Feedback RvR Ilum

Répondre
Partager Rechercher
Je m'attendais a ce que quelqu'un ouvre un thread, j'etais pas trop chaud pour le faire vu que j'ai un peut un reputation de thrawll sur cette section ><
je vous copie un petit retour que j'ai fait sur notre forum pour les absent de l'event RvR du 5 janvier sur HR.

Citation :
-effectifs: 40rep vs 170emp sur Ilum, renfort bloque sur Ilum(2 ) (oui, la zone RvR est duplique).

-performance: 10 fps sur les plus grosse config (580 etc/config a 2k+), 4 fps sur les bonnes (560ti etc/config a 1k+), et carnage en dessous (bottleneck CPU a priori).

-latence: excellente ~30ms, aucun problème de lag particulier même au milieu des combats.

-stabilité: pas mal de monde dans le raid a été deco ou a crashe sont client.

(-remarque: a chaque fois que quelqu'un tag un objectif sur la map le client de tout les joueurs freeze 3 secondes)

-gameplay:
--- tourelle utilisable complètement fumée (wipe un raid complet en une poignée de seconde)
--- objectifs useless (bon ça on savait déjà)
--- possibilité de chain kill au respawn, dans la base.
En même temps faudra attendre le patch pour Ilum, car la c'est tout simplement inexploité. A l'heure actuelle les feedbacks osef on sait que c'est la merde... tout est désactivé et a revoir. Attendons le mois de février.
Citation :
Publié par ..Xenor..
En même temps faudra attendre le patch pour Ilum, car la c'est tout simplement inexploité. A l'heure actuelle les feedbacks osef on sait que c'est la merde... tout est désactivé et a revoir. Attendons le mois de février.
+1 pas mieux, mais je ne sais pas si beaucoup, dont moi, auront la patience d'attendre une hypothétique amélioration ...
10 FPS avec une config 2K+ ? C'est exagéré j'espère, car ce jeu n'a aucun atout graphique particulier..

Genre c'est équivalent à du Crysis full sample 8xx en 2560x1600 ?
quand on parlait des graphismes leger des persos on nous repondait :

"c'est pour que ça tourne nickel en rvr"

et ben...

Sinon vivement la maj, et oui le desequilibre est atroce, mais ça aussi on le savait.

J'espere que ce sera quand même jouable(autant au niveau equilibre serveur que config), j'ai pas une config a 2k meme si elle reste haute^^
Citation :
Publié par nico91
40 vs. 170.


C'est à ce point déséquilibré sur HR ?


Et OMG 10 FPS avec une excellente config', j'ose pas imaginer ce que j'aurais moi
Euh, ça m'a fait sourire de lire ça. 10 FPS sur les plus grosses configurations : en poussant les options comment, aussi? Perso je joue tout à fond, mais sans les ombres et le "flou", et le jeu est d'une beauté et d'une fluidité absolument remarquable -- j'ai jamais eu la moindre saccade. Si le jeu n'est a priori peut-être pas totalement optimisé pour les plus grosses configuration, son moteur fait preuve d'une souplesse agréable pour les configs. modeste.

Ma config date de deux ans, et était "moyenne" à l'époque. My two cents!
Citation :
Publié par xigfrid
En même temps je ne connais pas de jeu qui ne lag pas à 200 joueurs en combat sur la même map. On a eu l'espoir quand même ;p
Warhammer Online s'en tire bien
Citation :
Publié par xigfrid
En même temps je ne connais pas de jeu qui ne lag pas à 200 joueurs en combat sur la même map. On a eu l'espoir quand même ;p
200 joueurs sur Eve c'est une petite fleet

Mais bon c'est dans l'espace
Citation :
Publié par xigfrid
En même temps je ne connais pas de jeu qui ne lag pas à 200 joueurs en combat sur la même map. On a eu l'espoir quand même ;p

moi plusieurs^^
Citation :
Publié par xigfrid
En même temps je ne connais pas de jeu qui ne lag pas à 200 joueurs en combat sur la même map. On a eu l'espoir quand même ;p
War et DAOC s'en sortent plutôt bien ...

Ho wait ! on me dit que ce sont des jeux purement pvp
Citation :
Publié par Temple
Euh, ça m'a fait sourire de lire ça. 10 FPS sur les plus grosses configurations : en poussant les options comment, aussi? Perso je joue tout à fond, mais sans les ombres et le "flou", et le jeu est d'une beauté et d'une fluidité absolument remarquable -- j'ai jamais eu la moindre saccade. Si le jeu n'est a priori peut-être pas totalement optimisé pour les plus grosses configuration, son moteur fait preuve d'une souplesse agréable pour les configs. modeste.

Ma config date de deux ans, et était "moyenne" à l'époque. My two cents!
C'est quoi tes settings 3D? Car je suis impressionné que toi avec une config modeste de 2 ans, et moi une très bonne config de 2 ans, que tu fasse tourner le jeu aussi bien et pas moi ..
Citation :
Publié par Eno
Warhammer Online s'en tire bien
War, a ouai, le jeu ou, a la release, tu voyais les bus de joueur adverses seulement quand ils t'avaient tué ? Vla la référence.
Je doute réellement de la qualité de ce témoignage, une vidéo tourne sur un autre fil où l'on voit trés bien que le jeu est fluide sur Ilum....dés que je trouve le lien je link.

Edit: Voila il n'y a clairement pas 200 joueurs sur cette vidéo mais il y en a qd même pas mal, même si ce n'est pas ce que l'on peut appeler un affrontement (mais il s'agit là de game design et non pas de technique) d'ailleurs vous verrez qu'il y a bcp d'autres vidz sur Le tube et clairement aucune ne ram ou crash et c'est même je trouve plutôt fluide http://www.youtube.com/watch?v=AA3N5D8yIyg. Donc Titan si tu veux te débarrasser de la réputation dont tu parles as-tu une vidéo a montrer?

PS: Meme si il ne s'agit pas de combat il ya pas mal de joueurs et des explo dans tous les sens.

Dernière modification par Morne ; 06/01/2012 à 20h12.
Citation :
Publié par Morne
Je doute réellement de la qualité de ce témoignage, une vidéo tourne sur un autre fil où l'on voit trés bien que le jeu est fluide sur Ilum....dés que je trouve le lien je link.

Edit: Voila il n'y a clairement pas 200 joueurs sur cette vidéo mais il y en a qd même pas mal, même si ce n'est pas ce que l'on peut appeler un affrontement (mais il s'agit là de game design et non pas de technique) d'ailleurs vous verrez qu'il y a bcp d'autres vidz sur Le tube et clairement aucune ne ram ou crash et c'est même je trouve plutôt fluide http://www.youtube.com/watch?v=AA3N5D8yIyg. Donc Titan si tu veux te débarrasser de la réputation dont tu parles as-tu une vidéo a montrer?

PS: Meme si il ne s'agit pas de combat il ya pas mal de joueurs et des explo dans tous les sens.

ya quatre pelés et trois tondus et il n'y a pas de combat, et pour couronner le tout ils sont loin des siths
Citation :
Publié par Aless
C'est quoi tes settings 3D? Car je suis impressionné que toi avec une config modeste de 2 ans, et moi une très bonne config de 2 ans, que tu fasse tourner le jeu aussi bien et pas moi ..
Bonsoir l'ami,
Je reviens du jeu pour te répondre avec précision :

Alors, je mets la résolution maximum que mon écran permet, à savoir 1400*900 ou quelque chose comme ça, puis tout absolument à fond, et je me les ombres sur "moyen" (j'ai donc de très légers cercles grisâtres sous les pieds), je retire le "Flou" (qui je trouve n'apporte absolument rien visuellement), et je retire aussi le "filtrage anisotropique". J'ai passé un long moment à faire des tests, le mettre à fond, l'enlever, le réguler et je n'ai jamais perçu la moindre différence.

Alors je l'ai retiré, dans le doute ou cette option pourrait entraîner une baisse de fluidité.

Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout un as de l'informatique, mon PC est un HP acheté à CDiscount il y a deux ans, et vraiment je suis tout aussi étonné que toi de voir que tu rames. Est-ce un problème de pilotes? Enfin je préfère ne pas me lancer dans la discussion technique, je n'y connais rien ahah. En tout cas j'espère de tout coeur que ça va pouvoir se régler pour toi.

ps : je précise que j'ai fait "à tatons" pour les réglages technique. Quel que soit le jeu vidéo, je mets tout à fond, puis je baisse, voire retire des options, les ombres et les noms farfelus en premier.
pps : remarque générale (pas pour toi, Aless) : ça me fatigue un peu de lire partout que "machin ça tient pas la route", "machin c'est pas beau", "ninini pas optimisé". J'ai l'impression que ce forum n'est fréquenté que par des professionnels de l'informatique et du visuel capables de percevoir un changement entre 30 et 35 fps, et qui ont des configurations de joueurs "professionnels". Pfiou, ça crée une espèce d'atmosphère négative pour les profanes de la technique comme moi qui essayent de vous lire, c'est lourd. Il fallait que je le dise quelque part, le post fait le larron!

Dernière modification par Temple ; 06/01/2012 à 20h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés