JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 893 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Bioware
Répondre
Partager Rechercher
Tetsel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Faïshca
Alors que ceux tourné vers le Space Opéra il y en a nettement moins. Même si c'est inspiré d'un film vieux de 34 ans.
Citation :
Publié par Gwareth
Un space opéra, même archi connus ça fait du bien dans le monde du Mmorpg.
Trololol, je suis sur SWTOR, et j'ai l'impression de tout sauf d'un space opéra, vous êtes sûr que vous parler du dernier Bioware ???
Kaleil
Marquis / Marquise

Un mmo sur GoT, Amazing *0* SWOTOR est une déception complète, tellement que j'en suis réduit a attendre Tera... Ahlala j'ai tellement de reproche a faire à SWOTOR et BW que je ne les listeraient pas, après la série SW est plutot bonne ( je parle de l'ancienne) et bon en space opera il n'y a pas que star bwars, il ya aussi Star trek...( ok je sors )
Drareg
Alpha & Oméga

Tant mieux pour celui qui a crée GoT , ferra plus d'argents pour crée d'autres saisons de cette série awesome .

Apres sa m'étonnerais fortement qu'ils ressortent pas le schéma de la double factions vue et revue .
Gom Jabbar
Dieu créateur

n'empêche, deux choses me viennent à l'esprit maintenant :
1/ Un mmo 100% Orvr GoT rhaaa lovely !!
2/ Tor propose de jouer un gentil qui parfois se voit obliger de faire des choses assez malsaine, des mauvais mecs qui parfois eux doivent faire de bonne chose. Donc le manichéisme existe certes, mais il propose aussi une certaine forme de maturité assez surprenante pour un Mmo grand publique, j'en suis surpris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite