Marre des AFK BG

Répondre
Partager Rechercher
Voila sur mon Serveur je connais des gens peu fréquentables qui sont afk pendant les BG ...
On peut facilement le voir avec leur non DPS ou NON Heal !!! Je citerai par exemple " je garde le nom secret " coté république !!! sur mantle of the force.

Est ce que des dispositions seront pris en compte par les développeurs pour éviter ça d'apres vous ?

Dernière modification par nahal ; 28/12/2011 à 19h48.
[Modéré par Forgelune : flood ]

Dernière modification par Compte #76043 ; 28/12/2011 à 21h14.
[Modéré par Forgelune : flood ] Mais cela reste vrai que les afk bg sont de plus en plus nombreux et handicap pas mal les gens voulant jouer

Dernière modification par Forgelune ; 28/12/2011 à 21h14.
Bah je t'assure que le type " **** en république " il se touche sévère la nouille en BG, je l'ai pas vu bouger et 0 dps alors que le type il est Jedi OMBRE allo quoi !
Un vrai et pur Afk man de BG comme tant d'autres !
Citation :
Publié par Raizin
Un peu nase cette nouvelle mode du "ibtl" sur tous les threads.
Cette nouvelle ancienne mode d'il y a 10 ans ?
Si t'a 2 ou 3 lvl 50 dans ta team et en face aucun,
tu peux même allez te taper la voisine que le résultat reviendra au même toute façon.

Perso je peux comprendre les gens qui font ca...
Citation :
Publié par Felonnie
Si t'a 2 ou 3 lvl 50 dans ta team et en face aucun,
tu peux même allez te taper la voisine que le résultat reviendra au même toute façon.

Perso je peux comprendre les gens qui font ca...
Parce que pour toi avoir des 50 que tu ne peux pas tuer (surtout qu'on peut) ça justifie de ne rien faire ?

Le 50 ça aide pour gagner une warzone, ça ne la fait pas gagner tout court, et quand bien même il y a des joueurs à combattre en dehors de ces 50.

Un 50 tu tires un coup dessus, il ne peut pas placer une bombe ou la désamorcer comme un lvl 10.

Les 50 ça aide à Alderand, mais a eux seuls ils ne vont pas faire gagner sur les 3 objectifs à contrôler.

C'est surtout au Huttball que l'avantage est plus important, mais il est contrôlable.

C'est plus de la fuite et de l'excuse qu'autre chose.
me souviens d'un bg avant hier , moi lvl 28 et je tombe sur le c.. en voyant ds mon équipe 4 * 50 d'une meme guilde + 2 random 50 et un dernier 48 .Le pied je me dis , je fais meme une petite blague sur le fait que j'allais me faire focus le derrière trés gravement . Au final on perd 3/1 ... donc bon ca veux vraiment rien dire , si les gens jouent pas le jeux mais préfèrent frags à mort tant pis .

ps: vaut mieux gagner avec le nouveaux système de point .

ps2 : etre 50 apprend pas à faire des bonnes passes au hutt ball .
Ben, je vais pas te contredire
Sauf que je vois certain 50 qui tienne en respect un groupe de 6 joueurs...
Du coup ca limite pas mal la stratégie... A moins que t'ai la solution miracle.

Mais j'ai déjà eu la discutions avec des gens de ma guilde, et c'est tabou de parler de ca, ca embête les gens qui joue les kikous.

Perso, je ferais plus de pvp avant le lvl 50.
Citation :
Publié par Felonnie
Ben, je vais pas te contredire
Sauf que je vois certain 50 qui tienne en respect un groupe de 6 joueurs...
Du coup ca limite pas mal la stratégie... A moins que t'ai la solution miracle.

Mais j'ai déjà eu la discutions avec des gens de ma guilde, et c'est tabou de parler de ca, ca embête les gens qui joue les kikous.

Perso, je ferais plus de pvp avant le lvl 50.
Les assassins sith spé tank oui lvl50 full stuff pvp oui.

J'en ai vu un tenir 4 dps a nous et moi en heal/dps et se refoutre full life a la fin de sa barre de pv.....bon ils ont quand même perdus le BG mais c'était chiant a voir
Si l'histoire des lvl 50 vous fais chié en bg, attendez maximum 1 mois ça sera réglé.

Après pour les afk je serais curieux de voir comment ils font. Sur alderande je suis pas descendu de mon spawn (pas le vaisseau) parce que il y avait 4 impériaux qui m'attendaient, ba 1 minute plus tard j'étais plus dans le bg...
après le mec a 0 dps c'est peut être un mec qui a été balancer dans le BG pour remplacer un autre mec qui avait quitter juste avant la fin du bg.

je crois que c'est se qui m'énerve le plus en BG surtout au huttball a peine on est mener 2-0 même si on était pas si mal on qu'on pouvait très bien marquer et revenir t'as toujours mini 2 ou 3 mecs qui ragequit. et la c'est le 6-0 assurer le temps d'avoir un remplacant qui sera tout perdu et pas content d'arriver dans un bg perdu d'avance
Bah ils sortent de la zone et se mettnte dans des endroits ou on les vois pas et ils attendent.

Genre entre les poutres en bas au huttball ou alors sur la tourelle du centre en hauteur pour le BG des trois tourelles.
Citation :
Publié par Felonnie
Si t'a 2 ou 3 lvl 50 dans ta team et en face aucun,
tu peux même allez te taper la voisine que le résultat reviendra au même toute façon.

Perso je peux comprendre les gens qui font ca...
ben je le dit pour des gens comme toi , car ca a lair normal de afk...

tu te casse du BG et tu va XP tu fait pas chier les gens qui essayent de jouer...


Bref perso je trouve que les afk , on devrai leur filé un debuff pour plus rentré en bg 3 jours

heureusement jai pas encore croisé des afk , mais ya rien de pire davoir une a moitier afk.. je connait ca et ca pourri plus que tout les bgs

Dernière modification par Iove ; 29/12/2011 à 02h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés