Guillemetteedc |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Guillemetteedc |
Aller à la page... |
Petites notes succintes de CRM qui devraient intéresser le service client Aeria Games
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salutations,
Je ne comprends pas très bien où vous voulez en venir avec un simple copié-collé d'une page Wikipédia dont vous ne citez pas la source dans votre intervention et que vous semblez reprendre à votre compte. Pour le reste, si vous avez un souci avec l'un de nos GMs, vous pouvez parfaitement ouvrir un ticket (et non il ne sera pas traité par la même personne) afin que nous fassions les vérifications nécessaires. Je serais d'ailleurs très intéressé par le numéro du ticket que vous aurez ouvert afin de garder un oeil dessus moi-même. N'hésitez pas à me l'envoyer par messagerie privée. Cordialement,
__________________
Klyarn, Head of Customer Service |
07/01/2012, 12h30 |
|
|
Headshot.
Personnellement je n'accorde aucun crédit à un compte voyageur qui traduit souvent la lâcheté d'une personne de plus grande ancienneté. |
07/01/2012, 22h22 |
|
|
Oui, c'est du troll à bon compte.
|
08/01/2012, 02h20 |
|
Alexia Ombrepierre |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
Guillemetteedc |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Guillemetteedc |
|
moralité : eviter les F2P cash shop de merde
|
11/05/2012, 20h51 |
|
John Dullah Smith |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par John Dullah Smith |
|
Eviter surtout de jouer à un jeu d'Aeria, leur cash shop étant bien de trop intrusif.
|
11/05/2012, 21h35 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|