Les références, les taunts.

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Si y'a bien un truc que j'adore dans cette bêta de DotA, c'est les petites phrases de taunt que balancent les héros quand ils tuent, multikill, deny, meurent, etc.

Vous aussi vous avez repéré de subtiles références ?

Sniper : "Thanks for standing still, ganker !" -> Réf au sniper de team fortress 2
Tiny : "Like a rolling stone" -> ça va de soi !
Tinker : Pew pew pew pew ! (bon c'est pas une référence mais j'adore la voix qu'il a)
Sniper (bis) quand il lance shrapnel : "jump around, jump jump around" -> référence à house of pain
Akasha : "The queen is dead...Long life to the Queen" ! Quand elle repop.
Et quand elle achète le scèptre..."A scepter for your Queen !".
+ rire sexy quand elle enchaine assist / kill.


Et là, vient la question principale : J'ai déjà entendu Sand King taunt Dragon Knight en le tuant, un taunt destiné à DK seulement, et pareillement, avec Akasha, en ayant tué Night Stalker, elle a lancé un truc où j'ai pas tout compris, mais où je l'ai bien entendu dire "Night Stalker".

Alors, est-ce que ces taunts concernent des "couples" seulement, genre Sand King s'il tue Dragon Knight, et que lui, ou encore QoP quand elle tue NS, et que elle, où alors, est-ce que tout personnage butant DK pourrait sortir le même ?

Sinon, un truc à la playdota avec toutes les paroles des persos, ça serait bien kiffant, en effet.
Citation :
Publié par Honsou

Sinon, un truc à la playdota avec toutes les paroles des persos, ça serait bien kiffant, en effet.
Quelque chose comme ca : http://www.dota2wiki.com/wiki/Catego...s_of_responses
?

Sinon les taunt entre héros c'est spécifique selon le bg des différents héros (les taunt cm/lina sont pas mal non plus dans le genre)
Ah oui c'est carrément cool.
Mais j'ai l'impression que justement, il y a pas les taunts "perso" sur le wiki.
Et sinon, c'est quoi le truc zh/hans ?

Ah bha si, sur la page de QoP y'a "Killing a rival".
Juste Void qui doit pas en avoir en fait, c'est le premier que j'ai matté.
Enfin là c'est plus du niveau de 30 phrases / persos, et y'aura +100 perso au final. Je te laisse faire le compte.

Tout le monde s'extasie sur SWTOR mais sur DoTA2 c'est limite aussi ouf
Vous faites bien d'en parler, c'est le genre de truc auquel je n'avais même pas fait gaffe. Je vais peut être augmenter un peu le volume pour apprécier leur travail.

Sinon grâce au wiki donné par Carré², j'ai vu que Soul Keeper est le frère d'Anti-Mage. Il y a aussi quelques .mp3 sympas à piquer.
Citation :
Publié par `N3o
Ouai enfin je pense pas qu'enregistrer 2-3 phrases demande un travail énorme...


Ça tape entre 80 et 200 phrases par héros. ( Pour exemple, j'ai vaguement compté, yen a en gros 185 pour Tide )



Il y aura 10x héros.
J'veux bien dénigrer le taf de Valve, mais ce coup ci, sur ce point ils se foutent pas trop de la gueule du monde.
Ha ben tout s'explique. Il m'avait semblé entendre certaines réplique du héros nommant celui qui était tué une fois, mais comme ça ne s'était jamais reproduit j'ai finit par m'auto-persuader que c'était moi qui avait rêvé.

Sinon, de BroodMother à NightStalker, celle-ci est génial :'3

Night Stalker, that's a face even a mother couldn't love.

A voir si elle la sort que la nuit
Ah ben tiens j'avais pas vu, Brood a une phrase pour "Nyx Assassin", c'est donc comme ça que Valve s'est gentiment débarrassé de l'encombrant problème de Nerubian Assassin, dont le nom était aussi copyrighté. ( Anub'arak ) Et on garde du même coup les mêmes initiales, yeay.
21x lignes de réaction sur Windrunner, tu sais, tu peux toi aussi utiliser tes yeux et ta tête, et compter de toi même.
Dans une game standard il y en aura que 30% qui seront utilisées, mais il y en a bien autant que ça.

Après que ça te soule ou non, c'est ton problème et très franchement on en a rien a battre.
Citation :
Publié par Mimu
Lol 200 phrases par héros.
Avec Windrunner elle disait toujours pareil, idem pour tous les héros que j'ai testé. Depuis j'ai coupé les voix mais 200 phrases par héros j'y crois pas. 200 caractères ok.
Tu déconnes.

http://www.dota2wiki.com/wiki/Windrunner_responses

Y'a minimum 30 phrases que j'entends régulièrement, et les autre occasionnellement.
C'est sympa, mais valve devrai pas perdre son temps sur d'autres choses que des phrases de lol background qui ne sera jamais crédible?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés