Le PC portable à l'eau

Répondre
Partager Rechercher
Hi,

Et oui, ce qui devait arriver arrivant, j'ai foutu de la flotte sur mon portable... pas beaucoup mais, l'équivalent d'une bonne cuillère à soupe qui est tombé pile sur le clavier...

IL était allumé, il a pas bougé, s'est pas éteint ni rien mais, je m'inquiète un peu,y a t'il quelque chose à y faire ? Le mettre au micro ondes pour évaporer l'eau?
Et bien passe l'aspirateur dessus

Plus sérieusement il n'y a rien à faire, à par espérer que de l'eau n'aille pas dans les circuits (ce qui est sûrement déja fait). Ce serait miraculeux que ton PC ne plante pas d'ici peu
Citation :
Publié par Arit-Métik
Et bien passe l'aspirateur dessus

Plus sérieusement il n'y a rien à faire, à par espérer que de l'eau n'aille pas dans les circuits (ce qui est sûrement déja fait). Ce serait miraculeux que ton PC ne plante pas d'ici peu
Citation :
Publié par Kirika
Hi,

Et oui, ce qui devait arriver arrivant, j'ai foutu de la flotte sur mon portable... pas beaucoup mais, l'équivalent d'une bonne cuillère à soupe qui est tombé pile sur le clavier...

IL était allumé, il a pas bougé, s'est pas éteint ni rien mais, je m'inquiète un peu,y a t'il quelque chose à y faire ? Le mettre au micro ondes pour évaporer l'eau?
Ah mon avis le PC n'as rien. Eteint le juste 1h le temps que ca sèche ou utilise un sèche-cheveux pi ca devrait être bon.
Citation :
Publié par Kenron
J'ai un pote qui a foutu sa CG au four une fois.

Le pire c'est que ça a marché.
Déja fait et ça a été une super réussite !
l'assemblage des composants cms se fait en les posant sur la carte et en passant la carte au four en suivant un profil de chauffe

un four qui est juste un espace chaud ne présente pas de danger


un four à micro onde qui chauffe en excitant certaines molécules grâce aux fortes ondes émises risque quand à lui de créer des arcs électriques en présence de métaux et donc au mieux de griller la carte, au pire de griller la carte et le four à micro onde
Citation :
Publié par Kenron
J'ai un pote qui a foutu sa CG au four une fois.

Le pire c'est que ça a marché.
une gtx 280 et une PS3 Ylodée ressuscitées avec succès en les passant 8min30 à 195°C au four (la gtx tourne depuis 6 mois après sa cuisson, no souci)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés