[Actu] Order and Chaos Online s'annonce sur Freebox Revolution

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/12/2011 à 14:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Déjà disponible sur plateformes mobiles et Facebook, le MMORPG Order and Choas Online s'annonce d'ici 2012 sur Freebox Revolution, le terminal Internet des abonnés de l'opérateur Free.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Très bonne nouvelle pour ceux qui sont chez Free comme moi. Manque un portage PS3 comme ils l'ont fait pour Dungeon Alliance qui était à la base prévu pour les portables Android/iOS.
Quelle bonne nouvelle Cette version ruinait vraiment la bonne impression qu'on pouvait avoir du jeu. Par contre comment vont être remboursés ceux qui ont acheté des PO dessus ?
Citation :
Publié par pytchoun
Le jeu est fermé sur facebook.
Oui bonne nouvelle. De plus, la concurrence des jeux sur réseaux sociaux est tellement impitoyable qu'ils peuvent disparaître du jour au lendemain.

Je fréquente quasi-quotidiennement mon serveur Androïd (Marché des explorateurs. Enfin moins depuis hier, SWTOR oblige ), au niveau 25, le jeu est très bien peuplé.

Je ne sais pas ce que va donner cette énième version sur Freebox...Encore une fois, le plaisir que l'on peut prendre avec O&C, c'est de jouer sur un MMO occidental et bien fichu sur une plate-forme mobile...Maintenant, si c'est le seul MMO sur ce support (ne connaissant rien à ce "biniou"), O&C aura peut-être un certain succès.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés