[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origami-
Brink gratuit pour 2 jours. Il vaut le coup?
Non, mais tu peux le testé par toi même.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Arf, je me sens obligé de te link le test de NoFrag.
Le test
Et la dernière New sur le sujet
Le test est pas mal. Enfin, l'article est sympa. En tout cas, le fait d'avoir un jeu rapide et nerveux me séduit assez. Donc je vais suivre Vaux, et tester le jeu. Seul truc qui me rebute, c'est que je vais y jouer en solo, alors que le jeu est plus intéressant (apparemment) en multi /: Donc, des motivés? Pour demain?

pour en-dessous: mdr

Dernière modification par Origami- ; 01/12/2011 à 23h55.
Ah ouais c'est hardcore. Précisons que ça veut dire qu'il ne figure pas dans le top100, il doit quand même y avoir des joueurs mais très très peu de parties. J'ai un peu délaissé le jeu à cause du framerate pas terrible sur mon PC mais le jeu était vraiment bon pourtant. Release super buggé par contre, ça a dû bien plomber.

En tout cas pour un week-end gratos, ça s'essaye clairement. Je conseillerais pas l'achat par contre
Je trouve Brink vraiment pas mal et le style franchement fun. Je pense qu'on doit être beaucoup à y jouer solo. Une partie le soir sans prise de tête c'est plutôt bon. Maintenant si effectivement il est possible de faire des clans, alors la partie multi pourrait devenir intéressante. Certains jeux m'ont dégoûté des rencontres aléatoires...
Par contre il faut vraiment se méfier des promos Steam, la semaine dernière le tout dernier DLC de brink était, je crois à 50%, ce weekend il est à 75%, j'ai bien fait d'attendre pour l'acheter. =)
Comme ce sont deux jeux dispos sur Steam, je pose ma question ici :

C'est quoi la différence entre King Arthur, et Total War Shogun ? Il me semble que c'est le même style de jeux. Vous en conseilleriez un plutôt qu'un autre, sachant que je n'ai joué à aucun Total War ?
Oulaaaa.

Ils sont très différent, y'en un qui mélange des composantes de Jeux de rôle a son style de jeu (King Arthur) alors que l'autre est plus porté sur la gestion pure et dure de ton royaume (Total War).

Y'en a un également qui est vraiment puissant graphiquement parlant, parfait sur tous les points de vues (animations/latence/etc...) = Shogun 2.
Un autre qui est moche et qui est très mal optimisé = King Arthur.

A toi de faire ton choix
J'ajoute que Shogun bénéficie de l'expérience de la série des Total War, alors que King Arthur a encore les défauts du débutant (c'est le 2e de la série). Les combats tactiques m'ont paru beaucoup plus confus sur le second qu'ils ne le sont sur le premier.

Le seul avantage de King Arthur, à mes yeux, c'est sa thématique, la Bretagne arthurienne, et le côté progression du personnage.
Pour rappel il existe des groupes Steam J0L spécifique à chaque jeux. Il serait peut être intéressant d'en créer un unique ?

Edit : Autant pour moi je ne l'avais pas vu

Dernière modification par Zynia ; 02/12/2011 à 18h53.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Dungeon Siege III à 20€, allez sur la page pour valider le concours de la liste de souhaits.
En parlant de Dungeon Siege III (qui a l'air mal noté) Il y a t-il un digne successeur à Dongeon Keeper, dispo sur steam si possible ?
Citation :
Publié par Æye...Doll
En parlant de Dungeon Siege III (qui a l'air mal noté) Il y a t-il un digne successeur à Dongeon Keeper, dispo sur steam si possible ?
à mon grand désespoir non je n'ai toujours pas vu un titre lui arrivant à la cheville. J'ai acheté Overlord 1 & 2 qui sont très sympathique mais pas du tout dans le même style que Dk :s
Citation :
Publié par Galrok
Dungeon Siege III moins cher que le 1er et le 2nd .. Il est vraiment raté a ce point ?
Raté non, mais indigne des 2 premiers oui. Tout le gameplay a été basé pour être jouer avec un pad, y compris sur PC. Donc sans pad, c'est même pas la peine.
Une bonne partie du catalogue THQ en promo (d'ailleurs, tout ces jeux à part Saint's Row 2 sont Steamworks).
http://store.thq.com/store/thq/fr_FR...0/pgm.79071500

Citation :
Dungeon Siege III moins cher que le 1er et le 2nd .. Il est vraiment raté a ce point ?
J'ai bien aimé DS3 (même si j'ai pas touché aux deux premiers), mais pour ce qui concerne DS1&2, ils sont pas achetables en dehors de l'édition "collector" de DS3, d'où le prix qui semble supérieur.

Dernière modification par Jibece ; 02/12/2011 à 20h58.
Citation :
Publié par Æye...Doll
En parlant de Dungeon Siege III (qui a l'air mal noté) Il y a t-il un digne successeur à Dongeon Keeper, dispo sur steam si possible ?
Digne successeur ... Ca va être compliqué. Y a dungeons qui est censé être un successeur spirituel direct, je ne sais pas ce qu'il vaut. D'un autre coté, tu as Evil Genius. Un jeu proche dans l'esprit, dans un univers complétement différent, et à mon avis, très réussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés