Tous les héros pour 10$

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde, aujourd'hui je viens de remarquer une offre de la période de noel très sympa, qui indique qu'on peut acheter tous les héros pour 10$, mais quand je clique sur la publicité ben je suis redirigé sur la page où on peut voir le symbole de chat silver et le santa midas.

On peut réellement avoir tous les héros pour une période illimité? même si je jouerai ma wretched hottie pour la vie
Citation :
Publié par smoldo
Promo du jour :
pour à peine plus de 15$ (ou 7200 coins) on peut avoir son nom en vert
15$ le nom vert xD, ca fait cher la touche cosmétique là. En plus c'est que dans les chan que on voit les pseudo nom multi color... Ils sont en manque de thune chez s2 je comprend pourquoi Ms Pudding est partis travaillé chez riot...
Citation :
Publié par smoldo
Promo du jour :
pour à peine plus de 15$ (ou 7200 coins) on peut avoir son nom en vert
Ca vaut pas le monocle à 70$ sur EvE.

Plus sérieusement, je vois toujours pas ou est le problème qu'ils se fassent du fric en vendant des cosmétiques à la con et hors de prix. Je veux dire, vous avez, tous, payé votre jeu 30/10$, vous y avez tous joué des centaines voire des milliers d'heures sur près de 2 ans, en quoi ça c'est un problème pour vous qu'ils vendent des bidules hors de prix qui apportent strictement rien à l'équilibre de jeu ?

Ca me dépasse un peu là, j'aimerai bien que l'on m'explique ce qui va pas, parce que là, je comprends pas.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
On se plaint pas de leur shop, c'est juste le prix démesuré qui nous fait rire ! Un nom vert à 15$ c'est trop après si ca se vends osef ca m’empêcherait pas d'avoir mes 1850 MMR bientôt.
CF le monocle sur EvE, ou le poney sur WoW à 30$.
Si il y a des gens prêt à payer pour du cosmétique inutile, ou se trouve le problème ?

Et quel lien de causalité avec la "mort" du jeu, ou le fait que MsPudding et Nome sont partis de chez S2 pour Riot ?
Si on a un tant soit peu suivi l'affaire, la principale raison du départ etaient qu'ils n'en pouvaient plus du Michigan et qu'ils voulaient retourner en Californie. Vu leur expérience au niveau du Moba, c'etait couru d'avance qu'ils allaient se retrouver à bosser chez Riot, vu que cette boite est centrée sur la Californie, aucun rapport avec la viabilité financière de S2.

WTF is wrong with the moba community, seriously ? :/
Citation :
Publié par ombre vengeresse
On se plaint pas de leur shop, c'est juste le prix démesuré qui nous fait rire ! Un nom vert à 15$ c'est trop après si ca se vends osef ca m’empêcherait pas d'avoir mes 1850 MMR bientôt.
T'as déjà réussi à remonter? Ça monte si peu vite maintenant, je stagne à 1650.. bon je joue avec des amis 1450/1500 ça aide pas mais bon.
Je suis a 1710 mais je joue moins souvent avec les fêtes et tout. Mais le niveau reste le même et je joue toujours avec mes potes donc ca aide . Mais 5 pts par victoire quand on joue très peu la je suis d'accord ca va prendre plusieurs mois.

Sinon calimsha pour Ms pudding j'y crois pas un mot de ses excuse surtout que a coïncide a un nouveau tournant économique de s2. Ils ont besoin de sous et ca se voit!
Citation :
Publié par ombre vengeresse

Sinon calimsha pour Ms pudding j'y crois pas un mot de ses excuse surtout que a coïncide a un nouveau tournant économique de s2. Ils ont besoin de sous et ca se voit!

T'as lu le AMA sur reddit ?
C'etait clair et net qu'ils sont partis au moment ou ils avaient trouvé un boulot en californie. Et c'etait évident que c'etait vers Riot.

En attendant, concernant la viabilité économique de HoN, je t'invite à aller voir la croissance du jeu en SEA (ya un tournois de 26000$ qui y est organisé), la croissance générale du jeu qui n'a fait qu'augmenter depuis le passage en F2P et la multiplication des tournois.

Alors oui, S2, c'est pas un mastodonte comme Riot avec un investisseur chinois qui injecte des $$ à tire larigot, c'est pas non plus une boite avec déjà un gros capital tel que Valve, mais de là ou ils sont partis (Savage 1&2 c'etait max 5000 personnes connecté au jeu à leur plus grosse gloire), c'est pas trop dur de se dire qu'ils n'ont fait que progresser, et qu'actuellement, n'en déplaise aux fanboys de dota2, c'est de loin le meilleur MOBA du marché.
Citation :
Publié par Calimsha
CF le monocle sur EvE, ou le poney sur WoW à 30$.
Si il y a des gens prêt à payer pour du cosmétique inutile, ou se trouve le problème ?
Tu ne vois absolument pas le problème dans le fait qu'un truc comme tu le dis toi-même, si futile, soit accessible seulement à ceux qui ont de la thune à balancer par les fenêtres de par son prix excessivement cher ?

Que ça ait un impact sur le gameplay ou non, sur ce sujet là on s'en cogne complètement. Ca fait parti du jeu et ça cause une nette séparation entre "les riches" et "les pauvres" (toutes proportions gardées). Personnellement j'ai toujours trouvé ça gerbant.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Tu ne vois absolument pas le problème dans le fait qu'un truc comme tu le dis toi-même, si futile, soit accessible seulement à ceux qui ont de la thune à balancer par les fenêtres de par son prix excessivement cher ?

Que ça ait un impact sur le gameplay ou non, sur ce sujet là on s'en cogne complètement. Ca fait parti du jeu et ça cause une nette séparation entre "les riches" et "les pauvres" (toutes proportions gardées). Personnellement j'ai toujours trouvé ça gerbant.
Non en effet, j'en ai strictement rien à foutre.

Ca me gachera pas mon plaisir de jeu de voir qu'un petit rigolo a déboursé 15$ pour avoir son nom en vert, tout comme je ne dormirai pas moins bien qu'un autre rigolo ait acheté un monocle à 70$ sur EvE et dont je ne verrai probablement jamais la couleur.
je fous pas de thunes dedans, j'ai aucun problème avec le fait qu'il y ait des gens prêt à foutre des centaines de $$ connement dans du cosmétique sur un jeu vidéo et j'ai aucun vieux relent gaucho-marxiste dans ma culture ou mon éducation pour trouver ça révoltant.

[Edit]
Histoire de mieux expliquer le fond de ma pensée: Je pense que le jeu vidéo et plus particulièrement le jeu vidéo en ligne est un loisir qui par son essence même n'est reservée qu'à une fraction de la population en mesure de se payer dans l'ordre:
- un ordinateur suffisament récent pour faire tourner des jeux dessus.
- une connection internet stable et rapide
- des jeux allant de 15 à 70€

Qu'ensuite, le simple fait que tu aies le TEMPS de consacrer à un loisir extremement chronophage indique que soit, t'es au chomedu (et alors t'es un gros branleur qui n'a pas le droit de l'ouvrir en ce qui concerne la distribution du fric car tu joues au lieu de chercher du taff), soit t'es étudiant (et alors là, t'as pas à l'ouvrir non plus sur la disparité de revenu entre "riche/pauvre" car tu n'es pas réellement indépendant financièrement), soit tu as un niveau de revenue et un rythme de vie qui te permet de consacrer à la fois du temps (et de l'argent) dans ce loisir.

Les deux combinés font que tout joueur pc fait d'une façon ou d'une autre partie d'une frange de la population avec un niveau de vie que l'on peut très loin de qualifier de "précaire".

A partir de là, causer en terme de lutte de classe et de différentiation pauvres/riches, c'est juste crétin.

Dernière modification par Calimsha ; 28/12/2011 à 22h36.
Citation :
Publié par Calimsha
Non en effet, j'en ai strictement rien à foutre.

Ca me gachera pas mon plaisir de jeu de voir qu'un petit rigolo a déboursé 15$ pour avoir son nom en vert, tout comme je ne dormirai pas moins bien qu'un autre rigolo ait acheté un monocle à 70$ sur EvE et dont je ne verrai probablement jamais la couleur.
je fous pas de thunes dedans, j'ai aucun problème avec le fait qu'il y ait des gens prêt à foutre des centaines de $$ connement dans du cosmétique sur un jeu vidéo et j'ai aucun vieux relent gaucho-marxiste dans ma culture ou mon éducation pour trouver ça révoltant.
Le soucis vient de la mise en vente et de son prix, pas que des glands y déboursent leur argent dedans. Si malgré tout tu n'en as, strictement rien à foutre, soit, mais ne viens pas t'outrer que d'autres puissent y apporter de la considération.

Je ne répondrai pas au reste qui n'est honnêtement qu'un fatras d'idées reçues et préconçues complètement décalées de la réalité (et je suis gentil), en plus d'être hors sujet. Je ne sais pas ce que tu avais en tête en écrivant des trucs pareils mais tu ne devais pas avoir l'esprit très clair.

Je vais quand même prendre un exemple histoire que ça ne passe pas pour une dérobade classique :

Citation :
Qu'ensuite, le simple fait que tu aies le TEMPS de consacrer à un loisir extremement chronophage indique que soit, t'es au chomedu (et alors t'es un gros branleur qui n'a pas le droit de l'ouvrir en ce qui concerne la distribution du fric car tu joues au lieu de chercher du taff), soit t'es étudiant (et alors là, t'as pas à l'ouvrir non plus sur la disparité de revenu entre "riche/pauvre" car tu n'es pas réellement indépendant financièrement), soit tu as un niveau de revenue et un rythme de vie qui te permet de consacrer à la fois du temps (et de l'argent) dans ce loisir.
En gros tu nous dis que pour passer X (XX ?) heures devant son PC - on ne sait ni combien ni pourquoi mais c'est forcément beaucoup - il faut soit être chômeur, soit un étudiant branleur qui n'a pas son mot à dire, soit une personne tout à fait lambda qui consacre du temps et de l'argent à un de ses loisirs. On a rarement vu plus caricaturé.

Dernière modification par Compte #382088 ; 28/12/2011 à 23h03.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Le soucis vient de la mise en vente et de son prix, pas que des glands y déboursent leur argent dedans. Si malgré tout tu n'en as, strictement rien à foutre, soit, mais ne viens pas t'outrer que d'autres puissent y apporter de la considération.
Justement, j'aimerai que l'on m'indique ou se trouve le problème à partir du moment ou toi, joueur avec un compte legacy n'ayant pas à te faire chier à payer pour avoir accès à tout le contenu du jeu, se retrouve à être choqué que l'on puisse obtenir pour une somme haute/basse/your mom quelque chose qui ne changera strictement rien à ton plaisir de jeu.

In game, le type qui aura claqué 300$ en skin, announcer, couleur de nickname, il va pas être meilleurs ou moins bon que celui qui n'a pas foutu un seul kopeck.

Donc quoi le fait d'avoir un nom vert à 15$ dans ta partie te ruine le plaisir que tu prends à jouer, l'experience que tu ressens au travers des mécanismes du jeu ou même l'image que tu peux avoir de la compagnie qui produit le jeu et qui a décidé d'introduire des cosmétiques inutiles et chères ?

Parce que à part un mauvais sentiment de jalousie d'être lésé de ne pas disposer d'une cosmétique hors de prix, je vois juste pas.
Citation :
Publié par Calimsha
Justement, j'aimerai que l'on m'indique ou se trouve le problème à partir du moment ou toi, joueur avec un compte legacy n'ayant pas à te faire chier à payer pour avoir accès à tout le contenu du jeu, se retrouve à être choqué que l'on puisse obtenir pour une somme haute/basse/your mom quelque chose qui ne changera strictement rien à ton plaisir de jeu.

In game, le type qui aura claqué 300$ en skin, announcer, couleur de nickname, il va pas être meilleurs ou moins bon que celui qui n'a pas foutu un seul kopeck.

Donc quoi le fait d'avoir un nom vert à 15$ dans ta partie te ruine le plaisir que tu prends à jouer, l'experience que tu ressens au travers des mécanismes du jeu ou même l'image que tu peux avoir de la compagnie qui produit le jeu et qui a décidé d'introduire des cosmétiques inutiles et chères ?

Parce que à part un mauvais sentiment de jalousie d'être lésé de ne pas disposer d'une cosmétique hors de prix, je vois juste pas.
J'ai du mal à te croire quand tu dis ne pas voir le problème. Quoi qu'il en soit ton postulat bolded est erroné, probablement dû à une vision trop pragmatique ? Bien sûr qu'une feature cosmétique altère ton plaisir, pas "en jeu", mais du jeu oui, et c'est d'ailleurs son seul intérêt puisqu'elle n'apporte techniquement rien du tout. Aussi niais que cela puisse paraître, on peut retirer une satisfaction, un plaisir par l'obtention de ses gadgets vaniteux, aussi petite soit-elle. Et plus elle est petite, plus il est affligeant, par pur principe, de voir des prix si outranciers. Il faut voir un peu plus loin que le simple impact sur ton expérience de jeu de cette offre cosmétique.

EDIT : Si tu parlais du rapport à l'autre qui lui a acheté le dit cosmétique, ça n'est pas la question comme dit dans mon post précédent.

Il n'y a pas besoin d'être envieux pour cela soi dit en passant. Encore une fois c'est du procédé commercial dont il s'agit.
Vous avez pas déjà eu cette conversation y'a quelques mois ?

Je pense qu'il faut pas blâmer ceux qui achètent des items cosmétiques, mais une levée de boucliers pour dire que ne pas les avoir (ou les avoir trop cher) c'est être spolié, c'est fort quand même
Oh la la, vous êtes passé maître dans les prises de têtes pour pas grand chose , le cosmétique payant c'est un moyen de faire de la tune sans mettre un abo par exemple donc bon...

En ce qui me concerne j'ai acheté et hop tous les héros pour dix $, trop cool !

Maintenant je vais pouvoir m'acheter des alts avec mes pièces en argent.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Ca fait parti du jeu et ça cause une nette séparation entre "les riches" et "les pauvres" (toutes proportions gardées). Personnellement j'ai toujours trouvé ça gerbant.
Les riches financent le jeu au pauvre en adoptant ce modèle économique.
le f2p c'est pas conçu pour que les clodos puissent jouer avec tous le monde

Quand j'avais acheté ma wretched hottie par exemple, dans mon esprit c'était une forme de respect pour un jeux sur lequel je me suis beaucoup amusé sans débourser un centime et un ptit kdo. (même pas 10$...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés