Le Clan JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
pseudo ig percolateur

la charte me convien

char français :

du t1 au t7 en light
t1 au t8 en heavy
T1 au t6 TD
T1 au T4 arti
+all prenium fr

autres chars

ricain stuart et superpershing

ruskof

KV1

merci de prendre en compte ma candidature
petite anecdote concernant la jolie blonde qui orne nos monstres d'acier:

J’étais en t29, engagé face à face, chenilles contre chenilles contre un char adverse, l'issue était incertaine, de qui de nous deux allait survivre, lorsque je vois son canon faire des aller-retour entre ma caisse et ma tourelle.

Je me dis, il a compris qu'il ne percerait pas ma tourelle, il va faire de ma caisse un gruyère.... et bien non...

Il s'est contenté d'un "nice girl" avant d'exploser!

Superbe choix tactique, ce symbole de clan.
Citation :
Publié par melyansslia
petite anecdote concernant la jolie blonde qui orne nos monstres d'acier:

J’étais en t29, engagé face à face, chenilles contre chenilles contre un char adverse, l'issue était incertaine, de qui de nous deux allait survivre, lorsque je vois son canon faire des aller-retour entre ma caisse et ma tourelle.

Je me dis, il a compris qu'il ne percerait pas ma tourelle, il va faire de ma caisse un gruyère.... et bien non...

Il s'est contenté d'un "nice girl" avant d'exploser!

Superbe choix tactique, ce symbole de clan.
Haha. Excellente histoire.
Citation :
Publié par melyansslia
petite anecdote concernant la jolie blonde qui orne nos monstres d'acier:

J’étais en t29, engagé face à face, chenilles contre chenilles contre un char adverse, l'issue était incertaine, de qui de nous deux allait survivre, lorsque je vois son canon faire des aller-retour entre ma caisse et ma tourelle.

Je me dis, il a compris qu'il ne percerait pas ma tourelle, il va faire de ma caisse un gruyère.... et bien non...

Il s'est contenté d'un "nice girl" avant d'exploser!

Superbe choix tactique, ce symbole de clan.
Trop fort
Slt à vous je viens de m'inscrire sur JOL, cool la charte du clan et j'adore le logo!
ça vous arrivent de faire des compagnies T6/T8 des fois? pelotons? je serai peut être intéressé pour vous rejoindre
Le seul regret que j'ai dans la JoL team (et Dieu sait si je m’éclate), c'est que la politesse bonjour/au revoir (mini), est un concept qui échappe à certain... et je ne vise pas les afk, juste ceux qui se co et se deco sans même se fatiguer les doigts en chan IG....

Mais bon comme dirait l'autre " If it's in the Game, it's in the game!"

@Mr.Hide : en tout cas ça c'est pas moi, malheureusement pour les coupains du chan qui aimeraient certainement que je me taise des fois... toujours?

Dernière modification par alucardbloodyprince ; 25/01/2013 à 16h22.
Citation :
Publié par alucardbloodyprince
Le seul regret que j'ai dans la JoL team (et Dieu sait si je m’éclate), c'est que la politesse bonjour/au revoir (mini), est un concept qui échappe à certain... et je ne vise pas les afk, juste ceux qui se co et se deco sans même se fatiguer les doigts en chan IG....

Mais bon comme dirait l'autre " If it's in the Game, it's in the game!"
Y'en a qui ne parle jamais aussi. Je ne dirais pas son pseudo, mais je ne l'ai jamais vue parler sur le chan.
Moi je parle pour lamer comme un porc sur la minabletitude ( oui ça existe pas ) des chars Anglais.

Dernière modification par spooty ; 25/01/2013 à 16h23. Motif: Ortho :o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés