[Wiki] Iop Feu-Air

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deen
Ou bien mettre un lien vers la panoplie tengu ainsi que vers les autres items (du site officiel) supprimerait facilement 400/500 caractères.
Et ça sera aussi beaucoup plus lisible.
Citation :
Épée Divine : Premier sort air à 3PA qui permet de taper correctement et qui ajoute des dommages. Le sort uniquement lançable sur soi avec une zone en croix de taille 3.
Faudrait peut être préciser que le bonus en dommages s'applique également aux alliés se trouvant dans la zone ( dans une certaine mesure, il peut aussi être classé dans les sorts de soutien, indirectement du moins).

@ Freeman : yeah <3

Dernière modification par Sinamon ; 07/01/2012 à 10h56.
Citation :
Publié par Sinamon
Citation :
Épée Divine : Premier sort air à 3PA qui permet de taper correctement et qui ajoute des dommages. Le sort uniquement lançable sur soi avec une zone en croix de taille 3.
Faudrait peut être préciser que le bonus en dommages s'applique également aux alliés se trouvant dans la zone ( dans une certaine mesure, il peut aussi être classé dans les sorts de soutien, indirectement du moins).
Je viens de modifier la description en :
Citation :
Épée Divine : Le premier sort air du iop. Il coûte 3 PA et se lance sur soi. En plus d'infliger des dégâts en zone en croix de taille 3, il apporte un bonus de dommages au lanceur, mais aussi aux alliés présents dans la zone.
C'est mieux ?
Oui, beaucoup mieux.

J'ai demandé à Beji d'héberger les nouvelles images du wiki sur "les serveurs JoL", comme ça, on aura pas de risque lien mort et les images auront peut-être une qualité supérieure.

Dernière modification par Clap' ; 07/01/2012 à 12h04. Motif: syntaxe
Citation :
Publié par vive
Il faut ajouter les items de frifri a JOL c'est mieu non?
C'est mieux mais c'est long, et ce n'est pas de notre ressort. C'est en cours (DB signifie Data Base)

Je me suis permis de faire une GROSSE modification du wiki. J'y ajouté quantité d'informations, j'ai viré les skins et les effets, j'ai mis des liens, amélioré la mise en page, et j'ai harmonisé la structure avec celle du thread Terre/Feu, qui est le wiki bi-élémentaire qui s'en rapprochait le plus (la structure du Terre/Air est assez différente à vrai dire).

Le wiki y gagne (je trouve) sur le fond comme sur la forme, mais n'hésitez pas à corriger ce qui vous déplaît.

À noter que le motif de la modification n'est plus valable car je me suis emballé au fur et à mesure (et j'ai au final changé beaucoup de choses) mais que j'ai oublié de le changer lui aussi.


@dessous : que nenni, je vois pas de quoi tu parles

Dernière modification par Freeman-sama ; 10/01/2012 à 22h25.
Citation :
Publié par Freeman-sama
(DB signifie Data Base)
Et dire que certains ont cru ça signifiait DofusBook. N'est ce pas Freeman-sama ?

Btw, great job.

Je reprends la mises à jours des wikis après ma semaine de partiels.
Les items Ripate cassent un peu tes bonus fuite avec leurs malus, c'est dommage pour un jeu aux dagues je trouve :/

Sinon par contre je vois que tu as mit tes points en intel, je ne peux que te conseiller vivement de laisser à 0 pour faire quelque chose de l'ordre de 200 sagesse et full vita (après parcho bien sur ^^)
Investir en intel vu les paliers est une aberration pour moi :x

Edit : et en agi pareil, j'avais pas vu
Je plussoie mes deux camarades du dessus.

Btw, je trouve les items Ripate vraiment pas adapté au Iop Feu-Air qui font plutôt du hit&run. Je trouve ça illogique de prendre des items qui te donnent du tacle pour te filer des malus de fuite.

Ensuite, ton stuff, je l'aime pas du tout. Au lvl 178, tu n'as que 9PA et 4PM, aucun PO, mais c'est une hérésie. Sérieux quoi, un full Tengu + Collier Tot + Alliance Hestrale ou un Sceau Souverain du Roissingue + Gelano + Limbe, c'est plus efficace et polyvalent.
Et la répartition des caractéristiques, c'est pareil.

Vu ton stuff, autant faire un Iop Terre et du rush cac, ça sera plus efficace.
eh pour ripate c'est surtout pour les 1/2 Aux cac, en plus je prèfere tacler pour mieu roxer (avec CC ^^).

Pour les caracteristiques , j'ai monter l'intel a180 et parcho lagi a 101 puis monter a 140 , vous pensez que c'est mieu de restat 101 en agi et intel et de monter la vita?
Citation :
Publié par vive
Pour les caracteristiques , j'ai monter l'intel a180 et parcho lagi a 101 puis monter a 140 , vous pensez que c'est mieu de restat 101 en agi et intel et de monter la vita?
Euh... tu as 0 parcho sur l'intel ? Si c'est le cas avec un restat à 101 ça fera quand même une grosse dose de points perdus là dedans ^^'
Le mieux ça serait un restat à 0, parcho 101 vita/sagesse/intel/agi, puis 200 sagesse et full vita :/
Tiens comme le wiki est créé, je vais en profiter pour éclaircir une question que je me pause.

Ça fait quelques mois que j'ai pensé a ce stuff:
http://dofusbook.net/perso/Boboyo/boboyo-2.html

Ça pourrait changer un peut vue que j'ai toujours été a dominance terre mais avec un second élément.
Les modes agi et feu seuls ne me plaisent pas trop, mais ce stuff me semble correcte. ( la bague c'est juste pour le 1/2 sans changer mon trop petit turquoise)

A votre avis ce stuff est vivable a ce Level?
Puisque tu veux vraiment pas de voie terre dans ton stuff, je le trouve pas mal, même si c'est dommage de s'en priver.
Mais tu a pas mal de pdv, des bonnes résistances fixes et des bons pourcentages, pourquoi pas
Stuff 'classique' pour ce niveau, quoi que pas trop pour un Iop mais l'originalité paie certaines fois. Par contre, avec des stats investies en Force, ça ne te permettrais pas de jouer aussi avec cet élément? Car jouer seulement Feu/Air, ça limite le panel de sorts utilisables puis ça se joue relativement près je trouve.
A voir.
Citation :
Publié par Tetra
Stuff 'classique' pour ce niveau, quoi que pas trop pour un Iop mais l'originalité paie certaines fois. Par contre, avec des stats investies en Force, ça ne te permettrais pas de jouer aussi avec cet élément? Car jouer seulement Feu/Air, ça limite le panel de sorts utilisables puis ça se joue relativement près je trouve.
A voir.
Il dit qu'il dit qu'il ne veut pas jouer Force, donc ne lui propose pas d'investir des points de caractéristiques dedans.
Ensuite, va falloir que l'on m'explique l'originalité de jouer en Glourcéleste...

Perso, j'accroche pas trop sur le stuff même si je suis conscient que c'est difficile de faire mieux. D'ailleurs Ronflexx, la Vitalité n'est pas spécialement élevé sur ce stuff sachant qu'en Kolosso, on atteint les 4000 PV.

Edit pour en dessous:
Heureusement qu'il a dit précisé qu'il ne voulait pas jouer Force...

Dernière modification par Clap' ; 13/01/2012 à 18h43.
Si tu fout 5-10m pour un meilleur tutu et que tu change ton frimanneau par une bague gloursonne, tu peut ensuite foutre tes carac dans la terre et etre tres viable sur les sorts terre, meme utiliser une toche peut etre (avec un p'tit trophée aussi)
J'vais pas répéter ce que Clap' dis (puisque ce que Clap' dit est toujours parfait ), donc je rajouterais juste qu'en plus c'est dommage de jouer un cac mono élément avec une pano multi !
Citation :
Publié par Awakatchie
J'vais pas répéter ce que Clap' dis (puisque ce que Clap' dit est toujours parfait ), donc je rajouterais juste qu'en plus c'est dommage de jouer un cac mono élément avec une pano multi !
Pour le CàC, je ne suis pas d'accord, selon moi il est préférable de jouer un CàC mono-élément dans la caractéristique principale. Mais le Marteau R'gnole serai à essayer.
Moi je suis pas d'accord sur plusieurs choses

Déja la pano glours peut aller sur un iop mais a condition d'abandonner la force sinon c'est plus jouer avec 2 pieds moyens mais avec 2 pieds cassés...

Ensuite, avec la glours tu peux te concentrer alors sur l'intel et l'agi mais il te faudra impérativement une bonne vitalité.

Après en cac tu peux essayer le brageut, ou l'oleptik qui ont des bonus intéressant, mais je crois que l'oleptik ne frappe pas très fort et n'est pas approprié a un mode 10 pa. Il y a la baguette hernelle aussi mais je sais pas pourquoi j'aime pas trop (très subjectif). Doit y'avoir les dague en 11 pa aussi sa permet bond 2 tempete et bond 2 cac c'est ce qui semble le + valable donc tu devrai essayé d"avoir 11 pa et en dague les champis, acante ou imauve je sais pas.

Donc 11 pa minimum et en cac d'autre que je n'ai pas cité si possible comme az fm feu ou air ou kari etc...

Edit: merde trompé de section^^
Voici ma moindre participation à ce sujet :
Bon j'ai un iop terre depuis pas mal de temps, et j'avais envi de changer. Voilà donc un stuff feu/air/po avec les antrin. Bon évidemment, sans boost on tape pas grand chose, mais une fois bien max les dmg, c'est la joie =) !

http://dofusbook.net/perso/Tiwalax/Ahagyrah-2.html

Qu'en pensez vous ? (s'il y a des améliorations à faire, avant que je vende ma meu²)
Le stuff est très bien. Je te conseille juste de garder une Hache du Guerrier Zoth sur toi, pour pouvoir avoir 10PA (très utile pour les combos de sorts) et une frappe pas trop mal.

Sinon, ça sert à rien de mettre tous les boosts possibles et imaginables à ton perso puisque tu n'auras en pratique presque jamais autant de boosts. Parce que entretenir ces boosts, c'est énormément de PA dépensé pour un résultat pas forcément rentable. C'est souvent plus préférable de frapper. Avec tous les boosts, tu fais des bons dégâts, mais en pratique, tes dégâts seront (beaucoup?) plus faibles, faudra pas t'étonner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés