[Actu] Bethesda et Interplay trouvent un accord

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/1/2012 à 14:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Depuis trois ans, Bethesda et Interplay se disputent les droits d'un MMO inspiré de la licence Fallout. Les deux belligérants auraient finalement trouvé un accord amiable.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le problème c'est qu'il faudra reprendre le boulot depuis le début, ils ont prit trois ans de retard et le marché du MMO a beaucoup changé depuis qu'ils ont annoncé et commencé à montrer ce Fallout online.

Après pour ce qui est des histoires de gros sous et des arrangements, je m'en bats un peu les steaks^^.
Citation :
Manifestement, la folle saga judiciaire arrive à son terme (au grand dam des plus sadiques d'entre nous).
Présent.

J'ai hâte de voir les tenants de l'accord. Si c'est du même acabit que le dernier, on a probablement pas terminé avec les tribunaux.

Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Interplay devrait mettre la clef sous la porte pour le bien de la licence Fallout
Interplay a acquis une certaine compétence dans la survie miraculeuse, il faut le leur reconnaître. Par contre ils sont toujours aussi mauvais en gestion financière, management, et gestion de projet.
si vous le faite, fait le bien, sinon abstenez vous

le rêve d'avoir Fallout en MMO....
si seulement... oh si seulement ils faisaient ça bien...
Bethesda/interplay = les feux de l'amour pour les Geek .
==> 456ème épisode : alors que Bethesda et interplay se réconcilie et trouve un accords , interplay se rend compte que besthesda les a tromper avec EAgames : Interplay (re)demande le divorce ... pour la 54ème fois!! (la suite au prochain épisode) .
Citation :
Publié par Leplaisantjack
Le problème c'est qu'il faudra reprendre le boulot depuis le début, ils ont prit trois ans de retard et le marché du MMO a beaucoup changé depuis qu'ils ont annoncé et commencé à montrer ce Fallout online.
Ah bon ? Moi je vois que des copies de copies depuis 10 ans

Qu'ils nous fassent un bon gros sandbox, avec Fallout, ce serait magique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés