JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 1677 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
LenweSeregon
Marquis / Marquise

[Service] Abonnement obligatoire ?

Salut salut encore moi, une petite question je viens d'activer mon compte (clé que j'ai eu avec le boitier, et j'ai crus comprendre que on devrais quand même ce réabonné de suite.

Aussi pour le réabonnement doit t-on obligatoirement fournir un payement récurent ou je peux acheter la carte prépayer ? Ensuite la carte prépayer je la prends sur Origin je suppose ? Et est-il possible de prendre que pour 1 mois ? Car je vois que pour 60 jours.

Dernière modification par rackam77 ; 22/12/2011 à 12h38.
trigun
Duc / Duchesse

Carte prépayée il n y a que 60 jours je crois donc soit tu met 30 jour en cb sois 60 en carte prépayée
Julien666
Roi

On a 30 jours gratuit mais il faut s'abonner .....
LenweSeregon
Marquis / Marquise

Les 30 jours en cb sont facturés automatiquement tout les mois aussi ? Car j'ai étais assez enmerdé pour me désabonné sur les autre jeux, donc si c'est le cas je pense que je passerais par carte prépayer. Et aussi comment ça se passe ? Car j'aurais rentré mes 60 jours de jeux et les 1 mois gratuit que on à avec la boîte ils sont cumulés (90 jours) ?
Vaninna [Ovrll]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Julien666
On a 30 jours gratuit mais il faut s'abonner .....
Il faut pas s'abonner, il faut juste entrer un moyen de paiement récurant que tu peu désactivé une fois validé, comme tout les mmorpg on te demande de fournir des infos de paiement pour activer le mois gratuit.
trigun
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par LenweSeregon
Les 30 jours en cb sont facturés automatiquement tout les mois aussi ? Car j'ai étais assez enmerdé pour me désabonné sur les autre jeux, donc si c'est le cas je pense que je passerais par carte prépayer. Et aussi comment ça se passe ? Car j'aurais rentré mes 60 jours de jeux et les 1 mois gratuit que on à avec la boîte ils sont cumulés (90 jours) ?
oui tu auras 90 jours
LenweSeregon
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Vaninna
Il faut pas s'abonner, il faut juste entrer un moyen de paiement récurant que tu peu désactivé une fois validé, comme tout les mmorpg on te demande de fournir des infos de paiement pour activer le mois gratuit.
Donc tu veux dire que je suis obligé sur le site de rentré ma carte de crédit une fois et ensuite je peux la désactivé sans soucis ?
-ShinDark-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par LenweSeregon
Donc tu veux dire que je suis obligé sur le site de rentré ma carte de crédit une fois et ensuite je peux la désactivé sans soucis ?
normalement oui...enfin vu comme marche le site...
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vaninna
Ouai mais là leur page d'abonnement est innaccessible, du coup on peut pas jouer... bref super gestion de BW encore... Après les accès mode VIP, prouves que tu payer sinon tu rentres pas... relouds les gars de BW
Joly [Equi]
Héroïne

clair que entre les files d'attente pour jouer et maintenant le site qui rame à mort pour entrer le paiement....
Telfyr [NAIN]
Dauphin

C'est ça, on peut très bien virer ses infos bancaires/abonnements après l'avoir validé.

C'est juste une procédure automatique qui demande à l'abonné d'activer un abonnement, c'est chiant pas logique mais c'est pareil dans 90% des MMOS.

D'ailleurs un jour ils finiront peut être par se faire attaquer pour ça, parce que dans le cas des cartes prépayées c'est de la vente forcée ni plus ni moins.

Sinon pour les problèmes du site ça fait quand même 3 jours qu'ils préviennent que la fin de la période de grâce était après la maintenance d'aujoud'hui, on avait largement le temps de rentrer l'abonnement avant (bon j'ai aussi oublié de le faire mais je m'en prend a ma propre connerie pour le coup
-ShinDark-
Alpha & Oméga

wep et tu peu pas te plaindre sur le forum si tu as pas activer ta CB
blaster74 [C-ex]
Roi

Donc c'est normal si on peut pas s'abonner ? C'est que y'a trop de monde qui essaie de le faire ?
Sharaliz [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par blaster74
Donc c'est normal si on peut pas s'abonner ? C'est que y'a trop de monde qui essaie de le faire ?
Certainement. ça pédale dans la choucroute.
LenweSeregon
Marquis / Marquise

Euh pour prouver que je peux m'abonné je peux pas faire avec une carte prépayer acheté sur origin ? Car j'suis encore sur la tutelle des parents et ils ont pas confiance et disent que je serais abonné sans pouvoir enlever >< OmG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite