[Saison 7] Le Classement

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigmo
Ça me fait mal de dire ça, mais pt'être qu'au fond il joue pas si mal que ça.
Pfff, on a pu voir à la C4R ou à la ligue des crampons que c'est pas le cas... A croire que y a que des mauvais en ligue 1 finalement !
Ben, ça dépends de quoi on parle, parce qui suivant ce qu'on évalue, bah on mets pas les mêmes devant, par exemple :
Si on évalue la malchance, Dézale est quand même pas mal dans le top 5 je dirais.
Si on évalue la chance par contre, on a Alexiel qui caracole en tête sans problème.
Si on évalue le talent de coach, on pourrait éventuellement dire que Coach Al est quand même pas mal bon.
Si on évalue la capacité à troll, on pourrais mettre Lulu devant, puis si on évalue la capacité à flood, je pense que je nommerais bien Sigmo le plongeur !
Reste une catégorie que j'ai pas faite, la catégorie "pose de lapin combo abandon précoce" (reste à voir si y a que l'abandon qui est précoce...), et là, bien sûr, Félo est loin devant tout le monde .
Bah Coach Al rassemble tout ce qu'il faut pour gagner: il joue bien, mais bon à un moment on joue tous pareil hein, il a de la chance quand il faut, et il a une équipe complètement fumée!

Au début les dead / knee étaient pratiquement aussi fumés, mais par contre niveau bléssé ça a craqué et hop, bye

Donc bon, si tu fais pas nawak avec une team de bourrins avec + 1 FO, des momies blocks, des esquives etc; que t'en perds pas bah oilà!

En + à chaque fois que tu rencontre Coach Al, t'as l'impression de te déchirer pour rien: tu loupes toujours un truc à la con et lui ça passe, c'est comme ça. Le jour ou je l'ai vu ne pas tout réussir, il a perdu, c'est dire si c'est souvent



Après j'avoue que c'est pas fun, entre Dézale et Coach Al, c'est pas très varié...


C'est pour ça que la saison prochaine, y'aura un peu de changement! Même si je me demande ce que va jouer Coach Al (si il joue encore), mais bien que je sache déjà qu'il fera 3 double sur 4 up de ses persos
Al il n'a "que" 4 joueurs

Bill Skull aka F4 chataclecrasmeentbond
Zip Zap aka AG4
Et 2 momies bloqueuses

Le reste c'est de la piquette (enfin sauf sa foutu goule lutte/tacle/arracher le ballon/Garde, d'ailleurs elle a une persistante depuis que je la connais, POURQUOI est-elle encore vivante? Merde à la fin!)

Mais bon quand je compare à mon équipe...
Un double et un +1AG... Et encore je m'en sors mieux que Gulinn ^^
Mais nous on est là au forceps! On la mérite notre place! (même si gulinn a longtemps eu une connasse de goule AG5 )
Niveau moule je suis pas mal, un blitze 4 en force et garde, l'autre 5 en agi.
Un lanceur 5 agi garde, un receveur garde et 3/4 chataigne.

Maintenant, j'ai l'impression d'avoir une équipe à 7 d'armures et j'ai fait la connerie de croire que c'était juste une équipe pour combler une place manquante (j'ai beaucoup attendu avant d'acheter l'apo ).
Citation :
Publié par Manael
Si on évalue la capacité à troll, on pourrais mettre Lulu devant
En même temps coach Al prend très peu de risque sur son choix d'équipe, MV + moule aux level up + un minimum de savoir-jouer et hop ça joue le titre

Ouais ouais je suis devant au troll je sais

Plus sérieusement, quoi qu'on en dise, si un très bon coach joue des races traditionnellement performantes, il y a de grandes chances de le voir toujours dans le carré final. Coach Al bénéficie aussi de la chance du champion, à réussir globalement tout ce qu'il entreprend mais y a pas que ça, et heureusement, sinon Manael serait le vainqueur de toutes les compétitions
Moi qui n'est pas d'agi 5 ...., je trouve que je me défends pas mal alors

D'ailleurs, ne pourrais pas t'on faire un tournoi ( aprés le fast & furious) avec des équipes qui ne peuvent pas prendre de double et d'aug de stat de toute la durée du tournoi?
Et commencer comme la coupe des crampons à 120/130 de TV.
J'en reviens un peu au débat haute TV tout ça tout ça.

Je vois pas trop l'intérêt d'envoyer les équipes des divisions Noobs à l'abattoir des PO.
J'aime pas la haute TV, je l'assume. De mon point de vue, y'a aucun intérêt tactique ou stratégique.

Mais encore, entre haute TV, peut-être que les mecs s'amusent. Ca ne me regarde pas.

Simplement pour ce qui est de ma poule. Voilà sur quoi on va tomber. Je ne veux pas faire la pleureuse, mais bon.

Brau et ses ES. Dans les 130 de TR puisque je lui ait buté un Ddg. 3 journaliers. Bam il prend Coach Al. Et ses MV qui marchent sur l'eau depuis plus de 30 matchs.

Moi, c'était mon choix de repartir en poule Noob. Et je l'assume. TR vers 140. Je me suis bien amusé, sans penser à autre chose que la saison régulière. Qualif en PO, j'ouvre les yeux.
Et boum, je prends Sigmort et ses EN TV 220. Franchement, dans les 800 Kpo de primes.
Je fais quoi, moi, face à cette équipe? De la figuration? Je le regarde jouer pour le féliciter de son coaching brillant a base de mes relances servent à décorer?
Tu fais comme Tonton Manael face à Gulinn il y a quelques saisons, qui a sorti un Morg'n'Thorg dans les dents de Gulinn, et tu admires le spectacle d'un Champion tellement bourrin qu'il porte la balle et casse les dents !

A ça, tu rajoutes un petit cuisto, et Sigmo aura pas le droit à l'erreur ^^.
Tu oublies le 3ème noob, Malabarak qui rencontre 11 elfes (dont 2 AV6) et qui aura droit lui aussi à un paquet d'inducement!

J'ai eu cette volonté d'intégrer les Noobs aux PO afin de ne pas les exclure des autres joueurs, j'aime bien quand on se mélange moi! C'est sûr le match des 1/8ème ne sera pas de la tarte. Mais par exemple en S6, j'ai battu Pixmen et ses Orques noob que grâce à une action plume dans le cul au tour 15 puis on a fini aux prolongations.

Mais pour les saisons à venir, les Noobs auront un circuit fermé car c'est vrai que c'est pas franchement drôle :/
De toute façon, après les POs, on a un reset pour la saison 8, donc c'est pas comme si c'était important que les teams survivent, si ?

(Sans reprendre l'argumentation de Sigmo, sur laquelle je suis on ne peut plus d'accord).

Donc même si c'est dur, les inducements vont te permettre d'aller lui en foutre plein la gueule, et peut être, qui sait, gagner, et lui foutre la grosse honte !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés