RAGE AGAINST THE BIOWARE: Equipement social

Répondre
Partager Rechercher
Voilà gros coup de gueule aujourd'hui, je flash sur une robe social I super belle, elle est orange et tout je me dis chouette je vais pouvoir la portée pendant tout le lvling avec ma sentinelle jedi et être toujours au top du rp.

20649129510537_robe.jpg

Mais après je regarde la classe d'armure de la chose, c'est du léger et meme avec un blindage de guerrier bah ça fournis une armure de tissu et du coup je prend assez cher pendant les combats parce que j'ai rien en index d'armure.

J'ai regardé un peu les différents équipement sociaux et c'est tout du léger enfaite, donc en gros les inquisiteurs/consulaires peuvent porter des équipements sociaux et être efficace avec mais pas les 6 autres classes du jeux? C'est un peu de l'abus sexuel si vous voulez mon avis

Et si c'est comme ça je vais reroll consulaire, porté des robes rp, me battre avec et lapider tout le monde.

Vous aussi manifestez votre rage sur les armures légères seulement, en équipement social.
Ouais enfin si tu veux RP, on va quand même rarement chasser des hommes des sables dans le désert de Tatooine dans la robe de bal que tu porte pour les soirées de l'ambassadeur.
D'un autre coté jouer une classe combattante en armure lourde et demander à ce qu'il porte une robe de tissu pour combattre c'est aussi Rôleplay que Dark DarkSasuke comme pseudo.

Surtout que tu peux le faire mais sera moins efficace.
Si tu veux vraiment faire cela reroll Ombre tank.
Social, le terme est lancé pourtant?
Ce sont de pures tenues d'apparat et seulement cela, certes il-y-à des emplacements pour des modifications mais elles ne sont pas faites pour le combat.

Et effectivement comme le souligne très bien Ishmaril, on ne va pas faire sa fête aux différentes factions en tenues de l'ambassadeur.

Tout au mieux mettre des mods dessus et faire du rp avec avec un léger combat, tout le monde a égalité, c'est ainsi que je le conçois et c'est sûrement ainsi que l'a conçu Bioware.
Wait a minute, ya des armures lourdes avec des skins de chemises hein (armure bleu soldat lvl 8).
De même je vois pas en quoi un kimono c'est de l'armure intermédiaire et une tenu de pilote ou de résistance au froid de hoth c'est du léger, de même j'ai porté une bure pendant 10 niveau avec mon guerrier sith et c'était du lourd aussi enfin je vois pas le soucis de ce coté là.

L'incohérence à mes yeux c'est qu'il n'y a aucune proposition d'armure intermédiaire ou lourde sociale alors que léger oui et les porteurs de léger peuvent être tout à fait viable avec ces armures socials avec les blindages/mods/sophistication qui va avec jusqu'au lvl 50 de plus on peux avoir ces tenus dès le niveau 10 ce qui est un avantage ; les armures avec des slots modifiables sont largement supérieur que les armures bleus/épiques avec les bons mods/blindages/sophistication équipé.

Le seul moyen d'avoir un autre set orange complet c'est l'armure pvp de niveau 40 qui elle est adapté à chaque classe.

Mon délire sur le rp c'est surtout de l'humour enfaite, évidemment que c'est pas rp de se battre en robe de bal les choupichous mais si c'est juste pour afk touchette dans la cantina avec une armure social autant la faire sans slot modifiable, moi je trouve le système d'armure social très sympas, c'est juste dommage qu'ils proposent aucune armure intermédiaire ou lourde
Citation :
Publié par agecanonix01
Tu peux pas rp, tu as un sabre bleu et un autre rouge.

RP de français !bleu , blanc , rouge


sinon jai remarquer la même chose c'est domage
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Oh noz, g peu pas allé combatrr en rob 2 chambr !

Et oui, les tenues de soirées, c'est pour... les soirées !
sur nar shaddaa (ou bien était-ce sur hutta) tu as une tenue d'esclave hutt (façon princesse leia dans l'ép. VI) et je t'assure qu'xp avec ça trouble la plupart des Jedi souhaitant m'attaquer !

Sorcière Sith aux tenues légères !
Citation :
Publié par Forvan
sur nar shaddaa (ou bien était-ce sur hutta) tu as une tenue d'esclave hutt (façon princesse leia dans l'ép. VI) et je t'assure qu'xp avec ça trouble la plupart des Jedi souhaitant m'attaquer !
OUI ET JE LA VEUUUUUUUUUUUX

http://www.beertripper.com/OffTopic/star_wars_images/Princess_Leia_Gold_Bikini_chained.jpg
Rage against yourself, t'as rien compris au vtenues sociales, et t'as rien compris au RP de ta classe.

"Moi je veux du Role Play, du vrai, je veux que ma guerrière ait une robe avec une protection égale à une armure de 30kg en acier"

Roleplay FAIL
Moi j'ai surtout en mémoire les Armures du Seraphin dans Sacred (ah, plus bug que ce jeu, tu meurs)... Mais elle était sex la Seraphine quand même, avec se sstrings en acier céleste et ses corsets à 2k d'armure plus fin qu'un soutien-gorge brésilien...

Mais enfin bref, le jour ils se décideront enfin à fournir un système d'apparence-tab, ce sera un grand pas en avant. Que ce soit version Lotro (libre) ou Rift (conditionné aux type d'équipement réellement porté), ça reste quand même un must des plus appréciés.

Allez, maintenant j'attend les ouin-ouin "wi mé mwa je ve savoir kel stuf il port avan d'ataker"...
Citation :
Publié par Sance !
souviens toi d'Aion mec
Wé mais Aion c'est Aion ^^ et SW c'est SW :P

Le jour ou SW implantera des sabres laser en forme de carotte comme Aion l'a fait j'me poserai des questions sur la licence ^^

Autant ça colle bien a Aion autant une guerrière fringué comme Leïa ça collerai pas dans SW :P

Apres j'suis fan de ce genre de tenu ^^ mais pas pour pex / raid ou autre :P
Citation :
Publié par Sorento59

Autant ça colle bien a Aion autant une guerrière fringué comme Leïa ça collerai pas dans SW :P
Soit, mais le sujet reste légitime.
Si c'est réellement "juste" pour le roleplay, quel intérêt de mettre du orange modable ?

Puis rien n'empêche donc, si j'ai bien compris, une classe porteuse d'armure légère de leveler avec cette tenue, et pourtant on est dans star wars blabla, machin.
Au final, certains types de personnages peuvent être lésés par rapport à d'autre sur un contenu proposé à tous (les vêtements sociaux hein...N'aller pas m'parler d'autre chose) et au même prix pour tous.


Pourquoi ne pas avoir fait un type particulier pour le social ?
Ou un objet blanc ?
vous etes déja allé en diner en armure ? Ben voila.
C'est pas censé etre du vetement de combat, après si les classes a vetements light peuvent les porter parce que....c'est ce qu'elles portent d'habitude, c'est bonus.
Moi un tank en string Leia, niveau RP il va voler, quand même.
Citation :
Publié par Andromalius
C'est pas censé etre du vetement de combat, après si les classes a vetements light peuvent les porter parce que....c'est ce qu'elles portent d'habitude, c'est bonus.
Ouais enfin j'irais pas balader ma Twi'lek sur Hott avec mon string Leïa acheté à Nar Shadaa

Puis ça casse le côté inquisitrice Sith quand même.

Par contre il m'arrive de donner un petit spectacle de danse dans diverses cantina.
Citation :
Publié par Andromalius
ce qu'elles portent d'habitude, c'est bonus.
Moi un tank en string Leia, niveau RP il va voler, quand même.
Bah un assassin tank il peux porter le string et être efficace :<
Pour régler ce "grave soucis" il faudrait faire en sorte que les vêtements sociaux soient incapables d'avoir des points d'armure comme ça pas de jaloux.
Arrêter un peu l'hypocrisie, y a presque pas de RP sur swtor y a qu'a voir les noms de guildes et de personnages c'est incroyable par exemple la guilde des jean du voyage composé de jeancastre et jeanballe... C'est loin d'être un cas isolé.

Maintenant si vous transformez les items sociaux en blanc c'est se privé de tout une variété d'armure et sera utilisé par qui? 3% des gents lors d'events RP? Le fait qu'il ne puisse pas porter cette robe car étant en léger est normal c'est une robe....

Par contre je suis actuellement sur balmora et ce que je reprocherais c'est qu'il n'y a que des tenues social légère sur toutes les planètes.

Par exemple la tenue d'homme des sables devrait être intermédiaire...

Y en faut pour tous.

Dans la pratique les porteurs de robes légère on un avantage considérable, ils ont une grande variété d'armure orange a moindre cout! Il faut mettre des intermédiaire et des lourdes ou transformer le statut de celle déja existante!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés