Jedi Consulaire lvl 12 toujours pas de choix ombre/erudit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Comme l'indique le titre de mon post, j'ai monté un Jedi Consulaire jusqu'au niveau 12 et je ne peux toujours pas devenir soit ombre/erudit auprès du PnJ concerné. J'ai pourtant bien avancé ma quête de classe, et j'ai aussi avancé divers autres quêtes mais depuis le niveau 10 je focus le BG pour le moment.

Qué passa ? J'ai déjà monté un contrebandier en 1er personnage et je n'avais eu aucun problème à le faire devenir malfrat/franc tireur.

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème: o ?

Merci
Citation :
Publié par xXq
Bonjour,


Comme l'indique le titre de mon post, j'ai monté un Jedi Consulaire jusqu'au niveau 12 et je ne peux toujours pas devenir soit ombre/erudit auprès du PnJ concerné. J'ai pourtant bien avancé ma quête de classe, et j'ai aussi avancé divers autres quêtes mais depuis le niveau 10 je focus le BG pour le moment.

Qué passa ? J'ai déjà monté un contrebandier en 1er personnage et je n'avais eu aucun problème à le faire devenir malfrat/franc tireur.

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème: o ?

Merci
C'est une quête qui t'est donné a la flotte républicaine dès que tu sorts de l’ascenseur (par un droïde il me semble)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés