le salvage

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https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1158562

j'ai suivi les instructions :

1 - menuiserie a 400 : 1 h et 2 g depenser
2 - metallurgie a 400 : 1 h et 1 g depenser
3 - tissage a 400 : 1 h et 2 g depenser
4 - maroquinerie a 100 : 15 mn et moins d'un gold depenser
5 - forge a 300 : 2 h et 148 gold depenser
6 - armurerie a 300 : 1 h 30 et 40 g depenser
7 - couture a 350 : 2 h et 28 g depenser : perdu du temps sur celui la, le tissu faisait monter le tissage par 2 points, du coup la maroquinerie fut leser, obliger de compenser la couture a 350 au lieu des 300 prevu
8 - ingénierie a 150 : 45 mn et 13 g depenser
9 - empennage a 150 : 55 mn et moins d'un gold depenser

bilan total : 10 h 25 mn et 236 gold depenser et ding 1000 tout les sous craft pour pouvoir salvage tranquille

on devrait pouvoir arrondir a 10 h si on elabore bien la couture au prealable, prevoir 5 films de 2 h ca aide aussi

voila, des fois que ca puisse aider d'autres personnes
tu peux monter les craft secondaires separement. tu met ton onglet metallurgie (par exemple) et tu peux crafter des objets mais le plus rentable est quand meme de monter un peux tous craft pour monter les secondaires
Il n'existe plus de limitation comme quoi le craft secondaire ne peut pas dépasser le craft primaire ?

Parceque là en commençant on avec tous à 0 ca bloque non ?

Pour la suite je comprends bien l'idée des crafts qui font monter les secondaires. c'est vraiment ces premiers 400 que je ne capte pas.
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