Mise à jour de JcJ du nouvel an

Répondre
Partager Rechercher
Salut je voudrait qu'un jeu qui a 1 mois d’existence soit aussi abouti qu'un jeu qui en a 5 et qui a eu un lancement calamiteux !

Pour rappel (pour les jeux les plus connu) :
GW pas d'open à ma connaissant et pas un MMO non plus
DAOC je sais pas mais j'ai de la peine à croire qu'on ai pu être lvl max en moins d'1 mois ni que ça ait été stable à 200 joueurs dès la 1ère semaine.
WoW n'as pas eu de BG pendant des mois et l'open faisait crash les serveurs (et pas besoin d'être 100 au moulin pour passer en mode diapo).
WAR a été très limité pendant des mois en "open" pour un jeu vendu RvR et les gens faisaient exprès de faire crash les serveurs pour pas avoir de défense de forteresse ou capital pendant aussi des mois

Et surtout SWTOR n'est pas vendu comme un jeu de niche ni HGC donc bon aller prendre un peu le frais meme s'il fait pas beau ...

Ou sinon retourner sur WAR ou DAOC, parce que non seulement vous êtes en avance sur le planning mais en plus vous serez jamais content du jeu qui est orienter PvE casu et PvP instancié.
DAOC est mort, changer de jeu et adapter vous ou faites en un mais arrêter de faire les vieux cons nonagénaires qui mettent toutes les 3 phrase "de mon temps", "c'était mieux avant" ... "zut ma culotte" ....

Merci.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Non, c'est pas pareil parce que c'est différent

Les RA pouvaient etre utilisé, tu pouvais aussi les choisirs (alors que le stuff PvP c'est 1 a 2 set par classe).

une RA active une fois utiliser tu ne profite plus de son avantage pendant son CD, a contrario, le stuff PvP tu a les bonus sur toi en permanence, tu n'a pas besoin de réfléchir a quoi utiliser ni quoi choisir.
J'avoue

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Deserteur va !
J'ai pas choisis je veux revenir sur SM. Tu me manques déjà
Citation :
DAOC est mort, changer de jeu et adapter vous
GW2 aura un mode daoc ^^ 3 factions serveur open et en avant toute ^^ avec prises d'objectifs reliques
Citation :
Publié par Sance !
Résumé de la vidéo: Illum c'est caca
Seulement si tu laisses faire... Butes les mecs en face en face pour saborder leur petit echange carebear, viens avec tes guildés pour push les rebelles jusqu'a leur base et les empecher de sortir (le repop etant entre les deux tourelles au niveau de l'entrée de la base)

Resultat : les rebelles sont sur la defensive au moment de tagger, ils ne viennent plus seuls et tu peux pvp un minimum a chaque point. Contrepartie : le serveur te deteste
Citation :
Publié par çfç
GW2 aura un mode daoc ^^ 3 factions serveur open et en avant toute ^^ avec prises d'objectifs reliques
c'est génial on est sur le forum swtor ici ?
Citation :
Publié par kenrio
c'est génial on est sur le forum swtor ici ?
Il me tarde d'aller flooder troller le forum de GW2 moi...

Ce jeux est un futur échec
Citation :
Publié par çfç
GW2 aura un mode daoc ^^ 3 factions serveur open et en avant toute ^^ avec prises d'objectifs reliques

Vivement que le jeu sorte, ça va nous faire un grand ménage sur l'ensemble des mmo. Ou alors une grande vague de suicides quand les gens se rendront qu'il prennent leur désir pour des réalités. Et sinon je le répète GW et DAOC existent toujours et répondent parfaitement au fantasme des vrais, des durs des seuls joueurs Pvp de mmo. Sinon y a LoL aussi.
Citation :
Publié par thylkerisis
Vivement que le jeu sorte, ça va nous faire un grand ménage sur l'ensemble des mmo. Ou alors une grande vague de suicides quand les gens se rendront qu'il prennent leur désir pour des réalités. Et sinon je le répète GW et DAOC existent toujours et répondent parfaitement au fantasme des vrais, des durs des seuls joueurs Pvp de mmo. Sinon y a LoL aussi.
Oui mais jouer à un vieux jeu c'est pas "in" tu comprends ?
Citation :
Publié par Xaender
Il me tarde d'aller flooder troller le forum de GW2 moi...

Ce jeux est un futur échec
C'est çfç aussi, il semble être un fanboy complet de GW2, sa ne pose pas de problème non, non. Mais le soucis, et c'est quand même marrant, il poste plus sur le forum SWTOR que celui de GW2 (voir il y post pas du tout) ça j'me l'explique pas
Citation :
Publié par shinbalthus
Resultat : les rebelles sont sur la defensive au moment de tagger, ils ne viennent plus seuls et tu peux pvp un minimum a chaque point. Contrepartie : le serveur te deteste
clair essaye de toucher un cheveu d'un level 20 faction opposé sur Ilum t'as 50 guss qui t'insultent sur le général (c'est pas ma propre expérience je précise )
Citation :
Et sinon je le répète GW et DAOC existent toujours et répondent parfaitement au fantasme des vrais, des durs des seuls joueurs Pvp de mmo.
Non, c'est laid et injouable (daoc) mais niveau structure du jeu c'est bon, et GW c'est laid jouable mais pas de serveur open à la daoc.
GW2 sera beau, jouable, et aura la structure d'un daoc
Citation :
Publié par çfç
Non, c'est laid et injouable (daoc) mais niveau structure du jeu c'est bon, et GW c'est laid jouable mais pas de serveur open à la daoc.
GW2 sera beau, jouable, et aura la structure d'un daoc
Y a moyen que tu nous laches avec ton gw2 ? C est swtor ici on s en tape de gw2...
Citation :
Publié par çfç
Non, c'est laid et injouable (daoc) mais niveau structure du jeu c'est bon, et GW c'est laid jouable mais pas de serveur open à la daoc.
GW2 sera beau, jouable, et aura la structure d'un daoc
et pas de classe qui heal lolilol diablo
Citation :
Publié par _Ez_
et pas de classe qui heal lolilol diablo
hs mais, y aura pas de classe heal/soutien dans GW2 ? wait, what ??
Citation :
Publié par Hkn
hs mais, y aura pas de classe heal/soutien dans GW2 ? wait, what ??
sérieux, stop avec GW2, il sera comme les autres, adulé avant qu'il sorte et tout le monde lui chiera dessus la semaine de sa sortie.
Tant qu'un jeu n'est pas en phase commercial et donc pas jouable il n'a aucun intérêt pour les joueurs.

On jugera GW2 lors de sa sortie et on verra s'il tient réellement ses promesses.

En attendant, SWTOR lui est réellement jouable et il est très sympathique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés