Calendrier de Janvier 2012

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment pas la joie ce mois ci, seul le set terre sera réellement une nouveauté. Total whiteout qui aurait du sortir le mois dernier n'en est pas une on a tous déjà terminé le comic series......quant au grab bag mountain alors qu'il n'y a pas un seul vrai costume set, c'est juste honteux. Bref gros coup de mou ce mois ci, ça promet pour 2012 :/. Je reste persuadé que tous les efforts sont concentrés pour la sortie en Free to lay de star trek online le 17 janvier). D'aprés mes connaissances l'ajouts de contenus depuis la sortie de STO est faramineux par rapport à CO......et dire que les devs ne mettent pas en priorité la sortie de la forge (créateur de mission sur sto) version CO, si les devs ne font pas de contenus qu'ils nous laissent en faire pffffff.
En effet.
Le calendrier ces derniers temps n'est pas trop respecté.
Sauf erreur, de la même manière, les duels par équipe prévu il y a quelques temps ne sont toujours pas implémenté.
D'un autre coté, il y a eu aussi des surprises non annoncées. L'archétype Unleashed en fait partie. L'effort de communication commencé il y a trois mois avec les Until Field report / State of the Game mensuels semble un peu essoufflé.

Pour le moment, j'ai l'impression à la lecture des billets d'information qu'ils ont de grandes idées (augmentation du level, cap, nouvelles zones, alertes, évènement globaux) mais que pour le moment la technique, l'implémentation ou je ne sais quel autre point essentiel ne suit pas.

A coté de ça, on voit se multiplier les offres Grab Bag (les fameux sacs loterie). Pour Halloween et Noël, je ne dis pas, c'est assez dans la mouvance de l'évènement. Par contre, pour des éléments de costumes, ça commence à coincer aux entournures. J'attends cependant de voir ce qu'ils vont proposer en version finale avant de me faire une idée définitive.
Citation :
Publié par Nivji
......et dire que les devs ne mettent pas en priorité la sortie de la forge (créateur de mission sur sto) version CO, si les devs ne font pas de contenus qu'ils nous laissent en faire pffffff.
Un certain Dan Stahl (ancien prod de STO) est revenu chez Cryptic pour justement s'occuper de la Foundry sur les différents jeux... A ce niveau, ce qui monopolise, c'est moins STO que Neverwinter
Le passage en F2P de STO semble aussi avoir cannibalisé d'autres ressources.
Par exemple, Tumorboy, précédemment membre de l'équipe artistique de CO, a rejoint STO ces dernières semaines.

Même si aucune annonce officielle n'a vraiment été faite, le transfert a été repéré par quelques joueurs suite à un message de présentation sur le forum STO.
Ce type a vraiment fait du bon boulot tout le temps qu'il a travaillé sur CO.
J'attends d'ailleurs assez impatiemment le passage de la nouvelle Powerhouse sur laquelle il a travaillé du PTS vers le serveur Live. Impatient de voir les héros s'écharper dans les petites arènes privées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés