Histoires des Chevaliers Jedi / Guerriers Sith ? [Possible spoilers]

Répondre
Partager Rechercher
Yop les gens,

Alors voilà, ayant fini ma BH ( histoire qui rox ! :D ) depuis 2 jours, je suis indécis sur mon prochain perso. Je souhaite faire un guerrier sith ou un chevalier jedi mais j'accorde une grande importance à l'histoire / trame des quêtes de classe.

Serait-il possible ( même par MP si cela n'est pas possible sur le fofo pour des raisons de spoilers :p ) de me faire un topo dans les grandes lignes, mais sans trop en dévoiler, sur les trames principales des 2 classes susnommées ?

Merci d'avance ! ^^
Citation :
Publié par Fael
je MP le guerrier sith
suis intéressé aussi par un Mp du guerrier sith, il parait que la fin de l'acte I est une pure folie furieuse...

Tous les gens de ma guilde se mettait à hurler à ce moment précis...


"Et donc je te disais que ce boss il..."
"Yaaaaahaaaahahahahahhaha"
"ah... machin vient de finir son acte I..."
Je joue inqui et mon compagnon joue guerrier Sith et pour le moment on s'accorde à dire que l'histoire du guerrier est moins bien que celle de l'inqui (très politique).
On en est à la fin de Hoth/début Belsavis, à moins que le guerrier sith ait une fin qui soit super sympa avec une bonne surprise, pour le moment on est pas emballés.
Perso j'ai adoré l'histoire du guerrier sith et particulièrement la quête de classe sur balmorra ( la mort d'un héros ).

Par contre j'ai vraiment trouvé celle du chevalier jedi kikoo.
Citation :
Publié par Padjazz

Par contre j'ai vraiment trouvé celle du chevalier jedi kikoo.

Ça dépend de ce que l'on attend de ce genre de personnage.
Le chevalier jedi est assez traditionnel, mais c'est un peu normal.

Pour ma part, c'est celui qui m'intéressait le moins avec le soldat, mais depuis que je l'ai commencé, j'ai un mal fou à jouer un reroll.

Je doit quitter Tatooine pour me rendre sur la planète suivante là.
J'ai tellement hâte de voir la suite de l'histoire que j'en suis presque à zapper mes quêtes restantes (dont la bonus) sur la planète désertique.


J'avais commencé en parallèle un guerrier Sith (vu que le gameplay est similaire, c'est plus simple) et, même s'il est vrai que l'inquisiteur est au dessus, c'est loin d'être inintéressant.
Citation :
Publié par Padjazz
Perso j'ai adoré l'histoire du guerrier sith et particulièrement la quête de classe sur balmorra ( la mort d'un héros ).

Par contre j'ai vraiment trouvé celle du chevalier jedi kikoo.
Peux-tu m'expliquer la définition du terme "kikoo" ?
Je comprends par "kikoo", des quêtes un peu trop "chevaleresque".

Mais en créant un Chevalier Jedi, vous vous doutez que les quêtes vont être orientés vers le bien (oui je sais, jouer le gentil c'est pas tellement à la mode en ce moment), et donc vers l'aide de ton prochain, le respect du Code Jedi, qui lui-même s'oriente vers la sagesse des décisions, du respect des valeurs traditionnelles, ...

D'un point de vue Roleplay, je trouve l'immersion en tant que Chevalier Jedi (je n'ai joué que quelques niveaux, mon main est un Contrebandier Tireur d'Elite) tout à fait convenable. Les quêtes de classes sont intéressantes à suivre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour contrer mon argumentaire, certains viendront évoquer avec une grande mauvaise foi, la quête concernant l'espionnage d'une relation amoureuse chez des Jedi.
Non seulement il ne s'agit que d'une quête parmi des centaines d'autres, mais en plus, la problématique soulevée par cette quête est un questionnement régulier chez n'importe quel Jedi.


Evidemment, si l'objectif est la recherche d'un personnage puissant, n'ayant peur de rien, impétueux, désinvolte, impertinent ... Les quêtes côté Guerrier Sith sont très bien fichues, et il est normal que beaucoup y trouvent leur compte.

Mais j'en ai un peu marre du discours univoque selon lequel le bien c'est kikoo, et le mal c'est trop dark et donc trop classe. Soyez un peu moins péremptoire.
Merci pour vos réponses !

Pour l'exemple, j'ai monté Chevalier Jedi 11 en "sombre" PUIS en "lumineux" et franchement je m'amuse plus en Jedi "Obscur" ! Parallelement, je m'amuse aussi en guerrier sith "lumineux" comme quoi, là aussi en ayant essayé les 2.

J'ai lu, je ne sait plus où, que quelqu'un n'avait pas accroché le soldat en jouant lumineux mais que cela avait été une toute autre histoire en l'orientant vers des réponses / choix du côté obscur. Comme quoi, c'est une question de goûts. ^^
L'inquisiteur est sympa comme histoire (en côté obscur bien entendu ).

Le consulaire en light side ... je m'étais vraiment emmerdé par contre xD Ptet qu'en obscur j'aurais plus aimé. ^^
Je joue Chevalier Jedi côté clair est je suis assez déçu par l'histoire de mon personnage. Souvent c'est très cliché, très "kikoo" et en rien profond quand on connaît un peu le background des Jedi.

Dis toi que ça s'adresse à un gamin de 12 ans qui vient de voir les films et qui va pouvoir "faire tout comme son héros". Ce n'est pas 100% comme ça mais en grande partie quand même.
Pas de spoil dans mon texte (je précise de suite hein ^^)

Je up car mon duo vient juste de finir respectivement les quêtes de classe Guerrier Sith et Inquisiteur Sith.
Donc j'ai un peu plus de matière à réflexion.

Les deux sont bien : Bonne continuité de l'histoire, c'est cohérent, les choix light sont bien intégrés alors que ce sont des classes qui ne s'y prêtent pas.

J'ai été étonnée de voir que mon personnage light V avait une histoire hyper cohérente, son alignement étant "respecté" et bien intégré dans l'histoire.
Le sith light n'est pas gentil, il fait passer les intérêts de l'Empire en premier. Et parfois il se montre clément.

A côté, mon compagnon joue son sith dark. Beaucoup plus dans l'inutilement cruel, il a eu pourtant certains choix difficile à faire : ceux qui font passer ses intérêts personnels avant ceux de l'Empire. Et oui... Il a dû prendre quelques points en light car certains choix ne lui paraissaient pas cohérents

Pour la cadence de la trame, l'histoire du guerrier sith est plus dans l'action et dans la politique. Celle de l'inquisiteur est plus dans le dialogue et la recherche.

La conclusion : Quand j'ai eu fini ma dernière quête de classe (inquisiteur), j'ai été quasiment aussi soufflée que de voir la fin de Mass Effect 2. La scénarisation est extra. Pi y'a un passage musical qui est de mes préférés tous SW confondus

Quand j'ai vu la fin de la quête de classe du guerrier Sith, j'ai eu envie de dire : Mouais... Mais encore ?
En tous cas, jaime bien le fait davoir des "chapitres" dans l'histoire principale, ca me rapelle fortement les "chapitres des livres" sur Lord of the ring online.

Et sur swtor, lavantage cest que les chapitres peuvent etre faits intégralement en solo (enfin normalement, pas toujours facile facile, suivant la classe) et on perd pas de temps a rechercher telle classe pour tel partie de chapitre
Citation :
Publié par Odrane
La conclusion : Quand j'ai eu fini ma dernière quête de classe (inquisiteur), j'ai été quasiment aussi soufflée que de voir la fin de Mass Effect 2. La scénarisation est extra. Pi y'a un passage musical qui est de mes préférés tous SW confondus
Tu parles du moment où les yeux s'éclairent dans le vent?
Euh... J'sais pas

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La musique de quand Luke se vénère contre son papa dans l'episode VI. Dans le jeu ça correspond au passage où on voit ton personnage et ses fantômes qui apparaissent derrière lui
Citation :
Publié par Odrane
Euh... J'sais pas

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La musique de quand Luke se vénère contre son papa dans l'episode VI. Dans le jeu ça correspond au passage où on voit ton personnage et ses fantômes qui apparaissent derrière lui

Oui c'est ça, thème largement sous exploité, content qu'il l'ait été utilisé
Talking
Hstoire du Guerrier Sith Star Wars The Old Republic (SWTOR)
Bonjour pouvez vous me MP l'Histoire du Guerrier Sith et celui du Chevalier Jedi (Je men fou si vous spoiler) ....
(Vous pouvez aussi me l'envoyez par mail a l'adresse Mail suivante :
DE3monTVFR@gmail.com )
Ou par skype me donnez vos skype Plz
MERCI

PS : HELP ME !!!!
Je me sent obligé d'intervenir à propos de l'inquisiteur sith lumineux.
Pour moi c'est totalement normal étant donné qu'à la base l'inqui est un simple esclave recruté car c'est la guerre et qu'il a un potentiel. Donc un peu de compassion de la part d'un esclave ça n'a rien d'étrange, voila voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés