

Je comprends toujours pas le système ...

Actuellement, on a quelques objets (souvent assez moches) en choix limités de type orange, généralement obtenus à travers les héroïques.
Je parle même pas des objets oranges sociaux qui sont forcément en armure légère.
Ce sont les seuls objets modifiables que j'aie vu et j'ai été bien incapable de trouver un ensemble coordonné et d'avoir un look unique.
Noni
Alpha & Oméga

Sarcastique
Pareil je toujours rien comprend, du grand art pour se compliquer la vie pour rien.
Deux choses permettre le mouvement de stats pour pouvoir garder le "Skin" d'un item, second truc mettre en place le changement de couleur à volonté de ces mêmes items.

On va pas dire que c'est en fonction depuis des années pour le premier et depuis des décennies pour le second dans tout un tas de mmo...

nan mais sérieux ils ont pas suffisamment de truc compliqué a faire pourquoi perdre du temps a chercher une solution qui existe déjà ....

Y'a plus urgent à corriger - modifier - améliorer, que le point de vue esthétique, sincèrement je suis blasé devant la communication des développeurs, ce jeu va vite devenir free2play, leurs 3 maintenance de 7 heures pour chacune 20mo téléchargeable.. qui ne corrige aucun bug majeur et n'améliore rien du tout..

Sans compter la super grosse mise à jour qui ajoute un raid, alors que les problèmes rencontré pour le moment sont ceux concernant les lvl -50.

J'y crois pas on promet aux joueurs une personnalisation de l'équipement et ils sont tous rassuré, conquis, vous venez tous de second life ou quoi ?
Folkien
Dauphin

Hum je suis content que la modification aille dans le bon sens, même si actuellement je n'en sent pas les conséquence.

Par contre j'espère sincèrement que les ressources utilisées pour ces modifications ne retardent pas d'autres plus importantes. Il y a quand même une grande quantité de bug de placements, et de mécanismes qui me font souvent me demander si ce jeu à été testé.
ZeuYen
Alpha & Oméga

Et une possibilité pas finalisée de plus, une.

Finalement, la seule chose de terminée dans SWTOR (en faisant abstraction des bugs) c'est le système de quêtes scénarisées et de choix de dialogue de groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite