Liste des Questions/Réponses sur le transfert et autres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
" Puis-je passer de Néophyte à Vétéran ? "


Si je comprend oui on peut mais il faudra acheter le pack-gold au moin une fois ?

( Désoler , Question/réponse , mais dites moi si je me trompe )
3 petites questions:

- Actuellement, NCsoft fait régulièrement des "events" du type week-end double XP, double craft, semaine double AP, etc. Ce type de bonus sera-t'il maintenu après le passage en free to play?

- Toujours pas de nouvelles concernant le contenu du cash shop?

- Le pack Gold coûtera 9.99€, mais il m'a semblé lire quelque part qu'acheter plusieurs packs à la fois donnerait droit à une réduction. Peut-on avoir davantage d'infos sur ce point?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Boukounie

Si je comprend oui on peut mais il faudra acheter le pack-gold au moin une fois ?

( Désoler , Question/réponse , mais dites moi si je me trompe )
En fait on, on ne pourra pas passer de néophyte à vétéran, enfin pas comme ça. En clair il y a discussion sur le sujet, car bloquer un nouveau joueur comme néophyte à vie, ce ne sera pas très intéressant pour lui.

Citation :
Publié par Shadowsword8
3 petites questions:

- Actuellement, NCsoft fait régulièrement des "events" du type week-end double XP, double craft, semaine double AP, etc. Ce type de bonus sera-t'il maintenu après le passage en free to play?

- Toujours pas de nouvelles concernant le contenu du cash shop?

- Le pack Gold coûtera 9.99€, mais il m'a semblé lire quelque part qu'acheter plusieurs packs à la fois donnerait droit à une réduction. Peut-on avoir davantage d'infos sur ce point?

Merci d'avance.
- En ce qui concerne les évènements, les weekend double XP, etc. seront toujours présent. Après, pour leur fréquence, je ne sais pas trop encore.
On a aussi remarqué que les évènements AFK ne sont pas spécialement appréciés.
- Pour le cash shop, pour le moment pas d'information à communiquer.
La boutique est souvent un point présenté peu avant la sortie officielle d'un jeu, pour beaucoup de mmorpgs. Je comprends que cela puisse frustrer. J'essaie de pousser de mon côté pour pouvoir vous communiquer des informations rapidement. Mais je pense qu'il faudra attendre février pour cela.
- Pour le pack Gold, j'ai posé la question et la réponse a été que oui ils pensent à le proposer comme l'abonnement actuel, sur plusieurs mois ou un an, donc à un prix moindre du coup. Cependant, je n'ai pas encore de confirmation sur ce point.

En global, je sais qu'il y a encore beaucoup de points d'ombres. Le document qui a été réalisé par l'équipe CM, et regroupant toutes les questions sans réponses est en attente de retour de réponses des divers départements.
Ceci devrait arriver prochainement.
Citation :
Publié par CM_Eoghan
...
- En ce qui concerne les évènements, les weekend double XP, etc. seront toujours présent. Après, pour leur fréquence, je ne sais pas trop encore.
On a aussi remarqué que les évènements AFK ne sont pas spécialement appréciés.
...
Plutôt que de faire des events afk, un simple sondage valable sur une journée (ou un temps à déterminer) serait mieux. De plus les event afk obligent à utiliser des logiciels tiers tel Autoclic ou autres qui sont interdits en théorie!

Autant ne pas pousser les gens à la faute ou à leur faire prendre de mauvaise habitude...
Citation :
Publié par CM_Eoghan
En fait on, on ne pourra pas passer de néophyte à vétéran, enfin pas comme ça. En clair il y a discussion sur le sujet, car bloquer un nouveau joueur comme néophyte à vie, ce ne sera pas très intéressant pour lui.
Si on pouvait avoir plus d'info avant le jours j'y si vous plait

Moi j'aurais une dernière question un peu stupide mais sait-on jamais , un nouveau serveur avec aucune possibilité de transférer un personnage dessus ? ( c'est un peu logique mais je préfère m'enlever d'un doute )

Si non merci pour toutes les réponses , c'est vraiment supère un grand Merci
Citation :
Publié par Boukounie
Moi j'aurais une dernière question un peu stupide mais sait-on jamais , un nouveau serveur avec aucune possibilité de transférer un personnage dessus ? ( c'est un peu logique mais je préfère m'enlever d'un doute )
Il ne sera pas possible au début en tout cas de transférer son personnage sur le nouveau serveur.
Plus tard cela sera sûrement possible, mais pas avant un moment afin de ne pas avoir des hauts niveaux, avec un gros équipement face à des bas niveaux ou hauts niveaux fraîchement montés, et qui n’auront pas l'équipement nécessaire pour combattre.
Citation :
Publié par CM_Eoghan
En fait on, on ne pourra pas passer de néophyte à vétéran, enfin pas comme ça. En clair il y a discussion sur le sujet, car bloquer un nouveau joueur comme néophyte à vie, ce ne sera pas très intéressant pour lui.
C'est un fait, mais surtout pour vous en fait... Personnellement, comme je l'avais dit dans un autre message, je le vois un peu arriver l'abo' "Vétéran" à durée limitée, à moitié prix (voir 3/4 du prix) du "Gold" et qui ne sera certainement jamais disponible a.v.a. pour les "Néophytes" (ou alors bien chéro, mais je ne crois pas... même quasi sur à 99% que non). Ou en tous les cas, un passage "Néophyte" => "Vétéran" payant, plutôt qu'un passage de titre "mérité" et obtenu gratuitement en fonction de différents critères. Par exemple, participation active sur le forum officiel, investissement pour la communauté, fréquence de connexion et durée de jeu, participation à des événements organisés par les MJ et autres joueurs (comprenant prises/défenses de forteresses, etc.), ... Bref, se voir décerner ce type de compte "au mérite" plutôt qu'au poids de la CB. Je pense qu'un tel système serait aussi un boost niveau motivation et intérêt commun pour les joueurs.

Citation :
Publié par CM_Eoghan
Il ne sera pas possible au début en tout cas de transférer son personnage sur le nouveau serveur.
Plus tard cela sera sûrement possible, mais pas avant un moment afin de ne pas avoir des hauts niveaux, avec un gros équipement face à des bas niveaux ou hauts niveaux fraîchement montés, et qui n’auront pas l'équipement nécessaire pour combattre.
Ca fait déjà peur... Il faudra attendre, au minimum, une bonne année (si pas plus) pour que l'arrivée des ces joueurs n'ait pas un impact trop considérable sur la balance des forces... Tes patrons auront-ils la patience de ne pas faire payer des transferts avant ce délais ?
Bonjour,

Tiens j'ai une question qui ne devrait pas manquer d'intérêt dans sa réponse.

Un peu d'histoire avant :

- Il existe sur AION des joueurs qui passent leur temps à aider les autres, si si je les ai rencontré :

Les Chevaliers de Malte, une guilde Ely.

La question :

- Pensez-vous qu'il soit possible de dupliquer cette guilde et donc ses helpers sur tous les serveurs, je pense surtout au nouveau serveur ?

La réponse, si elle est positive, amènera assurément d'autre interrogation.

Amicalement,
Citation :
Publié par orchis
Plutôt que de faire des events afk, un simple sondage valable sur une journée (ou un temps à déterminer) serait mieux. De plus les event afk obligent à utiliser des logiciels tiers tel Autoclic ou autres qui sont interdits en théorie!

Autant ne pas pousser les gens à la faute ou à leur faire prendre de mauvaise habitude...
lol

Allez je te donne la mega technique :
Tu te met en shop, tu bind sur une touche le raccourci "sélectionné la cible la plus proche".
Tu trouves un objet assez lourd se positionnant bien sur la touche bind, et voilà tu peux laisser tourner ton pc des heures sans enfreindre de règle d'Aion.

Maintenant, les event afk sont clairements débiles, et nous amènent surtout des bons pic de lag énervant.
Citation :
Publié par Max-x
la pièce de 5 centimes coince bien le clavier aussi si besoin


Si tu continue a balancer mes solution secrète en publique je vais devoir te pk.
Citation :
Publié par beholder2
lol
....Maintenant, les event afk sont clairements débiles, et nous amènent surtout des bons pic de lag énervant.
Là on est bien d'accord, mais des events avec sondages qui ne pop qu'a des horaires bien définis comme on en a connu déjà,
c'est encore plus débile car les gens qui ont une vie de famille ou un boulot (suivant les horaires) ne peuvent souvent pas y participer (tout comme les horaires de dreadgions et les prises de forto)

Et puis logiquement les events type "afk pierres d'enchantements" sont fait à mon avis pour réguler les prix de l'hv, mais cela produit l'effet inverse, plus il y en a, plus c'est cher , allez comprendre !!!
Y'a plus de justice, à mon sens, dans un event sondage journalier, où il te suffit de te connecter vite fait pour récupérer le cadeau du jour, que les trucs qui popent dans ton inventaire apres x temps de connexion, où là l'écart de gain entre le nolife et le casu est monstrueusement exponentiel plus les journée passent...
Petites questions sur le le PvP .

Est ce qu'il sera prevu d'alléger la zone de balaurea en mobs pour pouvoir tourner a droite et gauches sans avoir forcement avoir toute la map a ses fesses

Est ce que la zone T1 sera lock ?

Est ce que vous allez tenir la meme politique que NcSoft pour les timers des fortos par la j'entends les heures fixes pour attaquer et défendre ou ces timers seront retirés ?;p

Est ce qu une refonte des class/spell/skill sera prevue (pour resumer: avoir une meilleur balance des classes ,qui a dit nerf le sorcier ! ) ?

Merci d'avance pour les réponses
Citation :
Publié par DarkNanaki
Et puis logiquement les events type "afk pierres d'enchantements" sont fait à mon avis pour réguler les prix de l'hv, mais cela produit l'effet inverse, plus il y en a, plus c'est cher , allez comprendre !!!





on joue pas au même jeu alors ...


sur urtem ely : le prix des criti +17 est passer de 1 600 000 a 500 a 600 000 env

les att +5 de 1 800 000 a 600 000
Citation :
Publié par keenan


on joue pas au même jeu alors ...

sur urtem ely : le prix des criti +17 est passer de 1 600 000 a 500 a 600 000 env

les att +5 de 1 800 000 a 600 000
Bah sur Suthran soit c'est resté stable soit les prix on up comme pour les pierres d'enchant, après il est vrai que les manastones attack et crit on baissées tout comme les taches bouillantes pour Fenris (je me basse sur les prix que j'avais il y a six mois avant de faire ma pause Aion )

En tout cas le fait de up les drops de golds, cela n'a fait que up le prix du stuff, quand tu voit un arc bleu lv 45/50 avec 18 de vit d'attaque passer de 40M à 90M (c'est un craft balaurique, mais bon...) et que tu joue plutôt casu, tu vois bien que tu pourras pas trop tenir ton stuff à jour.

C'est juste une constatation, après soit tu leave quand t'en as vraiment marre de te faire gang à la chaine et de te faire limite injurier car t'as pas de stuff, soit tu reste
Citation :
Publié par DarkNanaki
Bah sur Suthran soit c'est resté stable soit les prix on up comme pour les pierres d'enchant, après il est vrai que les manastones attack et crit on baissées tout comme les taches bouillantes pour Fenris (je me basse sur les prix que j'avais il y a six mois avant de faire ma pause Aion )
Les prix ne sont pas restés stables du tout. La dernière fois que j'ai regardé, il y a 3-4 jours, les attack +5 étaient à 600k (1.6-1.8M avant l'event), les crit +17 à 500k (1.6-1.8M avant), les RM +14 à 500k (2.5M avant). Les seules pour lesquelles les prix sont restés les mêmes sont les PrMag, mais elles n'étaient pas concernées par l'event, donc c'est normal.


Citation :
En tout cas le fait de up les drops de golds, cela n'a fait que up le prix du stuff, quand tu voit un arc bleu lv 45/50 avec 18 de vit d'attaque passer de 40M à 90M (c'est un craft balaurique, mais bon...) et que tu joue plutôt casu, tu vois bien que tu pourras pas trop tenir ton stuff à jour.

C'est juste une constatation, après soit tu leave quand t'en as vraiment marre de te faire gang à la chaine et de te faire limite injurier car t'as pas de stuff, soit tu reste
Celà vient surtout du fait que le craft est plus ou moins mort, on remerciera le stuff d'arène et le vieillissement de la population pour ça. Et puis bon, ce n'est pas parce qu'un crafteur met un item à 90M, qu'il va partir à ce prix là. Comme il n'y a pratiquement plus d'items craftés en vente, il n'y a plus vraiment de référence, les crafteurs ont du mal à estimer la valeur actuelle de leur item.
Citation :
Est ce qu'il sera prevu d'alléger la zone de balaurea en mobs pour pouvoir tourner a droite et gauches sans avoir forcement avoir toute la map a ses fesses

Est ce que la zone T1 sera lock ?

Est ce que vous allez tenir la meme politique que NcSoft pour les timers des fortos par la j'entends les heures fixes pour attaquer et défendre ou ces timers seront retirés ?;p

Est ce qu une refonte des class/spell/skill sera prevue (pour resumer: avoir une meilleur balance des classes ,qui a dit nerf le sorcier ! ) ?
Concrètement, je pense pas qu'il pourra te répondre, ils doivent discuter avec la commu voir ce qu'elle souhaite puis aller voir Ncsoft pour savoir ce qu'ils peuvent modifier dans le jeu.
Citation :
Publié par Ozur
Petites questions sur le le PvP .

Est ce qu'il sera prevu d'alléger la zone de balaurea en mobs pour pouvoir tourner a droite et gauches sans avoir forcement avoir toute la map a ses fesses
La 3.0 fait l'objet d'une réduction du nbe de mob dans les zones T3 (je ne sais plus pour la T2).

Tu peux trouver des videos sur le net où tu vois clairement la différence.

Concernant le prix des pdm, ça tarde à remonter mais ne vous inquiétez pas, ça finira forcément par remonter avec l'arrivée de nouveau stuff.
Là on vit encore sur les énormes stock réalisés pendant le mega event. Mais ces stocks ne seront pas éternels.
Citation :
Publié par Aèdelum
Si ils voulaient réguler le prix des pierres ils n'auraient qu'à augmenter le taux de drops par mobs de ces pierres: plus de pierres sur le marché pour la même demande fait baisser les prix...
Encore mieux, simplement réduire les chances d'échec aurait le même effet, sans faire monter la pression sanguine des joueurs quand ils voient des jours/semaines de farm s'envoler.
Bonjour question pour les récompenses vétéran et le nouveau serveur.

Aura-t'on le même niveau d'ancienneté pour les récompenses vétéran sur ce serveur que sur Suthran et urtem ou est-ce que le niveau d'ancienneté sera remis à Zéro pour ce serveur et seul ceux qui ont un abonnement Gold auront des récompenses vétérans?
Citation :
Publié par Sonia Blade
Salut.

Est-ce qu'un compte "Vétéran" l'est à vie ? Ou il peut passer au stade de "Néophyte" si le joueur ne prend jamais l'option Gold payante au bout d'un certain délai ?

Merci.
A vie.

De rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés