[VO - NBC] Chuck, Saison 4 \o/ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=848932
L'épisode était pas trop mauvais, mais il ne fait pas du tout avancer l'histoire, et à 5 épisodes de la fin c'est pas très judicieux.
Et oui, la fin est totalement incohérente avec ce qu'on sait déjà, je ne sais pas comment ils ont pu laisser passer une coquille pareille
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu déçu de l'histoire du bébé, parce que je pensais que c'étaitt quelque chose d'hyper important pour que Shaw en parle à Sarah dans ces conditions, et au final bof quoi, c'est simplement un moyen de montrer la mère de Sarah...
Quelle histoire doit avancer ? Je pige pas.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mission rappelle a Sarah ce que la CIA a causer dans sa vie donc au final elle refuse de se réengager.


Perso je prends les épisodes comme les derniers moments de fun et la scène des jeux au chateau c'était top.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Quelle histoire doit avancer ? Je pige pas.
En fait j'ai peur que le fameux plan de Decker était juste de libérer Shaw (ce qui serait assez pourri), donc j'espérais des rebondissements. Pour moi le fil rouge de cette saison c'était ça, donc si il est terminé c'est un peu dommage parce que les derniers épisodes risquent de n'être que du fan service. Pour une dernière saison ce ne serait pas top.
Et j'espère secrètement le retour d'Orion
Mon côté fan de Code Quantum est d'accord avec toi.

Par contre, ce serait très mauvais pour la série et sa postérité, cet évènement en faisant une oeuvre plus complète et donc intéressante.
Pas mal l'épisode, il y avait de bonne idées.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jeff et Lester vont-ils devenir espions? Morgan (qui était quand même le gros loser de service) a bien réussi, pourquoi pas?
Je suis presque déçu que Sarah ne soit pas enceinte, m'enfin ce sera pour la fin de saison certainement pour maintenant. Et mdr quand elle lui dit qu'elle n'aurait jamais imaginer choisir un prénom avec un aussi gros nerd .

Sinon je trouve un peu dommage que plus personne n'ai l'Interect, c'était la chose la plus importante de la série normalement, et les flashs avec la tête de constipé de Chuck me manquent!
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Ep 9

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pedro St-Germain
J'ai regardé l'épisode que d'un oeil, tu sors ça d'où ?

En tout cas j'ai bien aimé l'épisode. La fin ça fait quand même longtemps qu'on la veut, j'espère qu'ils vont pas la zapper par une petite pirouette @ perte de mémoire ou autre...
Morgan vise bien quand même, c'est risqué.
Des années de Duck Hunt qui ont finalement servi.
Ca me fait penser que j'aimerais bien un épisode où Sarah essaierait de s'immerger dans l'univers geek (un peu comme parfois Penny dans TBBT), mais ça n'arrivera pas je pense, ils sont devenus un peu trop normaux les Chuck & co.
Citation :
Publié par Quint`
ils sont devenus un peu trop normaux les Chuck & co.
C'est vrai qu'à part Jeff et Lester (et dans une moindre mesure Morgan), on n'a plus trop l'univers geek/nerd qui faisait le charme de la série. Ok, parfois il y a une petite référence, mais dans cette saison c'est encore plus rare que dans la précédente .
Au contraire parfait pour un bon final imo.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ok, le méchant il fait un peu pitié, et Chuck qui le laisse fuir sans faire assurer sa protection derrière... Pas très logique quand même.

Sarah avec l'Intersect HELL YEAH.
Citation :
Publié par Quint`
j'espère qu'ils vont pas la zapper par une petite pirouette @ perte de mémoire
lol.
Jamais compris ce délire d'introduire des changements et jamais oser les suivre.
(Je dis ça, j'ai juste maté les premières secondes )

Bon j'ai bien aimé l'épisode, j'espère qu'ils vont gérer la fin. Mais bon ça risque d'être du mélo basique avec Sarah qui "oublie" ses sentiments, bref retour à la Sarah d'avant Chuck, et speech plein d'émotion à la fin pour qu'elle retombe dans les bras de Chuck...

Dernière modification par Quint` ; 15/01/2012 à 18h52.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hum c'est un peu facile ces changements de personnes qui portent l'intersect, à la base fallait un cerveau hyper doué en mémorisation and co et là hop :/

et là avec sarah le plot est logique mais bon aurait pu mieux faire :/

par contre le truc sympa c'est que les images qu'elle voit sont mis version féminine ^^ c'est un petit détail mais c'est sympa.
Ils les ont améliorés au fil des saisons les intersect pour qu'ils soient plus accessibles, c'était l'un des thèmes principaux à plusieurs reprises. Avec les méchants qui veulent se faire des armées d'intersect, la CIA qui veut former plus d'agents etc.
Omaïgad, l'episode 11.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Putain, il va devoir la redraguer et reepouser, il a vraiment pas de chance vu qu'elle veut a tout prix le tuer, on reviens a l'episode 1 de la saison 1 en fait .


J'ai hate de voir comment il va s'en sortir.
Au moins ce sera un double épisode !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment j'ai ragé vers la fin de l'épisode, quand Sarah est coincée avec le méchant dans le wagon, CASEY TIRE SUR LE BAD GUY OMG IL EST A 3 METRES ET SARAH EST AU SOL !!§§§
Et Sarah pas capable de fermer les yeux devant les cartes à la fin quoi.

Mais c'est un des meilleurs épisodes de Chuck quand même. Certaines répliques au top ("I've got better than a Buy More : a train full of japanese people") et évidemment, ce qui rend l'épisode fantastique, c'est Lester en full stuff violet lvl 51+++ sur fond de "O Canada".
Lester et Jeffster étaient excellents pour une fois.

Sinon, les épisodes suivants annoncent la couleur...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chuck Versus Sarah (1)
Chuck Versus The Goodbye (2)


Citation :
Publié par Von
Lester et Jeffster étaient excellents pour une fois.

Sinon, les épisodes suivants annoncent la couleur...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chuck Versus Sarah (1)
Chuck Versus The Goodbye (2)


C'est vraiment le dernier episode de la serie?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sens que ca va etre super triste dans ce cas, rien qu'a voir le nopm de l'episode, je vais faire une depression.
Ep. 11

Citation :
Publié par Quint`
Au moins ce sera un double épisode !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais c'est un des meilleurs épisodes de Chuck quand même. Certaines répliques au top ("I've got better than a Buy More : a train full of japanese people") et évidemment, ce qui rend l'épisode fantastique, c'est Lester en full stuff violet lvl 51+++ sur fond de "O Canada".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Behold the flames of destiny !


C'est un double épisode la semaine prochaine?
Sinon l'épisode 11 était vraiment très bon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le "Canada?" de Lester m'a tué. Ils étaient carrément au top
Sinon c'est clair que Casey aurait pu tirer. Ok, c'est du solide le matériel Japonais, mais je ne pense pas que que leurs vitres de train résistent aux balles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés