JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 1275 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] L'équilibre entre PvE & PvP

Cette actualité a été publiée le 10/1/2012 à 01:17 par Eolan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Le blog Massively a eu l'occasion de poser quelques questions aux développeurs de Guild Wars 2 concernant l'équilibre entre PvE et PvP sur Guild Wars 2.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Wolfry
Alpha & Oméga

sympa ^^

En même temps ont l'attendais pas d'ici 2/3 mois (enfin je crois pas)
zhessa
Duc / Duchesse

Interressant, sans plus, effectivement on sens bien que y'a le temps...

Pour ma part ça ne me dérange pas plus que ça , j'ai arrêter de suivre gw2 de prêt depuis un moment , je pense pas être le seul , le jeu m'interesse bien sûr .
Mais j'crois qu'on est un petit nombre a avoir un léger détachement a présent .

D'accord avec leur analyse sur le fait que les joueurs sont le plus souvent touche a tout.
Zuldar.
Alpha & Oméga

/agree

J'ai à peine lu la page de l'envoûteur quand elle est sortie. Ca fait plusieurs mois que je regarde plus l'actualité de GW2. Limite ça me gonfle d'en savoir plus, je préfère découvrir quand le jeu sortira, si il sort un jour.
buffy801
Dieu / Déesse souverain(e)

Le pvp tant à uniformiser les classe de perso, a rééquilibrer en permanence les compétences pour faire plaisirs aux chouineurs quand ils sont trop nombreux.

Son existence est vraiment une plaie comme sur WoW
Masterdem59
Alpha & Oméga

En gros, en PvP, quand un furtif arrivera dans le dos d'un mage... le mage pourra se défendre aussi bien au c/c qu'un guerrier afin que le mage, ne chouine pas de mourir par un assassin doué... lol
allensan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par buffy801
Le pvp tant à uniformiser les classe de perso, a rééquilibrer en permanence les compétences pour faire plaisirs aux chouineurs quand ils sont trop nombreux.

Son existence est vraiment une plaie comme sur WoW
Mouarf , juste lol comme reaction.
Désolé mais de 1 pve et pvp sont incompatible aux niveaux des skill et le jour ou les dev le comprendront on fera une grande avancé.
et de mon point de vue c'est le PVE qui est une vrai plaie pour le PVP, pour le PVE ta des RPG solo , l'avantage de joué en communauté est de se foutre sur la gueule.

Ensuite l'uniformisation des classes de perso a cause des chouineur, c'est pas le pvp qui génère se problème mais une société incapable de résoudre leur soucis de façon intélligente et donc qui préfère la simplification a de vrai remise en cause.
vectivus
Alpha & Oméga

ça pu le jeu pas finit du tout du tout...si il sort cet été ça serait sûrement une bonne avancée au train ou ça progresse...puis bon, l'info tiens plus de l'intox que de l'information :s
Mx34
Alpha & Oméga

"ça pu le jeu pas finit du tout du tout..."
C'est un peu le but du jeu quand il est en closed beta ...
Melila [Myrn]
Alpha & Oméga

C'est la mode de sortir des jeux pas finis. Pour le coup, j'espère et pense qu'A-Net mettra un point d'honneur à sortir un produit fignolé.
allensan
Alpha & Oméga

sérieux faut arretté sa n'existe pas un mmo fignolé ou finit à sa release.
Mx34
Alpha & Oméga

Rift ... ( Apres j'y ai pas joué mais bon d’après les retour il semblait plutôt pas mal fignolé celui là a ça sorti donc pourquoi pas les autres ?! )
Melila [Myrn]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par allensan
sérieux faut arretté sa n'existe pas un mmo fignolé ou finit à sa release.
Y a "fignolé" et fignolé.

Y a des trucs qui sortent dans l'état de War ou AoC, d'autres qui sortent dans l'état de Rift ou Lotro.

J'ai fait mon choix.
Kolo
Duc / Duchesse

Y à même des trucs qui sorte(sortait) dans l'Etat du premier GW. Je me souviens que de vagues bugs sans réels conséquences. Et effectivement Rift est un modèle d'entretien. C'est un modèle tout court en fait.
Si les joueurs avaient encore le niv release de WoW vanilla, ils n’auraient sans doute pas été torché aussi vite qu'il l'a été.

GW2 , s'annonce plutôt pas mal mine de rien, les annonces marketing sont mesurés sans mégalomanie à la SWTOR ou DC Universe.
A-Net ne présente jamais son jeu comme LE jeu qui va révolutionner le monde du MMORPG, contrairement a la "pseudo boue" de EA, qui n'apporte rien de nouveau.
Merowym
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par allensan
Mouarf , juste lol comme reaction.
Désolé mais de 1 pve et pvp sont incompatible aux niveaux des skill et le jour ou les dev le comprendront on fera une grande avancé.
et de mon point de vue c'est le PVE qui est une vrai plaie pour le PVP, pour le PVE ta des RPG solo , l'avantage de joué en communauté est de se foutre sur la gueule.

Ensuite l'uniformisation des classes de perso a cause des chouineur, c'est pas le pvp qui génère se problème mais une société incapable de résoudre leur soucis de façon intélligente et donc qui préfère la simplification a de vrai remise en cause.
gros +1
le pvp est le plus gros intérêt du mmo, mais aucun éditeur ne veut s'y risquer parce que la pression des joueurs frustrés y est très très forte. Alors on fait du pve avec du pvp instancié et les kevins sont contents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite