Speeders

Répondre
Partager Rechercher
une question toute bête,
je suis lvl 26 coté Répulique et je viens de boucler ma 4 eme planète, à savoir Nar Shadda.

j'ai en poche 42 000 crédit, sachant que je craft 3 métiers dont 2 de récoltes, j'aimerais bien continuer à envoyer deux de mes compagnons récolter pendant que je fais mes quêtes sur la prochaine planète, mais cela a un coût arriver au 200+, pas énorme mais quand même.

de ce que j'ai vu pour le moment, le speeder n'est pas nécessaire vu que les quêtes sont données dans un ordre qui fait que l'on n'a pas besoin de se déplacer trop loin pour pex, si l'on fait les quêtes bonus de chaque zone ainsi que de la récolte.

ma question est celle-ci, le speeder devient vital à partir de quel lvl pour pex ?
Au lvl 25 si tu es sur la bonne planète au bon level, car 25 c'est Tatooine, et Tatooine sans speeder t'es pas couché.

Déjà que sur Nar Shad. qui est une petite planète du fait de la structure de ses rues et du service de taxi bien présent, tu perds un temps fou sans t'en rendre compte vu que tu n'a pas de speeder.

En exagérant à peine, pendant que tu cours pour faire une quête et en revenir, un joueur avec speeder aura déjà empoché le double en crédit alors que ses compagnons craft à la même vitesse ^^
Citation :
Publié par Esteal
Et question bete mais le speeder c'est combien?

Perso level 18 et je possède 46 Kcredits.

++

Esteal
40.000 le permis. et 8.000 le speeder.
Pendant qu'on y est je vais poser la mienne

Je viens de Ding 25 sur Tatooine, je vais train le speeder mais y à t-il un vendeur de speeder là ou faut il aller sur Coruscant ?

Merci d'avance !

Edit : je suis Republique

Dernière modification par Klesh ; 01/01/2012 à 20h51. Motif: Oubli
Citation :
Publié par Mygo
Au lvl 25 si tu es sur la bonne planète au bon level, car 25 c'est Tatooine, et Tatooine sans speeder t'es pas couché.

Déjà que sur Nar Shad. qui est une petite planète du fait de la structure de ses rues et du service de taxi bien présent, tu perds un temps fou sans t'en rendre compte vu que tu n'a pas de speeder.

En exagérant à peine, pendant que tu cours pour faire une quête et en revenir, un joueur avec speeder aura déjà empoché le double en crédit alors que ses compagnons craft à la même vitesse ^^
je reviens sur ce que tu as dit pour Nar Shaddaa, personnellement j'ai pas vu le trajet sauf peut être l'allé retour pour les clefs de la prison.
car si l'on fait les quêtes dans l'ordre elles se trouvent toutes dans le même secteur au fil de l'aventure, et comme je disais il y a souvent les quêtes bonus qui se rajoutent + la récolte de byoanalyse.

il n'y a que les héroïques que je ne fais pas pour le moment.


edit: pour au dessus perso je suis allé sur la flotte a coté du vendeur coté obscure.
Normal pour nous qui faisons des Bg d'avoir relativement beaucoup de crédits.

Pour ceux qui ne font que du pve et du craft, au prix des compétences, des recettes de craft; du speeder et du permis, je peux comprendre qu'ils galèrent un peu plus.
Citation :
Publié par Mogweed
Personnellement, je ne me vois pas faire Tatoïne sans speeder, rien que pour aller au premier lieu de quête, c'est très long.
tatouine, aldérande et Toth sans speeder c'est tout simplement impossible...enfin moi je l'ai eu au lvl 30, j'ai privilégié mon craft avant...nettement plus utile en combat qu'un speeder, mais vu que j'en avais plein le Q sur tatouine, j'ai fais quelques bg et missions spatiales d'affilées pour financé ma compétence...

et aujourd'hui, je me vois mal sans speeder, deja qu'a pied on avance pas dans ces immenses étendues sauvages (et désertiques surtout) alors sans speeder...
Et moi je n'utilise pas mon speeder autrement que sur Coruscant pour le moment, ou pour circuler dans la Capitale d'Aldérande...

Nan, sérieux, Tatooine sans speeder, c'est pas la mort, et je me retrouvais même à attendre mes compagnons parfois. les A/R dans des zones vides, t'en fais pas tant que ça si tu gères tes sacs et tu groupes les quêtes, et pour la première zone, côté République, me semble qu'il y a un Taxi...

Aldérande, on commence à vraiment en ressentir le besoin du speeder, mais pas sur Tatooine.
Citation :
Publié par Raizin
Au lvl 20 j'avais déjà 100k crédits, vous faîtes quoi avec votre fric ?
j'ai fait 0 BG pour le moment, j'ai acheté deux trois équipement aux marchands + monté 200 biochimie bioanalyse diplomatie.

ce que je trouve étrange c'est que je viens de terminer Nar Shaddaa et que j'ai ding lvl 26 pour une planète lvl 20,

j'ai pas encore fait de bataille spatiale et je n'ai fait que deux quêtes héroïques depuis le début.

par contre j'ai fait toutes les autres quêtes sur les 4 autres planètes du début jusqu'a la fin.

donc oui c'est vraiment très étrange ces disparités entre nos bourses et notre évolution dans le jeu.
Citation :
Publié par Arkangium
ce que je trouve étrange c'est que je viens de terminer Nar Shaddaa et que j'ai ding lvl 26 pour une planète lvl 20
De mémoire, Nar Shaddaa, c'est une planète 21-25, donc rien d'invraisemblable à être niveau 26 en sortant.
Citation :
Publié par droopy33
De mémoire, Nar Shaddaa, c'est une planète 21-25, donc rien d'invraisemblable à être niveau 26 en sortant.
Sauf qu'il n'a fait ni pvp ni combat spatial, ni quêtes héroïques. Si tu rajoutes un peu tout ça, tu sors plutôt niveau 28 de Nar Shaddaa que 26. Ca a été mon cas d'ailleurs, et je ne faisais aucun BG pour prendre moins d'avance.
Bah il a sans doute fais toutes les quêtes de la planète aussi, sa joue

Généralement dans les autres mmo on fais pas toutes les quêtes d'une zone, car déjà on trouve pas tout (suites de quêtes, pnj planqués etc), et aussi parce qu'elle sont chiantes et qu'on a plus souvent envie de changer d'air et éviter de quêter du vert pour aller plus vite.

Alors que là c'est surprenant de voir tout les gens qui font toutes les quêtes bonus compris d'une planète avant de partir, alors que c'est clairement pas obligé (Pour preuve l'avance de lvl si on fais tout)
Citation :
Publié par Zgarr
Bah il a sans doute fais toutes les quêtes de la planète aussi, sa joue

Généralement dans les autres mmo on fais pas toutes les quêtes d'une zone, car déjà on trouve pas tout (suites de quêtes, pnj planqués etc), et aussi parce qu'elle sont chiantes et qu'on a plus souvent envie de changer d'air et éviter de quêter du vert pour aller plus vite.

Alors que là c'est surprenant de voir tout les gens qui font toutes les quêtes bonus compris d'une planète avant de partir, alors que c'est clairement pas obligé (Pour preuve l'avance de lvl si on fais tout)
Exact, je commence chaque planete avec le lvl max de celle-ci.
J'ai bien pris le temps de tout faire sur chaque planete et je m'en plains pas xD

Après pour les tunes, généralement si tu fais tes métiers t'es toujours en dessous de la moyenne. Pour ma part j'ai eu mon speeder au lvl 26-27, en contre partie j'ai toujours fait mon craft...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés