Auction house de l'art de bien vendre et du questionnement de la vendre de craft

Répondre
Partager Rechercher
hoy, enfin un forum pour notre serveur hourra

Je joue depuis bientôt une semaine sur kissai, et du haut de mon lvl 32 je constate que notre AH tourne difficilement, ou tout du moins que les prix qui y sont affichés sont ridiculement haut.

D'après mes petits calculs savant, le prix de base des objects équivaut au prix de rachat par les pnj multiplié par 4.5
Par exemple mon [sabre laser vert de roxxor] racheté par un pnj 250 cr sera proposé à l'ah pour un prix de 1000 cr.

pourtant régulièrement je vois des stuffs verts ou pas top vendu à des prix de fou furieux... alors que vendu 350 ou 450 cr mon [sabre laser vert de roxxor] trouve généralement prenneur pour stuffer un compagnon ou pour le craft.

LE CAS DES OBJETS CRAFTE.

Là c'est draule. les prix sont haut, mais le craft coûte un bras et il faut bien rentabilisé, vu que généralement chaque crafteur avancé stuff un peu sa guilde, il faut qu'il fasse du bénéf via l'ah...
du coup si quelqu'un a un site ou une table avec le drop rate des missions de compagnon je suis preneur, parce qu'histoire de pas vendre à perte, tout le monde vend ses crafts le prix d'une nuit au noga hilton...
Je suis pas forcement d’accord avec toi, les prix au PNJ sont faible justement pour faire marcher le commerce sur un serveur. Tu ne peut pas acheter un objet à l'HV que tu pourrais ensuite revendre au même prix à un PNJ. Sinon la le commerce serais inexistant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés