[Saison 7] Le Classement

 
Partager Rechercher
Mon match face à Tilvert a bien été pris en compte dans le jeu, mais pas dans le classement que vous affichez là (surement parce que BB Manager était en rade et que je n'ai pas pu l'enregistrer)

Problème, je n'ai pas conservé le matchreport...
Citation :
Publié par Luthyen
Mon match face à Tilvert a bien été pris en compte dans le jeu, mais pas dans le classement que vous affichez là (surement parce que BB Manager était en rade et que je n'ai pas pu l'enregistrer)

Problème, je n'ai pas conservé le matchreport...
Peut-être que Tilvert a gardé votre replay. Dans ce cas il faudrait l'uploader sur BBManager maintenant que les serveurs sont opérationnels. Sinon, tu auras une "simple" victoire d'enregistrer donc ça ira pour le classement mais les stats joueurs ne seront pas comptabilisés (passes, réceptions, blessés, morts...)
Pkoi suis encore à 6 matchs moi (ainsi que d'autres) alors que la J7 est lancée. Ca me fausse mes calculs pour le classement ! J'ai bien l'intention de chipper la 1ère place mais encore faut-il que mes données soient renseignées
Citation :
Publié par Luthyen
Pkoi suis encore à 6 matchs moi (ainsi que d'autres) alors que la J7 est lancée. Ca me fausse mes calculs pour le classement ! J'ai bien l'intention de chipper la 1ère place mais encore faut-il que mes données soient renseignées
Ben oui mon petit Lulu, on profite du fait que tu fasses la marmotte le we pour te coller la pression...oh je le sens bien le misclick et les mains moites
Pour le moment, malgré le goalaverage, c'est Podkoll qui est premier grâce à sa victoire sur Endersat.

Endersat, tu ne peux pas être premier. Si luthyen gagne, il te passe devant car il est vampire, si Shindark gagne, il aura un meilleur goalaverage que toi.
Citation :
Publié par Gnafro
P'tête pasque t'as pas fait ton match de J7 nan ? :P

( Enfin, c'est rhétorique, c'pour ça ... Les gens à 7 matchs ont fait leur match de J7 ... )
LOOOOOL exact mais quel crétin je suis je ne devrais pas poster si tôt le matin
Citation :
Publié par Dézale
Pour le moment, malgré le goalaverage, c'est Podkoll qui est premier grâce à sa victoire sur Endersat.

Endersat, tu ne peux pas être premier. Si luthyen gagne, il te passe devant car il est vampire, si Shindark gagne, il aura un meilleur goalaverage que toi.
Yop mon petit Dézou,

1/ Tu ne m'apprends rien, j'ai déjà relu les règles 73 fois...et comme tu t'en doutes, je ne les valide bien sûr pas (dans quel monde prend on le goal average particulier avant le général???)
2/ Ca ne m'empêche pas de toujours vouloir la défaite de ces 2 autres adversaires directs puisque cela doit (???, rien n'est moins sûr) me donner un meilleur tirage en PO
3/ Soyons clair : De combien as tu besoin pour modifier les règles ???

En attendant de te lire, je fais transférer 1 000 000 de po sur ton compte en Estalie et t'envoie ma femme, une magnifique femme lézard à la poitrine et aux hanches bien rebondies
Citation :
Publié par endersat
En attendant de te lire, je fais transférer 1 000 000 de po sur ton compte en Estalie et t'envoie ma femme, une magnifique femme lézard à la poitrine et aux hanches bien rebondies
Je pense que si tu continues à essayer de refourguer ton espèce d'iguane mal dégrossie à tous les commis, tu vas finir dernier de la ligue et faudra pas venir pleurer après les règles pour t'en sortir
He ho suis pas d´accord moi (je savais meme pas que j etais preums en plus, merci de me l´apprendre ^^).

Je te fais un contre proposotion (PO + un peu de produit "naturel" qui boostera tes equipes, en envoi direct de la production locale)
Citation :
Publié par Podkoll
He ho suis pas d´accord moi (je savais meme pas que j etais preums en plus, merci de me l´apprendre ^^).
Là, ça souligne 2 choses
1/ le td average était son premier critère de réflexion
2/ comme tu le disais il y a quelques jours Dez, y'a vraiment pas grand monde qui lit les règles...non ms quel manque de respect total pour votre boulot les gars!!!

Slurp slurp
Citation :
Publié par -ShinDark-
de toute façon je finirais premier, vous débattez pour rien la
Ben nan, on l'a ds le cul Lulu, et je crois que c'est vraiment de circonstance!!!
Citation :
Publié par endersat
Ben nan, on l'a ds le cul Lulu, et je crois que c'est vraiment de circonstance!!!
Si tu es une amazone oui sinon je ne rentre pas dans les culs aussi facilement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés