PvP BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon allez, parce que l'open d'illum tout le monde n'y est pas encore

Pour parler de vos rencontre en BG, des team rencontré en bg,...

Du coup je commence...

C'est passer quoi les annat y'a 2 min? Je suis tomber contre Erack, un agent heal et d'autre avec un groupe tabouret et je vous ai pas reconnu, pourtant je pensais perdre le bg au début. (bon ok c'est vrai, je passais la plupart de mon temps a snare Erack et faire chier votre agent secret spé heal)

Biz a Jugh!
lol effectivement pas cool le bg je sais plus exactement le quelle c'étais mais la un groupe un peu bancal 2 tank un dps cac et un heal lvl 39 donc effectivement on a pris cher mais bon on peut pas toujours gagner
On lui a pris des cours particuliers avec une jeune prof bien proportionnée, mais bizarrement il n'a fait aucun progrès Faut l'excuser, le Bescherelle pour lequel la guilde s'est cotisée à noël est bien arrivé par contre.
Pour venir deverser ma rage accumulée ces dernier jours

Le huttball, pourquoi c'est un BG? comme le petit nabo le dit au debut c'est un divertissement, il aurait pu faire ca genre sur une planete et les gens se retrouvent la bas pour faire du huttball car je sais pas, pour moi c'est pas vraiment du PvP.

Plutôt un minijeu.
Citation :
Publié par Pay
Pour venir deverser ma rage accumulée ces dernier jours

Le huttball, pourquoi c'est un BG? comme le petit nabo le dit au debut c'est un divertissement, il aurait pu faire ca genre sur une planete et les gens se retrouvent la bas pour faire du huttball car je sais pas, pour moi c'est pas vraiment du PvP.

Plutôt un minijeu.
Donc pour toi , un "Capture The Flag " ce n'est pas du PvP, ok ^^

Si c'est les bassins d'acide ou les flammes que tu ne trouvent pas "PvP", je trouve justement que cela apporte un plus à ce mode, obligé de bien timer ces CD pour caler un stun dans les flammes ou une projection ou à l'inverse une purge.

ça change un peu je trouve plutôt que d'avoir juste 2 camps avec des documents à récupérer de chaque côté.
__________________
http://www.orks.fr/images/signatures/loth.png
Citation :
Publié par -Loth-
Donc pour toi , un "Capture The Flag " ce n'est pas du PvP, ok ^^

Si c'est les bassins d'acide ou les flammes que tu ne trouvent pas "PvP", je trouve justement que cela apporte un plus à ce mode, obligé de bien timer ces CD pour caler un stun dans les flammes ou une projection ou à l'inverse une purge.

ça change un peu je trouve plutôt que d'avoir juste 2 camps avec des documents à récupérer de chaque côté.
C'est pas vraiment un CTF, c'est vraiment un vieu jeu de ballon mais enfin y'a aucun fight organisé, je veux pas un mode bourrin mais enfin, je trouve vraiment que ca ne fait pas BG.
Citation :
Publié par Pay
C'est pas vraiment un CTF, c'est vraiment un vieu jeu de ballon mais enfin y'a aucun fight organisé, je veux pas un mode bourrin mais enfin, je trouve vraiment que ca ne fait pas BG.
Et encore, il n'y a pas encore énormément de 50. Attends de voir ce que ca va donner le hutball quand tous les érudits heals auront grappins ami et tous les gardiens auront la charge ami.

Charge Grappin Grappin Charge But !

J'attends vivement une vidéo d'un 6-0 en moins de deux minutes
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Andack
Moi je viens de me lever.
Mdr merci, j'ai ri !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par koplinski
osef?

Relation thread/post?
T'es modo ? non, passe ton chemin.

Citation :
Publié par Izno
Mdr merci, j'ai ri !
Merci, je suis un grand comique. J'envisage une carrière d'ailleurs.
Cela ne me choque pas du tout que l'on puisse se passer le flag.

Quand je jouais à Guild Wars, on se passait bien la relique quand on était bloqué, suffisait d'être synchro avec le mec.

C'est le fait de " jetter " le flag qui vous gène ? Je trouve que cela apporte justement une notion de positionnement et d'anticipation qui est intéressante. ce n'est pas parce qu'on lance le ballon sur une zone qu'on est sûr de le donner à un allié. Les interceptions sont très courantes.

Les grappins et charges de certains persos ? Je joue mercenaire, je n'en ai pas et je me débrouille sans. Pareil suffit d'anticiper les mouvements des adversaires pour voir si le mec peut te charger ou si un mec s'avance pour attirer son pote. Un bump et c'est réglé.

J'ai fait plusieurs parties où l'on gagnait haut la main grâce à nos placements et sans grappin/charge. Et je parle de parties avec des randoms, pas des full teams Mumble/TS.
Citation :
Publié par Mat Slayers
Et encore, il n'y a pas encore énormément de 50. Attends de voir ce que ca va donner le hutball quand tous les érudits heals auront grappins ami et tous les gardiens auront la charge ami.

Charge Grappin Grappin Charge But !

J'attends vivement une vidéo d'un 6-0 en moins de deux minutes
On a deja fait, mais pas en video. Rien qu'avec les rogues qui sprint, ca fait "je prends la balle, je fais la passe à mon pote healeur qui campe au dessus, je sprint jusqu'au derniere flamme, le healeur me refait la passe, et paf +1"
Citation :
Publié par Mat Slayers
Charge Grappin Grappin Charge But !

J'attends vivement une vidéo d'un 6-0 en moins de deux minutes
Send Novocaine, c'est notre Messi à nous.
Moi ça me fait rire ce sont les groupe opti qui sont content quand tu met 3 points,mais quand tu veux mettre ton 4ièm et dernier,ils râlent car il reste 5 ou 10 minutes,et que ils voulaient farm ceux d'en face...

Et après t'a Nov.... un mec,qui dit : Tain fallait pas marqué là !!
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

On commence a croiser du beau monde en BG. Cet aprem quasi a la suite , team prd omg ce que votre assit fait mal ( on a mi une mi temps a se rendre compte que vous aviez un heal aujourd'hui ).
Defiance ensuite.
Dur dur d'ailleur avec notre compo sans tank et erudit Dps 25
On est tellement habitué à jouer en compo clodo qu'avoir un heal c'etait du luxe
Vos franc-tireurs une fois posés font bien mal également
C'est toujours sympa de vous croiser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés