Les déficients mentaux et le Bar (et les poils)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bureau
Je pense surtout que tu as le défaut de vouloir parler d'absolument tous les sujets comme si tu avais la science infuse – faut bien se rattraper quelque part –, et que lorsqu'on se rend compte qu'il y en a un où tu ne connais absolument rien (le cas ici), tu bottes en touche avec ce genre d'accusation bancale, histoire d'inverser les rôles.
Ca prend sûrement avec le vulgare pecus mais pas avec moi, cette rhétorique paysanne me laisse de marbre.
C'est celui qui dit qui y est.

Citation :
Publié par Bureau
Et pour les épaules je te suggère de trouver un humour qui soit drôle, ou de ne pas en avoir (comme moi).
D'un autre côté, tu remarqueras qu'il y a beaucoup plus de monde qui participe à la discussion sur les poils qu'à celle où tu te poses en expert infusé de science en accusant tes détracteurs de faire de même.

Du coup, outre que le trait d'humour a été initié par Ipaloplu et pas moi, mais ça pour le savoir, il aurait fallu que tu lises le thread, et que les poils, c'est un peu > *, je pense que tu ne vas pas tarder à avoir un arrière goût de purin qui te remonte dans la gorge.

J'aurais presque envie de te plaindre si tu n'étais pas un meuble avec des poils sous les pieds.
Citation :
Publié par TabouJr
J'aurais presque envie de te plaindre si tu n'étais pas un meuble avec des poils sous les pieds.
Je crois que c'est un fake cette histoire de bureau. Je pense pas que ce soit possible de poster sur JOL lorsque tu as quatre pieds raides.

Sinon, moi, j'ai de la grosse moquette tout le long du dos et même plus loin. Vous allez quand même pas me mettre à l'écart de la société, hein ? Oh... Wait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés