JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 286 (sites) | 884 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La /danse d'invincibilité de SWTOR

Cette actualité a été publiée le 5/1/2012 à 11:19 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Depuis hier, les combattants de Star Wars The Old Republic sont pris d'un frénétique envie de danser. Et pour cause, l'emote social /getdown les immunise contre les attaques adverses. Le bug festif est aujourd'hui sur le point d'être corrigé.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
SheamZ
Dauphin / Dauphine

C'est grave quand même, entre ce bug, celui des bg qui nous déconnecte et les nombreux autres j'espère qu'ils vont nous corrigés ça comme promis.

Moi qui n'utilise que très rarement les émottes je vais devoir m'y mettre.
tibo3333
Bagnard

[Edité par Eklaan : Si tu as une remarque à faire concernant la modération, merci de la contacter par MP ou de te mettre en rapport avec le responsable de modération ]

Dernière modification par Eklaan ; 06/01/2012 à 07h18.
Kaeri `
Alpha & Oméga

Je me demande bien comment des gens s'en sont rendus compte
Droone [GN]
Alpha & Oméga

La musique adoucit les moeurs ca doir être rp
Morne
Dieu / Déesse souverain(e)

Si une emoticon permet d’être invulnérable ils ont bien raison de mettre une maintenance même non prévu et au risque qu'elle soit longue, après je ne doute pas que certains préfère jouer avec ce bug. Y'en a qui préféreraient jouer au poker en voyant les mains de leurs adversaires pour se donner l'impression qu'ils sont bon au moins a une chose dans la vie....c'est triste. Ça rejoint les remarques sur les exploit ou bien encore les gars qui ne font du PVP qu'avec plusieurs lvl d'avance sur les autres ou avec un stuff supérieur.
Ce genre de personnage ne veut simplement pas prendre le risque d'être ramené a leur triste réalité personnelle et quotidienne.
Phelia [-Fur-]
Alpha & Oméga

Lightbulb
Citation :
Publié par Kaeri `
Je me demande bien comment des gens s'en sont rendus compte

Typhares
Grand duc

Haha l'actu sur un bug qui est corrige avec la maintenance d'aujourd'hui.
Aidji
Alpha & Oméga

surement sur un serveur pvp rp:
sith: a genoux faible, je vais te tuer!
jedi: oui monsieur /getdown
sith:??
JOL Njuk
Alpha & Oméga

c'est sur que ca aide pour tanker
no comment
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

C'est le pouvoir de la musique, et mdr les commentaire youtube
Citation :
/getdown
Citation :
Did you know that /getdown on Star Wars The Old Republic makes you be immune to all attacks? Coincidence? I think not! Upvote this comment for GET DOWN!
Citation :
The Old Republic in a nutshell
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

EDIT : Attention, le mail repris ci-dessous semble être un fake.
"On t'a prévenu d'arrêter de danser en dehors des boites de nuit, tu nous as pas écouté, on t'a ban"

Citation :
Publié par Typhares
Haha l'actu sur un bug qui est corrige avec la maintenance d'aujourd'hui.
Au lieu de chain les ban en attendant la correction du bug, ils auraient pu juste désactiver l'emote imo.

Mais bon, trop occupé à ban des joueurs parce qu'ils lootent des caisses je pense.

Dernière modification par Michaël.be ; 05/01/2012 à 12h13.
Morne
Dieu / Déesse souverain(e)

En même temps quand tu trouve un exploit tu peux soit: Le signaler et arrêter de l'utiliser, soit en user et abuser mais tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu leur brise...Quand on prend un risque il faut savoir en accepter les conséquences!
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

Ca explique pourquoi je voyais des mecs danser non stop sur alderande et void star et qu'a la fin les matchs prenaient des tournures assez inattendus
Ils font bien de ban au 1er écart, ça calmera les gens qui ne veulent pas jouer dans les règles.
JOL Njuk
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Michaël.be
.
Ca fait plaisir de voir qu'ils ont chopper ceux qui en ont abuser.
edit : dommage si c'est un fake... mais bon le nick du gars aurait du me donner la puce a l'oreille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite